JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 694 (sites) | 1014 (forums)Créer un compte
Forums divers>Le Cercle Taberna
Séries / Télévision
Répondre
Partager Rechercher
Bal'E
Alpha & Oméga

Star trek discovery

Enfin le nouveau trailer est arrivé:

Sergorn
Alpha & Oméga

C'est quoi ce trailer avec cette musique moisie ?

Je vous propose le trailer US de CBS du coup

Et ça déchire clairement même si on se doute bien que les Trekkies vont couiner.

-Sergorn
Bal'E
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Sergorn
C'est quoi ce trailer avec cette musique moisie ?

Je vous propose le trailer US de CBS du coup

-Sergorn
Parce que d’où je suis (au Canada) ton trailer a été bloqué .
Sergorn
Alpha & Oméga

Ah merde il marchait encore y a une heure.

C'est quoi cette idée de faire des trailer différents par région maintenant.

-Sergorn
Lyuna [SFLM]
Alpha & Oméga

Je confirme :/

Après ça a l'air bien, il y autant d'asiat, que de black que de blanc que d'ET. C'est équilibré
Anthodev
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Sergorn
Et ça déchire clairement même si on se doute bien que les Trekkies vont couiner.

-Sergorn
Faut dire que ça reste un peu étrange :
  • Le design des klingons (si ça se passe avant l'époque Kirk, ils devraient ressembler à des humains (ils semblent ressembler aux abominations des Klingons des nouveaux films)
  • A priori l'actrice principale serait une métisse humaine/vulcain (déjà ?)
  • Vu le trailer, pour l'instant ça semble plus action que diplomatie/intrigue (mais bon ça reste un trailer)
  • La réalisation/direction artistique semble être un mix entre les nouveaux Star Trek et Star Wars
  • L'intérêt d'une race qui pressens la mort (à part créer une fausse tension dramatique) ?
Toga [LCD]
Alpha & Oméga

Ca donne envie en tout cas, puis la musique c'est M83, j'adore ce groupe @Sergorn
Psykoyul [S-R]
Alpha & Oméga

Ca a bien l'air d'envoyer du lourd kamême
Furiouss
Alpha & Oméga

Moi j'dis wait & see
J'ai vu quasiment tous les épisodes des séries TNG et + (et quelques épisodes de la premiere série) et je suis pas intégriste, donc j'ai globalement hâte ! ^^
Thesith
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Toga
Ca donne envie en tout cas, puis la musique c'est M83, j'adore ce groupe @Sergorn
Clair il a pas de goût

M83 c'est aussi ça
ou encore
Jihui
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Anthodev
  • Le design des klingons (si ça se passe avant l'époque Kirk, ils devraient ressembler à des humains (ils semblent ressembler aux abominations des Klingons des nouveaux films)
  • Vu le trailer, pour l'instant ça semble plus action que diplomatie/intrigue (mais bon ça reste un trailer)
  • La réalisation/direction artistique semble être un mix entre les nouveaux Star Trek et Star Wars
  • L'intérêt d'une race qui pressens la mort (à part créer une fausse tension dramatique) ?
Les klingons ressemblaient déjà a des klingons (genre worf) 100 ans avant kirk (sf ST Enterprise), mais là dans cette nouvelle série ils les ont encore changer, j’espère qu'il y aura une explication.
Cette série se passe 10 ans avant STO, Spock est donc déjà adulte au moment de cette nouvelle série, et c'est un métisse aussi donc rien d'anormal avec la chronologie.
Sinon oui star trek ressemble de plus en plus a star wars depuis le passage d'Abrams et c'est vraiment dommage de voir a quel point ils travestissent cette licence.
Thesith
Alpha & Oméga

Ca Abrams a fait du mal à la licence enfin au 2 même.... mais c'est une autre histoire

Sinon je m'y perds aussi avec les design des klingon, parce que là c'est spécial quand même par rapport à leur look habituel.

Ca me fait penser à une autre race déjà vu dans Star trek mais dont le nom me revient pas. Mais on en tout cas pas des Klingon
Jack Beauregard [[VR]]
Alpha & Oméga

Dans le trailer fr : 10 ans avant Kirk, 10 ans avant Spok et 10 ans avant le vaisseau Enterprise "faites gaffe car dans le trailer FR netflix c'est dit 10 ans avant Enterprise donc la série quoi contrairement à sa version en vo ou c'est dit 10 years before THE enterprise" ^^

Keydan
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Anthodev
Les images sont belles mais merde c'est quoi ces klingon tout dégueulasse ?
Jihui
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Jack Beauregard
Dans le trailer fr : 10 ans avant Kirk, 10 ans avant Spok et 10 ans avant le vaisseau Enterprise "faites gaffe car dans le trailer FR netflix c'est dit 10 ans avant Enterprise donc la série quoi contrairement à sa version en vo ou c'est dit 10 years before THE enterprise" ^^

Rien compris.
c'est 10 ans avant spock et kirk ou 10 ans avant Archer et T'Pol? Si c'est avant Archer alors oui il y a de gros problèmes chronologiques sur cette nouvelle série.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite