JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 448 (sites) | 2068 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>JV - Jeux de tir
Agents of Mayhem
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Vidéo] Agents of Mayhem - Présentation de la brigade Frakass (VOSTFR)

Alandring a publié le 17 mai 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Dans cette nouvelle bande annonce d'Agents of Mayhem, Deep Silver Volition nous présente les trois membres de la brigade Frakass : Hollywood, Fortune et Hardtack. Si ces trois personnages sont les agents les plus mis en avant, ils ne seront pas les seuls personnages jouables du titre.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Irfwyn
Comte / Comtesse

Ca m'a l'air sympa, on retrouve là l'humour des Saints Row mais avec plusieurs personnages jouable au choix.
...A voir dans 2 mois. ^-^
aeron29
Alpha & Oméga

C'est frais et fun
Hyperion1
Oracle

Le barbu avec un cache œil et un bonnet orange me fait penser au démolisseur de Team Fortress :

Sinon c'est un nouveau type de Saint Row? Sinon, pourquoi les personnages ont la fleur de lys violette caractéristique, sur la poitrine?
Lilith-raito
Ange

Perso jai peur que ca fasse comme battleborn :gros hype au début et gros bide quelque mois apres
aeron29
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Lilith-raito
Perso jai peur que ca fasse comme battleborn :gros hype au début et gros bide quelque mois apres
Finalement, je me suis fais un peu la même reflexion en regardant des vidéo du gameplay...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite