[Actu] Premier aperçu de Wild West Online, MMO PvP au coeur de l'Ouest sauvage

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 12 mai 2017 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3330/6/123896-240.jpg
Les MMO inspirés des classiques du western sont rares et Wild West Online tente sa chance sur ce segment, avec un gameplay laissant la part belle au PvP (opposant gangs de bandits et shérifs), mais pas seulement et dans un vaste monde ouvert.

Malgré un potentiel évident, force est de constater que les MMO inspirés de l'imaginaire du western ne sont pas légion. Dès lors, quand un projet émerge avec l'ambition de plonger les joueurs au coeur d'un vaste monde ouvert adapté de l'Ouest sauvage...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'imagine la tête de ceux qui croyaient qu'il s'agissait de Red Dead Redemption 2.
"Ah bah non, c'est un studio indé et en plus c'est un mmo"
Les réactions étaient vraiment drôles à lire ^^
Des nouvelles comme celle là, j'aimerais les avoir plus tard une fois que le jeu sort enfin et le découvrir à sa sortie xD. Au lieu de ça, on a toujours une annonce de projet pour un jeu qui sortira dans 1-2 ans et qui nous met l'eau à la bouche >
L'idée est chouette, l'ambiance peut m'être totalement aussi, mais la réussite la je ne sais pas. (le coté western ne serait il pas trop "jeu de niche" ? Red dead redemption à bien marché mais bon, calqué au gameplay GTA et avec Rockstar derrière ça ne pouvait que attirer du monde).
Mais pourquoi ils font un kickstarter alors qu'ils n'en ont pas besoin ...

On prend vraiment les joueurs pour des vaches a lait ! Ils feront l'ajout additionnel avec l'argent de la release au pire !
Ca me degoute ... Et de voir des pigeons se faire encore prendre au piège... Ils ne sont pas digne d'être humain


Citation :
pour 400 000 dollars, des personnages féminins seront jouables dans le jeu
Pour 400 000 Dollars .... Nan mais sérieux ... !!!!
400 000 dollars pour avoir des personnages féminin dans le jeu, et beh. Ca va sentir la saucisse si le stretchgoal n'est pas atteint

Enfin un mmo dans le far west ça change, donc c'est cool
Citation :
Malgré un potentiel évident, force est de constater que les MMO inspirés de l'imaginaire du western ne sont pas légion.
tu l'as encore fait

Sinon, autant j'aurai été super enthousiaste si il y avait eu une pincée de Weird , autant, là... m'accroche pas du tout.
Le Weird West, y'a de quoi faire des trucs de ouf guedin.
Dommage.


Citation :
Publié par Semk
On va bien se marrer...

636114516797425742-Ed-Harris-as-Man-in-Black---credit-John-P.-Johnson-HBO-13-.jpg
huhu, merci de me faire rire en me remémorant la série la plus ridicule que j'ai vue l'année dernière
"La conscience est en nous..." lol.
Encore un MMORPG bidon avec des armes à feu qui font des piqures de moustiques et ou les joueurs ou des barres de vie longue comme le bras ?

Hate de me retrouver à 2 metres de mon adversaire et à le canarder de 150 balles avant de le voir mourir car biren sur il aura utilisé un bandage entre temps.
Ah ouai pas mal!

Dommage que ce soit encore un studio Indé qui se lance alors que RDR2 sur PC aurait tout aussi bien!

Encore un jeu auquel où ne jouera pas en version final?

Wait & See
Citation :
Publié par Arrok
Mais pourquoi ils font un kickstarter alors qu'ils n'en ont pas besoin ...

!
Kickstater sert autant a faire de la pub et sonder l’intérêt des joueurs qu'uniquement viser le financement .

J'ai toujours rêver d'un MMO western alors celui-ci je vais le suivre de près.
Citation :
Publié par Semk
On va bien se marrer...

636114516797425742-Ed-Harris-as-Man-in-Black---credit-John-P.-Johnson-HBO-13-.jpg
Très bonne référence et j'ai bien aimé la série soit dit en passant.

Autant l'annonce vend du rêve, l'univers western, les mécaniques sandbox et l'ambiance, autant je n'accorde aucune confiance au Kickstarter MMO qui n'arrête pas de s'enchainer ces dernières années mais qu'aucuns n'a su percer la barrière de la release.

Pas de personnages féminin en dessous de 400000$? Je vais attendre que ce palier soit franchi avant de m'intéresser au jeu, alors.
Citation :
Publié par Oopsrongchan
tu l'as encore fait
Sinon, autant j'aurai été super enthousiaste si il y avait eu une pincée de Weird , autant, là... m'accroche pas du tout.
Le Weird West, y'a de quoi faire des trucs de ouf guedin.
Dommage.
Euh c'est quoi le weird west ?
Du "Cowboys et envahisseurs" like?
Citation :
Publié par Bal'E
Kickstater sert autant a faire de la pub et sonder l’intérêt des joueurs qu'uniquement viser le financement .

J'ai toujours rêver d'un MMO western alors celui-ci je vais le suivre de près.
Ouais enfin si c'est que pour ca tu mets pas des Cap aussi haut.

Sonder les joueurs ils s'en foutent puisque le jeu sortira cette année. Donc même si la mayonnaise prend pas ils vont pas tout abandonner ni changer l'intégralité du Jeu en 6 mois.

Et 400 000 $ pour ajouter des boobs, affiner des hanches et bomber un cul c'est beaucoup trop ! Ils se foutent de la gueule des joueurs.
Soit leur graphiste les a arnaqué en signant le contrat soit ils prennent les joueurs pour des pigeons (comme d'habitude)

Donc je dis non !
Ca en dit long sur l'objectif de ce MMO qui sera avant tout de faire du profit avant de faire du fun !
J'imagine deja qu'il sera sans abo mais avec un gros Cash Shop ... etc
Cest bon je crois qu'on a tous assez donné avec ce genre de Jeu éphémère !

NB : je sais pas si vous connaissez le coût de développement des jeux mais 400 000$ pour un avatar féminin c'est énorme ! Cest 1/4 du coût de développement de Rocket League par exemple ...

Dernière modification par Arrok ; 12/05/2017 à 13h54.
Citation :
Publié par Arrok
Et 400 000 $ pour ajouter des boobs, affiner des hanches et bomber un cul c'est beaucoup trop ! Ils se foutent de la gueule des joueurs.
Soit leur graphiste les a arnaqué en signant le contrat soit ils prennent les joueurs pour des pigeons (comme d'habitude)
C'est un palier Jean-Charles, pas un total pour la boobzification. Si le palier précédent est genre à 350.000, il y a donc 50.000 pour les personnages féminins, mais en aucun cas les 400.000

Sinon wait & see les gars, détente... Plus d'info & kick starter dans 13 jours, on verra bien ce que ça donne à ce moment là. Pas besoin de s'enflammer :P Puis bon, rien ne vous oblige à participer au kickstarter, ça ne vous empêchera pas d'acheter le jeu à la release s'il vous plait.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés