[EST/VENTE] Heaume 1001 Griffes

 
Partager Rechercher
Bonjour je souhaites mettre en vente ma coiffe 1001 Griffes mimibiote sur une caracoiff du même lvl 60;
J'attends vos estimations même si j'ai une petite idée suite au sujet récent.
Si vous êtes intéressé mp jol ou bien Follows sur le serveur Hyrkul .
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture d’écran 2017-05-17 à 21.09.46.png
Taille : 700x692
Poids : 312,5 Ko
ID : 283549  
c'est quoi que ces offres de fou ? ça devient ridicule les spéculations sur les prix d'items 'collectors' là... c'est une belle bulle, y'en aura qui seront déçus quand elle explosera
Citation :
Publié par Dynamyk
c'est quoi que ces offres de fou ? ça devient ridicule les spéculations sur les prix d'items 'collectors' là... c'est une belle bulle, y'en aura qui seront déçus quand elle explosera
Maintenant quand on se fait plaisir sur un item skin c'est ridicule et c'est de la spéculation T'as jamais vu de vente de boubou cassés ou quoi ? 180m sur les milliards qu'ont certains c'est une misère, stop ouin ouin parce que les items que tu voulais acheter sont trop chère pour ce que tu voulais y mettre
Citation :
Publié par Juch
Maintenant quand on se fait plaisir sur un item skin c'est ridicule et c'est de la spéculation T'as jamais vu de vente de boubou cassés ou quoi ? 180m sur les milliards qu'ont certains c'est une misère, stop ouin ouin parce que les items que tu voulais acheter sont trop chère pour ce que tu voulais y mettre
même 50m jmet pas ça dans une coiffe aussi moche mais c'est pas la question ce que je veux dire c'est qu'en quelques mois le prix a été multiplié par 3, ou même plus si l'offre a 180m n'était pas une blague (mais bon là ce serait vraiment ridicule), et pour aucune raison (je veux dire, le skin est pas devenu moins moche qu'avant, et l'item est pas devenu plus rare qu'avant)
Citation :
Publié par Dynamyk
même 50m jmet pas ça dans une coiffe aussi moche mais c'est pas la question ce que je veux dire c'est qu'en quelques mois le prix a été multiplié par 3, ou même plus si l'offre a 180m n'était pas une blague (mais bon là ce serait vraiment ridicule), et pour aucune raison (je veux dire, le skin est pas devenu moins moche qu'avant, et l'item est pas devenu plus rare qu'avant)
Non mais la clientelle des boubou cassé n'existe plus et a tellement de kamas a ne plus savoir qu'en foutre qu'ils pètent tout ailleurs Il suffit de voir le up des prix de la julith, 1001 griffe..
Pour ce qui est de la beauté du skin, c'est beaucoup trop subjectif, mais je me réfère (encore ) aux boubous cassés qui parfois étaient moches a vomir (cc ftalmo) et qui valaient des dixaines voire centaines de millions !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés