[EST/VEND] Items pour pvp 177.

 
Partager Rechercher
Hey ! après avoir vendu la plupart de mes items. Je vien en exposer quelque uns ici pour les exposer et éventuellement les vendre.
Merci à tout ceux qui prendront la peine d'estimer les items !
Pour la migration on s'arrangera les items sont sur djaul pour le moment.

2017-05-19 16_20_08-screen.jpg

2017-05-19 16_17_33-screen.jpg


Alliance Guten tak PA:
Anneau Roiss PA :
Anneau CM PA:
Anneau CM PM:
Anneaux XLII PM :
Anneau Guten PA :
Anneau bliteré 2% feu.
Ementaire deluxe 60 vita:
Ceinture XLII PO :
Bottes XLII over vita :
Ceinture Soissanth PO :
Solomonk over vita
Epée nice invo:
Casque dragoeuf 224:
Cape obsi :


Merci !
archi dommage d'avoir enlevé les crit sur certains items, pour moi tous les items où les crit sont négligés ne valent pas grand chose, malgré les exos dessus, surtout la ceinture soissanth qui pour moi ne vaut vraiment rien, -1 cc -9 sasa, franchement c'est dommage, pareil la Nice, y'a 1 invoc ok mais y'a surtout 4 cc donc bon ... vraiment dommage
Citation :
Publié par Juch
archi dommage d'avoir enlevé les crit sur certains items, pour moi tous les items où les crit sont négligés ne valent pas grand chose, malgré les exos dessus, surtout la ceinture soissanth qui pour moi ne vaut vraiment rien, -1 cc -9 sasa, franchement c'est dommage, pareil la Nice, y'a 1 invoc ok mais y'a surtout 4 cc donc bon ... vraiment dommage
Ouais complètement d'accord... (même si pour l'Epée nice ça se joue dans certains builds air où on s'en moque des CC).
Citation :
Publié par Srambad
Ouais complètement d'accord... (même si pour l'Epée nice ça se joue dans certains builds air où on s'en moque des CC).
Y'a qu'un noob comme toi pour jouer ça dans un mode air
Citation :
Publié par Juch
Un roub en nice
Pour ce qui est du xel t'es a 25 cc donc contradictoire, aller dégage t'es arrogant
T'as l'air remonté et assez désagréable aujourd'hui ? . 'fin j'ai l'habitude sur ce forum...

C'est un exemple, j'peux te donner des stuffs viables . Pour le roub' suis pas fan non plus mais c'est pour compenser les res un peu dégueulasses et pas payer d'exo je suppose.
Citation :
Publié par Srambad
T'as l'air remonté et assez désagréable aujourd'hui ? . 'fin j'ai l'habitude sur ce forum...

C'est un exemple, j'peux te donner des stuffs viables . Pour le roub' suis pas fan non plus mais c'est pour compenser les res un peu dégueulasses et pas payer d'exo je suppose.
Non non juste que l'autre random m'a fait rire alors j'taille
Citation :
Publié par Juch
Non non juste que l'autre random m'a fait rire alors j'taille
Je sais, c'était du 3ème degré . T'es l'un des seuls qui tolère ma présence ici .
Citation :
Publié par Srambad
Je sais, c'était du 3ème degré . T'es l'un des seuls qui tolère ma présence ici .
De même je crois, marions nous ?

/b Achète alliance exo intelligence*2 pour les 2 lumières que nous sommes
Citation :
Publié par Juch
De même je crois, marions nous ?

/b Achète alliance exo intelligence*2 pour les 2 lumières que nous sommes
C'est pas une mauvaise idée .

Bon, je crois qu'on est en train de partir dans un HS assez violent .
Citation :
Publié par Srambad
C'est pas une mauvaise idée .

Bon, je crois qu'on est en train de partir dans un HS assez violent .
Tfaçon on va manger un ban travers chico, on est fiché ici tmtc
Citation :
Publié par Juch
Tfaçon on va manger un ban travers chico, on est fiché ici tmtc
Je trouve les modérateurs assez cléments au contraire mais une modération de masse c'est certain ui .

Thugs du forum commerce .
Citation :
Publié par Srambad
Je trouve les modérateurs assez cléments au contraire mais une modération de masse c'est certain ui .

Thugs du forum commerce .
J'en dirais pas plus sur eux, ils sont vraiment à l'image d'une partie de la commu Jol, j'en dirais pas plus là non plus

Faut faire une section juste pour nous j'crois
Citation :
Publié par Juch
J'en dirais pas plus sur eux, ils sont vraiment à l'image d'une partie de la commu Jol, j'en dirais pas plus là non plus

Faut faire une section juste pour nous j'crois
Toi tu vas te prendre une petite sanction des familles .

Ui j'suis d'accord les mp sont mal foutus .
rip mon sujet , et sinon oui pas mal des items date d'avant les trophus (et donc tutu + 20 encore ) donc bon les CCs était pas du tout représente dans le pvp, la plupart des builds était en robuste !
Citation :
Publié par Pomme-Noire
rip mon sujet , et sinon oui pas mal des items date d'avant les trophus (et donc tutu + 20 encore ) donc bon les CCs était pas du tout représente dans le pvp, la plupart des builds était en robuste !
Désolé, j'vais me racheter:


Alliance Guten tak PA: 20m
Anneau Roiss PA : 14-16m
Anneau CM PA: 8-9m
Anneau CM PM: 9-10m
Anneaux XLII PM :17-20m (difficile à estimer).
Anneau Guten PA : 15-17m
Anneau bliteré 2% feu:4-5m ?
Ementaire deluxe 60 vita: Aux alentours de 45m sur mon serveur.
Ceinture XLII PO : ?
Bottes XLII over vita : ?
Ceinture Soissanth PO : ?
Solomonk over vita : ?
Epée nice invo: ?
Casque dragoeuf 224: 25m
Cape obsi : ?

Encore désolé pour le topic, j'aime bien parler avec Juch .
Pour me faire pardonner, je l'up + je donne des esti :


Alliance Guten tak PA: 20m+
Anneau Roiss PA : Le plus bel item selon moi, je dirais 20m mini, voire 25m, c'est vraiment pas simple de faire un jet comme ça
Anneau CM PA: Vendu le miens 13m meilleur jet donc toi je dirais 10-11m
Anneau CM PM: 15-17m, jet rare mais over pas dingue dingue :/
Anneaux XLII PM: 20m, pire anneau de la tranche 177 et t'as vrmt sortit un gros jet, malgré le 2cc acceptable
Anneau Guten PA: 11m ?
Anneau bliteré 2% feu: ultra propre, je dirais ~8m
Ementaire deluxe 60 vita: 40 à 50m selon le serv et la demande
Ceinture XLII PO: 7m
Bottes XLII over vita: 15m
Ceinture Soissanth PO: 6m
Solomonk over vita: 15m l'ini a 272 mec ca lui fait sévèrement mal
Epée nice invo: 6m
Casque dragoeuf 224: 22m
Cape obsi: 17m pour la no

Encore désolé pour le topic, j'aime bien parler avec Srambad .
Citation :
Publié par Juch
Pour me faire pardonner, je l'up + je donne des esti :


Alliance Guten tak PA: 20m+
Anneau Roiss PA : Le plus bel item selon moi, je dirais 20m mini, voire 25m, c'est vraiment pas simple de faire un jet comme ça
Anneau CM PA: Vendu le miens 13m meilleur jet donc toi je dirais 10-11m
Anneau CM PM: 15-17m, jet rare mais over pas dingue dingue :/
Anneaux XLII PM: 20m, pire anneau de la tranche 177 et t'as vrmt sortit un gros jet, malgré le 2cc acceptable
Anneau Guten PA: 11m ?
Anneau bliteré 2% feu: ultra propre, je dirais ~8m
Ementaire deluxe 60 vita: 40 à 50m selon le serv et la demande
Ceinture XLII PO: 7m
Bottes XLII over vita: 15m
Ceinture Soissanth PO: 6m
Solomonk over vita: 15m l'ini a 272 mec ca lui fait sévèrement mal
Epée nice invo: 6m
Casque dragoeuf 224: 22m
Cape obsi: 17m pour la no

Encore désolé pour le topic, j'aime bien parler avec Srambad .
Pas sûr pour pour le roissingue, le guten est plus dur à faire (qu'un puits invo et pas mal de lignes). Et surtout pour le chêne mou pm où il manque un crit.
Je t'aurais plus cru dans mon feeling, notre mariage tombera à l'eau ? .
Citation :
Publié par Srambad
Pas sûr pour pour le roissingue, le guten est bien plus dur à faire (qu'un puits invo et pas mal de ligne). Et surtout pour le chêne mou pm où il manque un crit.
Je t'aurais plus cru dans mon feeling, notre mariage tombera à l'eau ? .
J'ai recemment fm roissingue et CM, malgré que le roissingue soit passé en 12 runes et le CM en 1, c'est pas des anneaux simple! Pour le guten, j'ai pas regardé tes estis sinon je sais que j'aurais dit la mm chose que toi, le pouvoir de l'amour surement Le pb de cet item c'est que c'est tlmt peu joué ...
Citation :
Publié par Juch
J'ai recemment fm roissingue et CM, malgré que le roissingue soit passé en 12 runes et le CM en 1, c'est pas des anneaux simple! Pour le guten, j'ai pas regardé tes estis sinon je sais que j'aurais dit la mm chose que toi, le pouvoir de l'amour surement Le pb de cet item c'est que c'est tlmt peu joué ...
T'es plutôt chanceux pour la fm dis-donc . Oui, mais manque toujours un de crit sur le CM au final.
Allons-nous en et allons vivre notre amour ailleurs (certains se réjouiraient de notre départ qui plus est)
Citation :
Publié par Srambad
T'es plutôt chanceux pour la fm dis-donc . Oui, mais manque toujours un de crit sur le CM au final.
Allons-nous en et allons vivre notre amour ailleurs (certains se réjouiraient de notre départ qui plus est)
J'avoue que je ne suis pas à plaindre sur ce domaine, et pas qu'en fm, j'ai vendu un voile PA 350m, les mois suivants plus aucun ne s'est vendu le prix a chuté
Justement, on ne va pas leur faire ce plaisir, partons avec une clé 4G, ça sera tout aussi jouissif
Peut-être qu'un prix de lot peut m'intéresser pour mon reroll si tu es prêt à migrer le lot sur otomai et discuter du prix en mp. Par contre Juch et Srambad, on se calme sinon j'vous montre comment on se sert d'une épée Nice, compris les poulets ?
Citation :
Publié par Juch
J'avoue que je ne suis pas à plaindre sur ce domaine, et pas qu'en fm, j'ai vendu un voile PA 350m, les mois suivants plus aucun ne s'est vendu le prix a chuté
Justement, on ne va pas leur faire ce plaisir, partons avec une clé 4G, ça sera tout aussi jouissif
Moi je suis plutôt à plaindre en fm exotique, rien ne passe ces temps-ci .
'Fin aller, on va pas détruire le sujet une seconde fois .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés