Récapitulatif des Livestream

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J'ai trouvé un récapitulatif de tout les livestreams depuis ce jour donc, voila le récapitulatif complet des livestream.
Je passe les partie concernant l'ajout de fonctionnalité entre les divers phase beta.

Note : L'interface du jeu change a chaque Beta, ne faites donc pas attention a l'interface des précédent stream sur les screenshot.

Les traductions seront faites au fur et à mesure

Livestream du 7 Avril


Replay twitch : https://www.twitch.tv/videos/134039027

Général
Mise en place d'un tutorial dans le jeu afin de présenter toutes les fonctionnalités du jeu, ses features, ses types de missions etc

Création du personnage
  • L'interface de création du personnage a été revu.
  • Ils ont montré la création du personnage durant le stream à 6Min
  • Ils ont améliorés les animations du visages.
  • De nouvelles coiffures ont été ajoutées
  • De nouveaux tatouages ont été présentés
gT7UBhN.jpg
fKInjt3.jpg


Selection de la classe
  • Une classe est aussi appelé : deck de départ
  • Cela contient 2 armes par défaut, des vêtements et plusieurs capacités.
  • Vous pouvez au cours du jeu acheter n'importe quelle armes ou capacités.
  • Toutes personnes ayant déjà le jeu aura toutes les armes débloquées par défaut.
EQZVFnq.jpg


Reticule mode / Gameplay
  • Démonstration du système de visée durant le stream : 15Min
  • La caméra est bloqué derrière le personnage
  • Vous pouvez viser avec le réticule sur les éléments à interagir et appuyer sur une touche pour lancer l'interaction.
  • Vous cliquez sur ALT pour avoir accès à un mode souris pour pouvoir naviguer dans les menus.
  • Les attaques par défaut ce font a l'aide de la souris. On cible l'ennemi avec la souris, on clique -> Attaque
  • Les emplacements d'équipements restent inchangés.
  • Ils ajouteront d'autres options de caméra durant la béta.
  • Certains slot de compétences sont réservé à certain type de compétences.
  • Chaque armes possède 15 Energies, la plupart des compétences utilisent de l'énérgie.
  • Plus de système de builders/consommateurs.
  • Les armes peuvent être cachées.
  • Chaque armes possèdent un style de jeu particulier.
  • Le fusil a pompe possède le gameplay le plus difficile, le chaos le plus facile
Apercu de la visée
LFe3GIg.jpg

Source : http://www.swlrp.com/forum/m/4379610...april-7th-2017


Livestream du 21 Avril

Replay twitch : https://www.twitch.tv/videos/137100228
  • Recherche de groupe : Pouvant être effectuée pour des instances Normale, Elite et NM. Un mode random est aussi disponible pour Elite et NM
  • Beaucoup de capacités ont été supprimées par rapport a TSW, mais ce sont les capacités qui étaient les moins utilisés.
  • Pour les donjons normaux, les developpeurs ont simplifié le mécanisme, il faut au minimum avoir 3 joueurs dans le groupe et cela ne nécessite pas de trinité Heal, Dps, Tank.
  • A partir du niveau 15 les joueurs commencent à avoir suffisament de capacités pour apprécier le jeu pleinement.
  • Concernant les loots en instances, chaque boss drop un sac. Pour ouvrir ce sac il faut disposer de clé. Chaque jours vous recevez X clés automatiquement et vous pouvez en acheter de nouvelle avec la monnaie du jeu.
  • Lorsqu'un sac d'un boss est a terre, vous pouvez apercevoir le type d'objet étant a l'intérieur (seulement le type), cela vous aidera à faire un choix entre : Depenser une clé ou non.
  • Le combat nécessite des énergies (essentiellement, mana ou endurance). Certaines capacités nécessitent des quantités plus faibles et certaines nécessitent des quantités plus élevées. L'énergie se régénère avec le temps. Les armes primaires sont légèrement meilleures, et ont plus d'énergie (et utilisent plus d'énergie); L'arme secondaire a moins d'énergie et le pool d'énergie se recharge à un rythme plus lent.
  • Le Double-tap dodge est maintenant activé pour toutes les directions, de même que shift-dodge.
Recherche de groupe
A2CiCEp.jpg


Source : http://www.swlrp.com/forum/m/4379610...pril-21st-2017


Suite en cours

Dernière modification par Peredur ; 28/07/2017 à 15h24.
Livestream du 5 Mai

Replay twitch : https://www.twitch.tv/videos/140312394

Mécaniques générales
  • Il y a maintenant des niveaux de personnage, de monstre, et pour les quêtes
  • Les niveaux sont censé rendre le jeu plus accessible.
  • TSW as toujours eu un système de niveaux mais caché.
  • Les loots des donjons ne sont toujours pas finalisés.
  • Chaque armes aura sa propre identité : Par exemple pour l'élémentaliste nous avons un compteur de chaleur, les sorts de feu augmentent le compteur, les sorts de froid font descendre le compteur. Bien sur : plus de chaleur = Plus de dommage.
  • Les mobs élites sont maintenant indiqués sur la map et rapportent des récompenses et achievement
  • Les marqueurs sur la carte ont été changés et montrent maintenant seulement les quêtes disponible a l'heure actuelle. Les missions en cours de recharge ne sont pas indiquées.
  • Il y aura des récompenses pour les joueurs ayant fini une carte a 100%
  • Les gadgets seront plus importants, on ne pourra en équiper que 1.
  • Vanity cam
  • Nous pouvons zoomer sur le personnage pour ajuster la distance de la caméra

Zoom.
Voici ce que donne la vue lorsque nous zoomons sur le personnage, cette option peut être réglé grace a la molette de la souris. :
8uxGgsg.jpg



Marqueur sur la Map
WqBmfjV.jpg
Seul les quêtes pouvant être faites actuellement sont affichées sur la carte


Capacités
  • La fenêtre de compétence a été retravaillé. (Voir screen)
  • Toutes les compétences sont plus fortes, ont de nouvelles animations et rendent le combat plus satisfaisant
  • Il y as 4 types de compétences, classées suivant un système de couleurs.
  • Blanc : capacités de base sans dépense d'énergie.
  • Rouge - une forte capacité, consomme e l'énergie et est utilisé la plupart du temps.
  • Violet - des capacités spéciales qui consomment beaucoup d'énergie et ont un CD.
  • Jaune - les capacités d'élite.
  • Chaque ligne de compétence se focalise sur un type de jeu. Une ligne pour le jeu solo, une ligne pour le jeu en groupe et une dernière plus générique.
  • Plus nous utilisons une arme, plus cette dernière est puissante. Le niveau d'expertise représente cette monté en puissance.
  • Chaque niveaux d’expertise augmente un bonus, par exemple % de critique.
  • Buff passif: Augmente vos stats de façon permanente, quelques soit l'arme que vous utilisez (Un buff passif de l'arme Chaos, sera actif même si vous n'utilisez pas cette arme)
  • Il y aura des compétences passives qui modifieront des compétences actives.
  • La barre de compétence va encore changée avant la sortie.
  • Ils sont entrain d'améliorer les icônes de compétences.
  • Les sorts utilisent maintenant de l’énergie mais plus de consommateurs. L’énergie est régénéré dans le temps. L'arme primaire recharge plus vite que la secondaire.
  • L'arme primaire utilise le clique gauche pour sa compétence principale. L'arme secondaire utilise le clique droit pour sa compétence principale.

Fenêtre de capacités active

abilities.jpg

Fenêtre de capacités passives

uXmiiS7.jpg

Items & Crafting
  • On commencera le jeu avec une arme qu'on pourra porter jusqu'au end game.
  • Vous devez sacrifier des objets pour rendre le votre plus fort.
  • L'interface pour le sacrifice d'objet vient d’être refait (Voir screen)
  • Les objets du même types donnent plus d'xp lors d'un sacrifice (même emplacements et même types (heal, dps, tank)
  • Chaque niveaux rend l'objet plus fort.
  • Il y as un second menu qui est : Fusion. Pas de details pour le moment.

Fenêtre d'amélioration d'objet
W6MWzBW.jpg
-Vous selectionnez l'objet que vous souhaitez améliorer
-Vous mettez des objets à sacrifier
-Vous avez le résultat de l'amélioration

Fenêtre d'interface du personnage
9uTO4cB.jpg

Vue générale
SWL-item-2.jpg

Missions / Zones
  • Les zones sont un peu différentes avec de nouvelles assets, nouveaux effets (Par exemple le brouillard et la distance de vue)
  • Le cycle jour/nuit est plus prononcé.
  • Les missions histoire ne sont toujours pas répétable. Ils le feront peut être a l'avenir
  • Toutes les missions ont été revus pour améliorer la fluidité du jeu.
  • Des missions ont été refaites. Pas d'informations sur ce sujet.
  • Les missions ont différentes couleurs qui représentent leurs difficultés.

Beta
  • La prochaine phase beta est toujours en mode fermé.
  • La prochaine phase beta ajoutera les 2 premières zone de transylvanie.
  • La prochaine phase beta ajoutera l'arme épée
  • Ils espèrent que la garde robe sera disponible prochainement

Misc
  • Environ 4500 items pourront être transféré entre SwL et TSW.
  • Les détails de la migration sera présenté une fois que tout sera finalisé.
  • Ils ont rajouté des couleurs de cheveux.
  • Futur contenus: ils ajouteront une nouvelle region, la saison 2 de l'histoire et de nouveaux système. Cela nécessite beaucoup de travail et prendra environ 6 mois pour être implémenté.
  • Ils espèrent pouvoir commencer la communication sur le jeu a partir de la semaine prochaine. Cela donnera plus de détails sur les nouvelles mécaniques.

Source : http://www.swlrp.com/forum/m/4379610...892#p129771892


Interview massivelyop 10 Mai

Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=GXk4JgMW-2E

Informations générales
  • Sur la démotion du MMORPG: «Au début du développement de The Secret World, nous avons eu des idées comme, est-ce vraiment un MMO? Il est massivement multijoueur dans un sens, mais nous ne nous sommes pas concentrés sur les choses sur lesquelles les MMO traditionnels se sont concentrés.
  • Sur pourquoi TSW n'était pas profitable: "Faire plus d'argent en faisant plus de contenu a cessé d'être viable au début de l'année dernière".
  • Il y aura des lockboxex
  • La saison 2 arrive : Plus tard durant l'année. Ils publieront bientot la roadmap post lancement.
  • Tokyo sortira dans les 3 mois après le lancement de SWL.
  • AEGIS système : Le système ne sera plus pareil dans SWL; AEGIS etais probablement une erreur sur TSW.

Source : http://massivelyop.com/2017/05/10/ma...world-legends/

Livestream du 19 Mai

Replay twitch : https://www.twitch.tv/videos/145133068

Mécanique épée
  • La mécanique de l'épee est : spirit blade
  • Lorsque vous tapez vous avez 50% de chance de généré un chi, vous pouvez les depensez via une capacité pour crée : spirit blade
  • Cela rend vos attaques plus puissantes
  • il faudra donc veiller a toujours avoir le buff actif pour faire plus de degats. Si vous n'utilisez pas votre épée vous perdez des chi au fur et a mesure


Interface
  • Les nameplates ont changés
  • Les divers informations comme la faction, faction rank ne sont plus indiqué dans le nameplate
  • Vous pouvez changer le viseur en simple point.
  • Vous pouvez changer la camera d'epaule
  • vous pouvez zoomer sur le personnage pour etre en premiere personne
  • Amelioration de l'interface amélioration d'objets

Nameplate, Rectiule, Caméra épaule
9Wp4dKH.jpg


Capacités
  • Ils veulent changer la fenétre de compétence une nouvelle fois. Une page est constitué de 3 rangée, chaque changé à une spécialisation : Haut = Solo, Bas = Groupe, Millieu = Spécial, mais ils veulent que ce soit mélangés.
  • A weapon Capstone can be unlocked once all abilities of that weapon are unlocked and gives permanent buffs
  • Further capstones give more bonuses but require more weapons to be fully unlocked.
  • Passif: There are permanent buffs in circles, purple passives that go into the bar. The later are either related to skills or the weapon specialty.

Item
  • Certains articles sont en rouge maintenant, indiquant qu'ils sont rares, et possèdent des capacités spécial
  • Une fois un objet au niveau max vous pouvez le fusionner avec un autre objet de même niveau pour augmenter sa qualité.
  • Les niveau de fusion sont : Vert -> Bleu -> Violet -> Orange -> Rouge
  • Utiliser un objet de même type lors d'une augmentation donne 2.5X plus d'xp
  • Les items de bases ont 3 qualités (MK1 à 3 pour les armes, Faded<Lumious<Radiant pour les talisman)
  • Comme dans TSW les glyphe et signets peuvent augmenter des statistiques.
  • La récupération des glyphes et des signets coûtera des marques de faveurs.
  • Vous pouvez augmenter des glyphe comme les autres objets.
  • Les signet ssont en cours de changement, pas de détails.
  • Il n'y as pas de bonus d’expérience en utilisant un objet haut niveau (Par exemple lvl 20 violet) pour augmenter un objet bas niveau (Exemple Vert lvl 1)

Menu personnage
s1a2OXC.jpg

Menu amélioration
HRuAPxJ.png

Divers
  • Le musée est toujours actif sur la beta, les récompenses ont changées
  • Pour ceux qui ne sont pas dans TSW: Il y a un vieux musée à Londres, en tuant des monstres et en recueillant des informations, vous pouvez les afficher dans le musée. En remplissant les ailes, vous pouvez déverrouiller différents gadgets et autres récompenses
  • Les rangs de factions existent toujours.
  • Les donjons seront plus importants. Le end game sera beaucoup plus dur que le Nightmare d'aujourd'hui. La version easy 3 joueurs sera probablement solotable avec un bon équipement / niveau. Pour les plus difficiles ... ils veulent être surpris par les gens qui arrivent a les finir.
  • Les récompenses seront basées sur la difficulté du donjon bien sur
  • Les donjons et les missions n'ont pas changé fondamentalement, mais les missions ont eu un retraitement, de petits ajustements pour les améliorer
  • Vous pouvez également suspendre et reprendre une mission à partir de la fenêtre Mission Tracker maintenant
  • La mission d'enquête a son propre slot de mission maintenant
  • Légende urbaine: pas de dégâts causés par les chutes car, au début de TSW beta, un dev est tombé depuis un rebord et est mort dans un match de PvP.
  • Les missions nécessitant une fenêtre d'artisanat ont été retravaillées. Vous trouverez toujours les choses et certains des casse-tête sont encore là, juste pas dans la fenêtre d'artisanat
  • They have plans for weapon molds but they want to save it for a future stream. It's part of a new system and they will show that and another system later

Dernière modification par Ekimmu ; 24/05/2017 à 07h52.
Waouw Merci Ekimuu pour ce superbe résumé !

Euh...j'avais cru lire que finalement ils laisseront le choix quant au mode réticule ? non ?

Et mon dieu, la personnalisation du personnage Nooooon pitié, c'est...dégueulasse et j'en démords pas
ça parle de gameplay retravaillé pour les combat.
ça donne quoi exactement ?
-c'est le ciblage clic / tab des wow like ?
-le ciblage assisté façon dcuo, ou on cible nous même mais le jeu en fonction de notre orientation balance le skill sur la cible.
-Ou ciblage dynamique et manuel comme un TPS ?
Citation :
Publié par allensan
ça parle de gameplay retravaillé pour les combat.
ça donne quoi exactement ?
-c'est le ciblage clic / tab des wow like ?
-le ciblage assisté façon dcuo, ou on cible nous même mais le jeu en fonction de notre orientation balance le skill sur la cible.
-Ou ciblage dynamique et manuel comme un TPS ?
Tu cible toi même avec ta souris et tu sélectionne le sort que tu souhaite, clique droit, clique gauche ou 1-2-3-4.
Par contre ca ne lock pas la cible sur laquelle est le pointeur de la souris, un peu comme un TPS finalement.

Cependant en groupes d'instance, tu pourra lock une cible, mais pas de détail pour le moment
Citation :
Publié par Ekimmu
Tu cible toi même avec ta souris et tu sélectionne le sort que tu souhaite, clique droit, clique gauche ou 1-2-3-4.
Par contre ca ne lock pas la cible sur laquelle est le pointeur de la souris, un peu comme un TPS finalement.

Cependant en groupes d'instance, tu pourra lock une cible, mais pas de détail pour le moment
Mais du coup c'est plus mon point 2 ou 3, vue que c'est clairement pas le point 1 du coup.
La différence entre les deux est simple , sur la version assisté tu cible a la souris dans la direction d'un mob par exemple et tu utilise ton skill 1, le skill va allez sur le mob automatiquement car il était dans l'air de sélection de la souris au moment de l'activation du skill.
Sur la version manuel, en faite il y a pas de notion de ciblage, tu lance ton skill dans la direction ou tu regarde, si le mob est sur la trajectoire il le prend, sinon sa passe a côté . Ce qui permet des esquive sur les skill en te décalant sur le côté par exemple et force donc le joueur a prévoir les mouvements de sa cible.
Citation :
Publié par allensan
Mais du coup c'est plus mon point 2 ou 3, vue que c'est clairement pas le point 1 du coup.
La différence entre les deux est simple , sur la version assisté tu cible a la souris dans la direction d'un mob par exemple et tu utilise ton skill 1, le skill va allez sur le mob automatiquement car il était dans l'air de sélection de la souris au moment de l'activation du skill.
Sur la version manuel, en faite il y a pas de notion de ciblage, tu lance ton skill dans la direction ou tu regarde, si le mob est sur la trajectoire il le prend, sinon sa passe a côté . Ce qui permet des esquive sur les skill en te décalant sur le côté par exemple et force donc le joueur a prévoir les mouvements de sa cible.
Alors c'est assisté dans le sens ou même si le mob bouge le sort va l'atteindre.

Par contre pour lancer le sort il faut que le pointeur de ta souris soit sur le mob et pas à coté. (Enfin il y as une marge d'erreur, si ton pointeur est a 0.5cm du mob, le sort est lancé quand même)
Citation :
Publié par Ekimmu
Tu cible toi même avec ta souris et tu sélectionne le sort que tu souhaite, clique droit, clique gauche ou 1-2-3-4.
Par contre ca ne lock pas la cible sur laquelle est le pointeur de la souris, un peu comme un TPS finalement.

Cependant en groupes d'instance, tu pourra lock une cible, mais pas de détail pour le moment

Testant Skyforge en ce moment, est ce que s'en est proche ? (le systeme de combat, je veux dire...)
Citation :
Publié par Karmacoma
Testant Skyforge en ce moment, est ce que s'en est proche ? (le systeme de combat, je veux dire...)
Je n'es jamais joué a Skyforge mais du coup je viens de regarder une video, c'est le même système de combat.
Tu peux lancer des sorts en te déplaçant, clique droit, clique gauche pour lancer des sorts etc

Après niveau animations skyforge a l'air mieux faut l'avouer
Tu as testé elder scroll online ? Car comment tu décrit le gameplay, ça m'y fait beaucoup penser et pour moi ça serait une très bonne chose.
Citation :
Publié par Ekimmu
Alors c'est assisté dans le sens ou même si le mob bouge le sort va l'atteindre.
L'un des pire système de visée à mon sens. A part pour satisfaire les gens qui sont vraiment nul à chier pour visé quoi que ce soit sur le court terme, je ne vois vraiment pas l'utilité de choisir un tel système. J'aurais préféré une visée complètement libre et pas assisté.
Pardon d'avance si la question a été posée dans un autre topic, et je n'ai pas eu le temps de regarder les streams (Très beau boulot Ekimmu en passant)

Je viens de voir
Citation :
Concernant les loots en instances, chaque boss drop un sac. Pour ouvrir ce sac il faut disposer de clé. Chaque jours vous recevez X clés automatiquement et vous pouvez en acheter de nouvelle avec la monnaie du jeu.
Quelqu'un connaît le nombre de clés quotidienne ?
On oscillerait plutôt vers la dizaine (Et là osef) ou plutôt vers les 2-3, et là ça serait quand même pénible : o
Citation :
Publié par Seak
Bah c'est complétement inutile, tes skills sont simplement bloqué si tu vise pas un ennemie... Y'a aucun intérêt, hormis si ils le sortent sur console le jeu je comprend mais vraiment pas leurs choix... Je préféré l'ancien gameplay pour le coup.
C'est un problème que plusieurs personnes ont remonté, qu'on puisse toujours lancer des sort même si tu ne vise pas un ennemi, pas de réponse pour le moment.

Pas d'annonce sur une éventuelle sortie sur console.

Citation :
Publié par Merkantil
Pardon d'avance si la question a été posée dans un autre topic, et je n'ai pas eu le temps de regarder les streams (Très beau boulot Ekimmu en passant)

Je viens de voir
Quelqu'un connaît le nombre de clés quotidienne ?
On oscillerait plutôt vers la dizaine (Et là osef) ou plutôt vers les 2-3, et là ça serait quand même pénible : o
Je ne sais pas du tout, et en plus ca serai en NDA si je pouvais te répondre
Citation :
Publié par Ekimmu
C'est un problème que plusieurs personnes ont remonté, qu'on puisse toujours lancer des sort même si tu ne vise pas un ennemi, pas de réponse pour le moment.

Pas d'annonce sur une éventuelle sortie sur console.
J'espère vraiment qu'ils vont faire quelque chose car c'est vraiment dommage.

Surtout que la porté est pas folle des armes, avec l'ancien gameplay ça passais mais là... Viser un type à 11 mètres au lieu de 10 mètres et voir que ton skill s'active pas du tout ça rend un peu fou...

Que ton perso tire mais miss à cause de la distance passe encore mais que rien ne se passe... C'est juste l'horreur. Ca peut paraitre con comme détail mais ça tue l'immersion.
Citation :
Publié par Merkantil
Pardon d'avance si la question a été posée dans un autre topic, et je n'ai pas eu le temps de regarder les streams (Très beau boulot Ekimmu en passant)

Je viens de voir
Quelqu'un connaît le nombre de clés quotidienne ?
On oscillerait plutôt vers la dizaine (Et là osef) ou plutôt vers les 2-3, et là ça serait quand même pénible : o
Le chiffre de 6 avait été annoncé lors du stream si ma mémoire ne fait pas défaut récupérable via des daily.
Citation :
Publié par desantis
Le chiffre de 6 avait été annoncé lors du stream si ma mémoire ne fait pas défaut récupérable via des daily.
C'est bien 6 clés par jour données d'office (pas besoin de faire les dailys), par contre, tu ne peux pas cumuler les clés en ne faisant par exemple pas de donjons un jour pour en avoir 12 le lendemain.
De clés peuvent être achetées avec la monnaie du jeu quand tu as utilisé tes 6 clés de base.

On ne peut tester que le mode normal pour l'instant, mais les raisons de faire des donjons sur Legend n'est plus tout à fait la même que sur TSW (stuff, lingots, panthéon) puisque le stuff ne s'upgrade plus en achetant des outils avec des lingots ou des marques comme sur TSW.
A voir s'il y a des modifications en élite et en NM.
nope c'est le même jeu avec un autre système de combat, un système de progression du perso simplifié et un nouveau tuto, le reste du contenu est le même, moins Tokyo (en tout cas au lancement). Ah et des améliorations graphiques paraît-il.

Dernière modification par DarkMoonrise ; 11/05/2017 à 11h37.
Citation :
Publié par Babyblue
mais les raisons de faire des donjons sur Legend n'est plus tout à fait la même que sur TSW (stuff, lingots, panthéon) puisque le stuff ne s'upgrade plus en achetant des outils avec des lingots ou des marques comme sur TSW.
Tu peux quand même loot des armes unique dans les donjons avec un skin particulier et un bonus spécifique, par exemple tu peux loot un marteau dans l'ankh avec un bonus de 15% de vitesse en combat après c'est surement plus compliqué à l'upgrade.
On ne connais pas ce qui es prévu pour les instance Elite et NM.

Je pense qu'ils ont finalement prévu, un stuff durant le pex qu'on évolue jusqu'au level 50

Puis dans les instances NM nous pourrons looté des objets avec divers bonus spécifiques (comme en normal) mais avec un level minimum assez intéressant pour ne pas avoir besoin de refaire tout les niveaux via l'amélioration.

Parce que looté du vert avec un bonus, les joueurs vont avoir la fleme de tout remonter et donc ne les prendront jamais.

A voir, ils nous surprendront peut être

Edit : Petit ajout d'information ici : suite a une interview de massivelyop

https://forums.jeuxonline.info/showt...7#post29853840

Dernière modification par Ekimmu ; 11/05/2017 à 11h58.
Citation :
Publié par desantis
Le chiffre de 6 avait été annoncé lors du stream si ma mémoire ne fait pas défaut récupérable via des daily.
ça reste raisonnable, merci !
Ah, j'avais pas vu ça :
Citation :
Publié par Babyblue
C'est bien 6 clés par jour données d'office (pas besoin de faire les dailys), par contre, tu ne peux pas cumuler les clés en ne faisant par exemple pas de donjons un jour pour en avoir 12 le lendemain.
De clés peuvent être achetées avec la monnaie du jeu quand tu as utilisé tes 6 clés de base.
Du coup, c'est quoi ce drama autour des clés ? On peut utiliser les 6 dans un même donjon, on peut faire 10 donjons par heure, ou bien la monnaie du jeu est dure à obtenir ?

Dernière modification par Mimiru ; 15/05/2017 à 16h06.
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