Questions TEMPLIER PVP "Vigueur"

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

J'ai un Templier STAM axé DPS et fais face à quelques soucis.
Race : Imperial (car j'ai le pack et pour les bonus et la possibilité de faire une armure spécifique. Cela c'était avant de découvrir que le style était moisi)
Points : 18 SANTE (environ 28500 HP avec buff) et 46 VIGUEUR (Environ 26000 points).
REGEN VIGUEUR : 1450 repos / 1700 Combat.
Set: 5 lourdes Ravageur / 2 Moyen Tireur d'Elite.
Armement : 2 mains (marteau "doré") + arc (de Hunding doré").

Constatations:
- Je tue facilement les mobs mais sur les joueurs, c'est une autre paire de manche. Régulièrement leur vie bouge à peine.
- Je prends des dégâts phénoménaux par des Mages (dernièrement des "éclats" entre 6500 et 1100). A raison de ce qui semble être 1 coup toutes les 2/3 secondes, c'est vite vu.
- 3 roulades + 1 petit sprint et je suis OOVigueur !
- En magie, j'ai à peine de quoi lancer 2 à 3 Purge + 1 à 2 soins.
- Mes flèches empoisonnées font environ 1200HP + ticks à 650. Pas de quoi fouetter un nain en somme. Pas certain d'être buff quand je les lance, mes 2 buffs me consommant 20% de ma Vigueur totale.

Un conseil en dehors de la greffe de nouvelles mains pour être moins mauvais svp?

Dernière modification par SALTIMBOCA ; 20/05/2017 à 00h43.
Bonjour,

Je ne suis pas un expert en stamplar ( stamina templar ) mais à première vue :

Tu as beaucoup d'HP et très peu de stamina, 30k est un bon seuil à atteindre sauf build spécifique, tu aurais sans doute besoin de respé t'es attributs pour passer en full stamina. Classiquement 25k HP pour un perso qui cherche à tuer est un bon seuil, après tu adaptes à ton style de jeu / perso / build.

D'un point de vu stuff, 5 ravager ( pourquoi pas ), 2 puis 1 / 1, donc un seul set vraiment monté à fond. Si tu joues en armes à 2 main / arc, tu as tout intérêt à être soit en :
- set 5 pièce / 2 monster set ( tète et épaule ) / set 3 pièce
OU
- set 5 piece sur arme à 2 main / 2 monster set / set 5 piece sur arc ( chaque set 5 piece étant actif sur l'arme respective, utile dans certains cas ).
OU
- set 5 piece + set 5 piece + 1 seule piece monster set pour avoir les stats.

Beaucoup de build sont trouvable un peu partout, ou tu peux t'amuser à faire le tiens selon ce qui est le plus facile à obtenir pour toi, en attendant d'aller vers un build opti si tu le souhaites.

Tu ne parles pas des points de CP, tu es CB combien et dans quel campagne joues-tu ?

Je vois que tu parles de soin, n'utilise pas de soin magicka sur un stamplar, utilise rally ( 5eme sort de l'épée à 2 main qui à aussi un heal ) et vigueur ( sort que tu obtiens sur l'une des 2 lignes pvp ).

Je ne rentre pas dans le détail des sorts car tu n'en à pas parler, beaucoup de guide trouvable sur le net aussi.


PS : désolé si certains terme sont un peu barbare habitude + jeu en anglais, si quelque chose n'est pas clair je préciserai !
Merci pour les conseils Frip

J'ai tout basculé en STAM et me retrouve avec un pool de 28K STAM et 22K HP.
Bizarre, j'aurais pensé en avoir plus.

Avec mon matériel , j'ai toujours au moins 5 pièces identiques pour avoir le bonus du *5 quelle que soit l'option d'armement choisie.
Pour l'instant je joue en arme à 2 mains et arc. C'est sympa pour la distance et certains skills mais je reste un peu sur ma faim, le "tag", les lances et mon coup lourd (plus important encore maintenant pour la récupération de STAM) étant les actions principales.

J'ai un peu de mal à comprendre tes associations, il va falloir que je relise

Pour les CP, j'en ai 270 et je joue en campagne sans CP. C''est plus abordable pour moi . Bien que les rouges semblent incapables de se déplacer autrement qu'en hordes... Les jaunes sont à mon sens bien plus funs

Pour le heal, j'utilise les deux que tu cites et la "Purge" qui est en magie.
Pour les sorts et compétences dela barre de jeu j'ai : 1) Charge/Lances STAM/Evasion vampire/Vigueur/Sort sur les cadavres pour récup STAM/HP - Aube Eclat ---- 2) Flèche empoisonnée/Purge/Evade / Tag/Rally -- Ultime Vampire
Pour le coup t'es HPs sont descendu un peu bas, après ça peut le faire selon ton style de jeu.

Dans t'es spells, je vois que tu n'utilises pas Power of the light, qui est sûrement l'un des spell les plus forts du jeu, surtout en groupe mais aussi en solo. A ta place je virerai Repentence ( Sort sur les cadavres pour récup STAM/HP ) qui ne sert plus à rien en groupe, et selon moi n'est pas suffisamment efficace en solo, pour mettre Power en the light ( je ne connais pas le nom français, morph stamina du 3eme sort de la ligne templar du milieu ! ).

La purge tu utilises bien celle templar ?

Pour moi t'es barres devraientt ressemblé à ça :

http://eso-skills.com/skill?z=8mXjBp...4rRIBv@DSfJlHu

La forme de brume pouvant être remplacé selon le format de jeu.

Actuellement stamplar est dans le haut du panier niveau efficacité je pense, après je préfère rester en magicka sur mon templar pour un style mixte support / dps.

Vu les sets que tu as, je suppose que t'es stats sont basse mais ta Weapon damage dois être élevé, power of the light vas te permettre de mieux burst, sans ça tu vas avoir du mal à tomber un shield stacker ou une classe tankish stamina.

Ca te donne un combo BUFF / power of the light / fleche empoisonnée / charge / heavy attack / gros coup arme a 2 main / ulti aube d'eclat / finisher en chaine qui devrais tomber pas mal de target.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés