JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 84 (sites) | 996 (forums)Créer un compte
Dofus>Dofus - Forum commerce
Bowisse
Répondre
Partager Rechercher
fra-arco
Comte

[VDS] Masse ressources

Bonjour à tous, je possède une banque de ressource bien remplis sur Bowisse ( ressources en tout genre ) avec parfois d'énormes quantités et je souhaite m'en débarrasser.

J'ai pris quelques screens en classant les ressources par prix moyen du lot.
Si d'autres ressources vous intéresses et qu'elles ne sont pas sur ces screens vous pouvez me mp pour voir si je les ai ou non.

Pour le prix je verrai en fonction du nombres de ressources que vous m'achetez ( bien moins chère qu'en hdv bien sur ), plus vous achetez moins c'est chère.

Holliday
Oracle

go tout au recycleur , j'ai fait ça c'plus simple sinon ceux qui vont te mp c'pour acheter pour recycler vs pépites
Lord-Quente
Empereur

La 1e photo correspond vraiment à tes lots les plus chers ?
Car si c'est le cas tu peux tout brader / recycler : les ressources ne sont pas très intéressantes
Édit : fais un lot de runes & lot ressources TTHL/Boss (si tu en as une certaine quantité)
fra-arco
Comte

Oui cela correspond bien au plus chère, après si je ne reçois aucun mp je vais surement tous recycler sinon j'en ai pour 1 an à tous vendre.
Lord-Quente
Empereur

Sinon attends la fusion pour voir
grelou
Champion / Championne

Pendant 3 secondes j'ai cru voir 3750 des chaloeil, et en y regardant de plus près j'ai vu les runes ini, mon cœur s'est remis en marche mais oui clairement go tout recycler (ou la plupart en tout cas). Si possible pour maximiser tes gains, recycle les ressources sur un prisme de la zone d'où viennent les dites ressources! (Typiquement: recycler les trucs de dd sur le prisme zone dd, les barbes de seith dans la zone 150 de xeloland), tu as un bonus à chaque fois ( Au cas où tu ne saurais pas )
fra-arco
Comte

Je comptais faire ça mais il me reste qu'une mule sur Bowisse et mon alliance n'a plus aucun prismes x)
(Hem) Fortune-Roxx
Bagnard

Tu as des Ettofe de fantome pandore a vendre ?
fra-arco
Comte

Je les ai vendus en hdv.
(Hem) Fortune-Roxx
Bagnard

d'acc tampis
Traisheaur
Comte / Comtesse

voit avec un GDB pour t'inviter guilde sinon, il doit nous rester des recycleurs
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite