JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 592 (sites) | 879 (forums)Créer un compte
Dofus>Dofus - Forum commerce
Menalt
Répondre
Partager Rechercher
retanos
Prince / Princesse

Estimation Manoir du Village Enseveli sur Menalt

Bonjour,

Je voudrais avoir une estimation du Manoir du village enseveli sur le serveur Menalt
Il comprend 12 coffres et les ateliers pour tous les métiers !

Merci pour votre aide.
Ootropik
Immortel / Immortelle

le prix risque de chuter un pwal beaucoup avec la fusion des serveurs, actuellemnt il reste unique, apres la fusion des serveurs il y en aura 4/5 / serveur le charme deviendra donc beaucoup moins sympas
-Mouette-
Oracle

Citation :
Publié par Ootropik
le prix risque de chuter un pwal beaucoup avec la fusion des serveurs, actuellemnt il reste unique, apres la fusion des serveurs il y en aura 4/5 / serveur le charme deviendra donc beaucoup moins sympas
Pas forcément t'augmente l'offre mais aussi la demande surtout si Menalt est fusionné avec un gros serveur.
(Ush) Rocky
Oracle

Oui je pense qu'au contraire le prix ne peut qu'augmenter avant la fusion et pendant l'annonce de celle-ci littéralement exploser si une personne intéressée voit son serveur fusionner avec le tien !
Fryeza
Banneret / Bannerette

A l'heure actuel c'est entre 300M et 500M

(Après la fusion ça dépendra si il y a plusieurs vendeur ou non, pour savoir si le prix augmentera ou baissera)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite