[est/vente] bouclier captaine amakna jet PARFAIT 2% terre

 
Partager Rechercher
oui il faut que le PA passe sur du 15% do mélé vu les 15 de puits histoire de pas gaspiller du puits dans les % do

en soit 50M je le vendrais pas spécialement je me suis toujours dit que je le vendrais uniquement si quelqu'un m'en propose + de 100M car il m'est tout de même utile ( sachant qu'il y a un 2% eau jet parfait et un 2% air a 80M en hdv sur mon serveur ^^ )

merci pour les estimation et pour ceux que sa interresse je prend commande d'exo en tout genre sur boubou ^^ mp sur JOL
Citation :
Publié par La-bete

merci pour les estimation et pour ceux que sa interresse je prend commande d'exo en tout genre sur boubou ^^ mp sur JOL
Dur, si tes commandes coutent aussi cher que le prix que t'as posé sur ton boubou.
Je vois qd même la "balise" [Vente], m'enfin soit. 100M, c'est bien trop, mais d'après ce que j'ai compris tu le gardes sauf si grosse offre.
yep je le vend sous condition d'offre excessive en soit je sais très bien que le boubou en vaut 50 environ mais actuellement je ne le vend pas en revanche je prend commande d'exo bouclier du même style le prix seras a fixé en fonction du jet voulu et du serveur si besoin de migré ou non
Citation :
Publié par Archivos-Lalegende
Ouais les autres sont des rageux, ça m'rappel le voile 2% à 400M ça.
Citation :
Publié par Juch
Pour le moment on a pas vu d'aussi bon jet donc si tu veux vendre ce prix c'est ton choix, écoute pas les autres
Commencez à saouler tous à dire écouté pas ceux la, ou ceux la, donné votre avis si vous voulez mais commencez pas à dénigrer ceux qui sont pas d'accord! On est ou sérieux ?
[Modéré par Vivi ^^ :]

Franchement, je vais arrêter de répondre à tes messages et à ceux de ta clique.

[Modéré par Vivi ^^ :]

Tu comprendras peu être un jour, qu'on est la avant tout pas s'amuser, pour s'entraider, etc .. ça reste qu'un jeu, certes. C'est pourquoi, je vais arrêter de me casser la tête à essayer de vous répondre. Ca devient fort rébarbatif et fatiguant.

Une bonne soirée, et "bon jeu" comme on dit dans le jargon.

Dernière modification par Compte #540940 ; 20/05/2017 à 03h12.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés