Un fan site sur City of titans

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Pour compléter JoL, un fan site sur l'univers de City of titans a vu le jour : http://titanscity.com

Nous suivons de prés le développement du jeu. À l'instar de Yzan, nous traduisons aussi des news et mettons en avant l'univers super-héroïque de ce futur monde qui devrait arriver d'ici 1 an. Le but n'étant pas de refaire le monde bien évidemment mais de croiser les informations.

La communauté FR de City of titans est encore faible, mais je ne doute pas que beaucoup nous rejoindrons quand ils verront les premières images du jeu finalisé.
Pour le moment, le jeu est encore en développement, mais le plus gros travail de conception est fait. Il reste 1 an à l'équipe de développement pour assembler tout cela et adapter les graphismes. Tout ce qui concerne la conception comme les systèmes d'HP, de dégâts, de maitrises, de talents, de tiers, d'histoire, de lore, de système de combat est quasi terminé. Même le système de création de personnage et de personnalisation des pouvoirs est dans la dernière ligne droite

Continuez de vous intéresser à ce jeu, il va en valoir la peine !
J'encourage tout le monde ayant de l’intérêt pour City of Titans a visiter le site de Titanscity qui est vraiment très bon et rassemblera, j'en suis sûr, la future communauté de joueurs de CoT.

Merci à lui pour les nombreuses traductions, qui plus est celles sur le Lore (histoire du jeu) qui s'avère très intéressantes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés