[EST/VND] Gant valet veinard PM/%AIR Manthache Near perf/%AIR

 
Partager Rechercher
Pfouah cette manthache, je ressens les prémices d'une érection en la regardant... Facile 70M je pense, tu devrais recevoir beaucoup d'offres vu la demande qu'il y a, hésite pas à être patient afin d'en tirer le meilleur prix possible je pense
Citation :
Publié par Narutachy
Je me permet une question, une mantache telle que notre ami avec 3 sagesse, 1 vita et 2 agi en moins, ça peut se vendre à combien ? 45?
Oui 45/50 bon prix, meme comme ca ca reste un gros jet sachant que ca ne m'etonnerais pas de voir la sienne partir a 70
Talking
Citation :
Publié par grelou
Pfouah cette manthache, je ressens les prémices d'une érection en la regardant... Facile 70M je pense, tu devrais recevoir beaucoup d'offres vu la demande qu'il y a, hésite pas à être patient afin d'en tirer le meilleur prix possible je pense
Oui en effet, j'ai fait la même au début
Citation :
Publié par Juch
Oui 45/50 bon prix, meme comme ca ca reste un gros jet sachant que ca ne m'etonnerais pas de voir la sienne partir a 70
Merci pour ton estimation l'ami !
Salut, après avoir reçu quelques offres, j'ai maintenant une idée des prix que je veux établir
Sachez que selon votre serveur je peux migré, mais je ne tiens pas à migré sur des serveur vides du style danathor etc ^^' Je n'ai aucun problème de migré vers djaul et Hel-Munster. Pour les prix, les voici

Manthache :70M
Valet veinard : 65M
N'hésitez pas de passer en Mp pour toutes informations et négociations, mais je crois que mes prix sont corrects, corrigez moi si je me trompes
Je suis aussi disponible sur Rykke-Errel : Justin-Bieber-nofake

Bon jeu à tous
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés