JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 127 (sites) | 926 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Rechercher
zempachi
Légende

Pendragon Patch 1.123A

Bon alors la les enfants, j'ai peur que ca fasse très mal ...

En resumé, gros up de la ligne smith du cleric abysse du shaman et symbiose du druide ainsi qu'un up méné mauler skald et d'autres encore ...

http://darkageofcamelot.com/content/...on-patch-1123a
Mehara AD [6tron]
Alpha & Oméga

J'ai regardé vite fait et j'ai vu un up du necro tank et la cele en chant sur le Méno lol
-Methanol- [Tmpst]
Alpha & Oméga

À oui la il y a du changement, c'est chelou tout cela d'un coup
JOL Tenebralz
Alpha & Oméga

un nouveau buff de grp sur l'héré, buff 10% af et pdv au 45 ~~

le bard qui a son speed en baseline pour un changement du mezz en 44 au lieu de 43..

je parle même pas du reste
zempachi
Légende

bah je trouve ces petits changements plutôt pas trop mal puis bon les 3 lignes des soutiens avaient besoin d'une refonte et la ligne baton du mauler semble pas mal du tout et la refonte aura aussi
JOL Fugo
Alpha & Oméga

mdr les styles CS ça va être une boucherie
-Methanol- [Tmpst]
Alpha & Oméga

je préfères mes callshots à 1k
zempachi
Légende

j'ai testé rapidement le mauler spé aura baton c'est pas trop mal ca dps moins que bandage mais par contre ca va faire chier le monde
Vous [L L B]
Alpha & Oméga

Mithril vont up les revendeur aussi ?
Furmz [STUN]
Alpha & Oméga

C'est vraiment nimp, ils font une campagne pour que les gens reviennent, le mois est tjrs pas fini qu'ils sortent un patch qui modifie les classes.
De quoi donner envie de ne pas reabo..

Encore un nerf de l'archer au passage

Ah oui sinon ca choque personne le grp fufu alb qui aura la cele ?

Dernière modification par Furmz ; 20/05/2017 à 22h11.
Red/Sherone
Alpha & Oméga

Visiblement, il y a de moins en moins de population alors BS essaye de rendre les classes de plus en plus polyvalentes, c'est pas un mal en soi, par contre l'équilibrage est parfois...Hasardeux.
Mehara AD [6tron]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Red/Sherone
Visiblement, il y a de moins en moins de population alors BS essaye de rendre les classes de plus en plus polyvalentes, c'est pas un mal en soi, par contre l'équilibrage est parfois...Hasardeux.
Ils considèrent l'équilibrage que d'un point de vue des buss, donc à ce niveau ils peuvent se permettre de faire n'importe quoi sans que ça ai un réel impact.

Ajouté à ça qu'ils pensent qu'avoir un équilibre trop parfait est ennuyeux donc ils font exprès de laisser des classes cheat.

C'est pour ça que j'appelle tout le monde à jouer des necros pour faire comprendre l'absurdité de cette vision.

Mais bon, même un buss composé en majorité de necros se ferait doom par un plus gros buss donc ça les conforterai dans leur choix.
zempachi
Légende

la zetent de mauvaise fois le patch me semble pas déséquilibré
Mehara AD [6tron]
Alpha & Oméga

Mauvaise foi ? T'es au courant que tes protégés revendiquent le déséquilibre ? Je t'invite à lire les lettres de John BS...

Je suis pas étonné par ton message, au moins on peut te donner le mérite d'une constance.
Ramboula
Légende

J'ai test le live cet aprem.
350k solo avec le hunt
NormaL??

Ah oui, j'etais dans nott quand hib a pris le fort. J'ai recu 11k rps. Meme quand tu perds tu prend des rps. Imo prochain patch quand tu rips tu prend 1k rps.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite