coiffe tal kasha exo pa

 
Partager Rechercher
55/60M certainement, la coiffe n'est pas simple à fm, vraiment dommage pour les do air je pense que tu aurais pu en tirer un prix encore plus important si tu avais du 19/19.

Après c'est à se demander si briser le PA n'est pas mieux, mais je déconseille car à mon avis ça finira très mal.

Belle réalisation en tout cas, car il faut être courageux pour exo ce spécimen..

ps : et gg le SC pa sa après le PA :'3
Salut ,

OMG , la en l'état avec 1 ligne do eau a 17 je dirais que ca casse les couilles et le prix aussi 30/35M grand max en l'état a ta place je tenterais le brisage et faire un joli jet en 2% eau , elle pourrait bien être magnifique si tu as du bol il faut le préciser.

Et aussi 25 sasa c'est moyen.
Jolie perf! En vrai je briserais aussi le pa pour faire un jet futuriste, en l'état actuel les 17 do et le 25 sasa risquent de freiner les gens dans l'achat, d'autant que peu de gens recherchent cette coiffe en exo pa je pense. Alors que si tu sors un petit 3% avec 20 do all et 28 sag, tu peux largement dépasser les 35M actuels! Et meme en 2% tu n'auras aucune difficulté à bien la vendre
c'pas parce qu'il brise un PA dessus qu'il aura forcément un énorme jet, loin de la surtout sur un item à double lignes 20 do dont une est a 17 mais j'approuve que ca reste certainement la meilleure chose a faire j'le voit mal partir avec 17 do eau, 30m max?
C'est le drame si la pa Do ne pète pas le PA et Ec

Je sais pas si il vaut un truc en l'état mais faut pas avoir l'assurance d'un excellent jet même après brisage
Le mieux a faire si l'auteur souhaite casser le PA c'est mettre la PA SA je pense moins risqué que la PA DO directement (après ce n'est pas dit du tout que le PA sautera vite et que le brisage ce passera bien).

L'idéal serait 3 Sagesse -1 PA ensuite 91 de puit pour remonter le tout donc PA DO si elle passe en SN -15 DONC 76 de puit ensuite PA CHA on va compter par exemple 2 échec et 1 SN donc -9 de puit donc 67 restant et enfin 11 tenta % de res derrière (donc certainement moyen d'avoir 2 voir 3% en cas de chance énorme il manquerais juste 1 do air car de 19 a 20 trop risqué de le tenter je pense surtout sur cette coiffe.) il s'agit bien entend d'un des meilleur des cas la.

Si sa ce passe mal le PA va mettre 2 plombe a sauter et la c'est foutu en général par contre , a toi de voir si tu prends ou non le risque.

Citation :
Publié par Naelit
sinon il passe la pa sa, l'invoque saute, l'invoque fait peter le PA sans repasser et c'est finit
Un peu morbide ce scénario lol. (mais bon j'ai eu le cas en beta avec un voile d'encre PA , une RA FOR avait fait sauter le PO et ensuite le PO a Ec en faisant sauter le PA ensuite encore Ec PO y'avais plus de puit , mais bon il faut vraiment être maudit).
Vu son jet il a plus de chance de réussir que de foirer je pense.

Dernière modification par (C&L)Grosse-barbe ; 12/05/2017 à 14h24.
Citation :
Publié par (C&L)Grosse-barbe
Le mieux a faire si l'auteur souhaite casser le PA c'est mettre la PA SA je pense moins risqué que la PA DO directement (après ce n'est pas dit du tout que le PA sautera vite et que le brisage ce passera bien).

L'idéal serait 3 Sagesse -1 PA ensuite 91 de puit pour remonter le tout donc PA DO si elle passe en SN -15 DONC 76 de puit ensuite PA CHA on va compter par exemple 2 échec et 1 SN donc -9 de puit donc 67 restant et enfin 11 tenta % de res derrière (donc certainement moyen d'avoir 2 voir 3% en cas de chance énorme il manquerais juste 1 do air car de 19 a 20 trop risqué de le tenter je pense surtout sur cette coiffe.) il s'agit bien entend d'un des meilleur des cas la.

Si sa ce passe mal le PA va mettre 2 plombe a sauter et la c'est foutu en général par contre , a toi de voir si tu prends ou non le risque.
sinon il passe la pa sa, l'invoque saute, l'invoque fait peter le PA sans repasser et c'est finit
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés