Star trek discovery

Répondre
Partager Rechercher
Sérieux? ST c'est quand même le premier baiser inter-racial (humains) et pas mal de baiser inter-espèces (dont certains pas vraiment sexuées)

Le Trekkie de la première heure ne verrait rien de quoi le faire rager (ceux qui ont ragé ont arrêté de suivre la série dans les années 60), si ce n'est la gueule des Klingons, la courbature d'un phaser, l'uniforme ne correspondant au standard Starfleet #443 ou une connerie du genre
Quelque part, belle revanche sur la série originale vu qu'à l'origine, le créateur voulait que Kirk soit une femme, mais s'est vu refuser l'idée sur la base que "bwahaha, une femme commandant un vaisseau ! un peu de sérieux !"

J'y jetterai un oeil à l'occasion, je connais pas spécialement l'univers star trek, j'ai testé DS9 une fois sans accrocher plus que ça, l'occasion de sauter le pas.
Citation :
Publié par Chantelune
Quelque part, belle revanche sur la série originale vu qu'à l'origine, le créateur voulait que Kirk soit une femme, mais s'est vu refuser l'idée sur la base que "bwahaha, une femme commandant un vaisseau ! un peu de sérieux !"

J'y jetterai un oeil à l'occasion, je connais pas spécialement l'univers star trek, j'ai testé DS9 une fois sans accrocher plus que ça, l'occasion de sauter le pas.
La série Star Trek: Voyager proposait déjà une capitaine féminin , ,Kathryn Janeway était la capitaine du vaisseau USS Voyager et c'était en 1995 ,il ya 25 ans .

Captain-Janeway-captain-janeway-fan-club-10921110-390-500.jpg
Vu le premier des 2 épisodes présent sur Netflix.
Et bien pour ce premier, c'est pas mal, pas mal du tout.
Le générique, les bruitages, l'univers star trek est bien là, Et les purs hardcores vont apprécier les nombreux dialogues en Klingon.
Vivement ce soir que je puisse mater le deuxième épisode, même si je sens venir avec horreur les puipui laser@starwars.
Bon finalement j'ai vu le deuxième épisode (avec mon patron )
Et bien c'est cool ce nouveau star trek. Bon y a bien les puipui laser, mais je trouve que c'est mieux fait, dans le sens plus fidèle que les films, du fait que les manœuvre tactiques sont présentes.
Ils ont su moderniser la série sans trop la dénaturer, la passerelle avec ses écran hightech et ses gros voyants rouge et jaune illustre bien cela je trouve.
Et j'ai toujours trouvé que l'acteur qui joue dans Gotham et la deniere saison d'orphan black avait une tête a jouer un vulcain, lui faire jouer sarek c'est tout bon.
Par contre
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le capitaine et sont second qui partent seules sur le vaisseau amiral klingon c'est wtf, les procédure ils s'en balancent, en plus je voudrais pas paraitre désobligeant envers la gente féminine mais il s'agit ici d'aller chercher un Klingon, pas un Hobbit quoi, 2 ou 3 officiers masculins pour les accompagner n'aurait pas été du luxe. bref n'importe quoi.
Citation :
Publié par Jihui
Bon finalement j'ai vu le deuxième épisode (avec mon patron )
Et bien c'est cool ce nouveau star trek. Bon y a bien les puipui laser, mais je trouve que c'est mieux fait, dans le sens plus fidèle que les films, du fait que les manœuvre tactiques sont présentes.
Ils ont su moderniser la série sans trop la dénaturer, la passerelle avec ses écran hightech et ses gros voyants rouge et jaune illustre bien cela je trouve.
Et j'ai toujours trouvé que l'acteur qui joue dans Gotham et la deniere saison d'orphan black avait une tête a jouer un vulcain, lui faire jouer sarek c'est tout bon.
Par contre
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le capitaine et sont second qui partent seules sur le vaisseau amiral klingon c'est wtf, les procédure ils s'en balancent, en plus je voudrais pas paraitre désobligeant envers la gente féminine mais il s'agit ici d'aller chercher un Klingon, pas un Hobbit quoi, 2 ou 3 officiers masculins pour les accompagner n'aurait pas été du luxe. bref n'importe quoi.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
c'est vrais quoi des hommes se téléporte mieux avec un klingon que des femmes. non le plus stupide, c'est d'avoir tué le klingon. alors qu'elle venait de dire il sera un martyr
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
"Sauf vot' respect mamzell' on en reparlera quand faudra porter quelque chose de lourd"
Beauf de France bonjour
Citation :
Publié par dritzz
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
c'est vrais quoi des hommes se téléporte mieux avec un klingon que des femmes. non le plus stupide, c'est d'avoir tué le klingon. alors qu'elle venait de dire il sera un martyr
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Avant de se tp il faut déjà l'approcher.
Coucou, on se tp sur un vaisseau sur lequel il y a potentiellement des dizaine de klingon, race qui privilégie le combat de contact, et ayant une force bien supérieur à l'humain.
Mais no problemo, on y va que tout les 2 mon petit second, hein, il ne peut rien nous arrivé de mal.
Citation :
Publié par Jihui
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Avant de se tp il faut déjà l'approcher.
Coucou, on se tp sur un vaisseau sur lequel il y a potentiellement des dizaine de klingon, race qui privilégie le combat de contact, et ayant une force bien supérieur à l'humain.
Mais no problemo, on y va que tout les 2 mon petit second, hein, il ne peut rien nous arrivé de mal.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
elles ont des armes assommante. et faut pas croire que femme veut dire faible. par contre, envoyer le capitain et le second ensemble oui c'est bêtes
Citation :
Publié par dritzz
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
envoyer le capitain et le second ensemble oui c'est bêtes
Tu ne viens pas de décrire là 99% des épisodes de ToS, TNG, DS9, etc?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quoique parfois il y a un red shirt an bonus
Citation :
Publié par Hellraise
Tu ne viens pas de décrire là 99% des épisodes de ToS, TNG, DS9, etc?
Pas de TNG du coup.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dans TNG Picard passe la plupart de son temps à bord de l'Enterprise, et le concept même de la série était justement d'avoir un capitaine plus expérimenté restant à bord et un "Numéro Un" menant les expéditions au sol en contraste justement avec Kirk qui était toujours au coeur de l'action.


-Sergorn
Les deux premiers épisodes étaient pas mal mais j'ai quand même deux bémols :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

C'est quoi ce design assez dégueulasse des Klingons ? D'un ils sont plus proches des Klingons de TNG que de ceux de TOS (qui faisaient beaucoup plus humains, et d'ailleurs le changement de design a été expliqué dans DS9). Et tout le côté tribal africain + or ne colle pas vraiment

Et l'autre c'est pourquoi les Klingons se préoccupent des cadavres ? On a appris dans TNG (ou DS9) que les Klingons considéraient les cadavres comme des coquilles vides et s'en foutaient, tout ce qui importait était qu'ils mourraient comme des guerriers pour rejoindre le Sto-vo-kor.
Bon j'ai regardé que le premier pour l'instant
C'est moi où les klingons parlent pas le même klingon que dans les autres séries ?
(ou alors c'est le fait que récemment j'ai regardé TNG en VF et que du coup c'était du klingon à intonation FR a lieux d'US ?)
mouai dessus mais j attend quand mème la suite , le mot par mot en klingon et a chier la diction et trop couper , je suis sur qu un alcoolique parlera mieux le klingon
Très bon début qui débute dans l'action.
Citation :
Publié par Anthodev
Les deux premiers épisodes étaient pas mal mais j'ai quand même deux bémols :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Et l'autre c'est pourquoi les Klingons se préoccupent des cadavres ? On a appris dans TNG (ou DS9) que les Klingons considéraient les cadavres comme des coquilles vides et s'en foutaient, tout ce qui importait était qu'ils mourraient comme des guerriers pour rejoindre le Sto-vo-kor.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Moi aussi j'ai sursauté sur ce point mais on dirait que ces nouveau Kingons sont calqués a 100% sur les amérindiens d'Amérique.


Citation :
Publié par Sance
Si on a jamais vu aucune série Star Trek mais qu'on a vu les 2 films de J.J Abrahams on peut suivre ou pas ?
Tout a fait , il n'est jamais trop tard pour prendre le train. Cette série se situe juste avant la série originale (donc aussi avant le reboot de J J Abrahams) ou aucune autre série se passe a cette période. On en a entendu parler un peu de cette période dans les autres série mais c'est tout .

Dernière modification par Bal'E ; 26/09/2017 à 13h08.
Perso j'ai bien aimé ces deux épisodes. Le débat sur les klingons me touche pas des masses, pour le moment ça fait visuellement moins cheap que les séries précédentes et les scènes dans l'espace sont magnifiques. A voir la suite, mais je pense pas être déçue.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés