JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 305 (sites) | 591 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Funcom
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Funcom enregistre le meilleur trimestre de son histoire

Uther a publié le 17 mai 2017 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation:
Funcom publie ses comptes du premier trimestre 2017 et revendique un chiffre d'affaires en hausse de 433% par rapport à la même période en 2016, notamment grâce au succès du lancement de Conan Exiles. Funcom entend le pérenniser.

Comme chaque trimestre, Funcom publie ses comptes et ceux du premier trimestre 2017 (clos le 31 mars dernier) sont significatifs puisque la période a été marquée par le lancement de Conan Exiles (fin janvier dernier) et que le studio y enregistre les... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ombre Vengeresse [ZFC]
Alpha & Oméga

On s'en doutait que Conan exile avec le succès des jeux de survie allait faire exploser les recettes de Funcom.
SHA-512
Alpha & Oméga

Tres bonne nouvelle pour ce studio j'aurai versé une larme s'il avait du fermer !
Ekimmu [DSEN]
Dieu / Déesse supérieur(e)

Très bonne nouvelle pour Funcom. Conan exiles vaut bien ces 30euros, et le calendrier de developpement sur ce jeu promet de bonne chose.
Dreej

Anarchy Online 2.0 ?
Ekimmu [DSEN]

Citation:
Envoyé par Dreej Voir le message
Anarchy Online 2.0 ?
Je pense qu'on es pas prêt de voir funcom refaire un MMO
Ombre Vengeresse [ZFC]
Alpha & Oméga

Clair les MMORPG chez funcom c'est juste The Secret World, ils vont pas tenter un truc dans une marché MMO aussi moribond .
Flist
Dieu

Après tant d'années s'il y a bien une news que j'pensais pas voir c'était celle la x). C'est cool pour eux (et pour nous un peu)
Yopuka
Dieu

Le salut est dans le jeu coopératif avec pvp et survie, jusqu'à la prochaine vague de hype pour un autre genre de jeu...
Ar Men Du
Alpha & Oméga

je rêve d'un truc dans l'univers d'Anarchy Online....
Un jeu de survie comme Conan Exiles ? il y aurait de quoi faire mais je suis pas sur que l'univers plaise autant que Conan
Sisters Of Mercy
Alpha & Oméga

C'est une bonne chose pour eux car ils ont eu la chance que la hype prenne avec l'univers de Conan.
Par contre ils ont un gros travail à faire sur Conan s'ils veulent en faire leur jeu phare sur la durée car la fréquentation a drastiquement chuté depuis son lancement.
Alors que d'autres jeux de même style culminent actuellement entre 40 000 et 55 000 joueurs tous les soirs ( Rust, Ark...), Conan draine péniblement les 4000 joueurs par soir après avoir connu un pic à 21 000 joueurs lors du mois de février. Bref l'équilibre reste très fragile quand même pour Funcom car le socle de leur fonds de commerce est vraiment léger.
Arrok
Bagnard

Attention le jeu a hypé mais c'est tout.

http://steamcharts.com/app/440900

Funcom sont les pro pour ca et gâcher tout l'argent des recettes en faisant de la merde avec leur titre ... la preuve Conan Exiles est très lent niveau développement. Ils ne savent pas trop où ils vont, tâtonnent et ca fait fuir tout le monde xD
Ekimmu [DSEN]

Je voit bien funcom nous faire un diablo like a l'aide de l'univers conan
Arrok
Bagnard

Citation:
Envoyé par Ekimmu Voir le message
Je voit bien funcom nous faire un diablo like a l'aide de l'univers conan
ils vont déjà s’occuper de pourrir leur licence TSW
Cräxiüm
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Flist Voir le message
Après tant d'années s'il y a bien une news que j'pensais pas voir c'était celle la x). C'est cool pour eux (et pour nous un peu)
J'avoue qu'il y a encore un an de ça , on imaginait plus une news dans la rubrique "nécrologie" que cela.
Une bonne nouvelle !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite