Olol War Noob

Répondre
Partager Rechercher
170505041124366511.jpg Quand ça reroll X fois pour me kill mais que même sur un compte secondaire ça parle congolais ! Même en attaquant l'IRL, le troll IG reste la meilleure attaque Olol best war / rev ever ! CECI N'EST PAS UN POST TROLL AH !
__________________
Je ne suis pas le meilleur, juste meilleur que toi
Citation :
Publié par Aeywha
La question est plutôt comment un tocard comme warz peux être dans la guilde Pvdo ??
C'est plus la vrai guilde, c'est une autre que Dago a créé pour garder le tag. Mais ouais on avait Betamèche
Citation :
Publié par SwaghetYolognaise
Next DLC non ? , j'te jure c'est marrant reviens en plus JS est 2em EU !! ça fait rêver !
Si MDJ est 2e EU c'est que le jeu est encore plus mort que ce que je pensais :/
J'assiste pour l'coup, mais c'débile mérite.

Il a jamais été PvDo, on a eu notre quota d'idiotnul, mais Warz est bien trop con pour qu'on l'ait eu un jour. Comme Sozy dit, il a juste sucé un tas d'entrejambes pour être guildé et plus se sentir avec le tag au dessus de la gueule. On a d'ailleurs sévèrement honte.

Si vous croisez des PvDo en jeu, la vraie guilde, Team Baguette [PvDo], j'vous demande juste de pas faire attention aux agissements/paroles de ces joueurs, y a 90% de chances que ça en soit pas un vrai, et 99% de chances que ça soit un idiotbête. Retirees Team Baguette [PvDo] quant à elle comprend que des vrais PvDo.
Le tag veut peut être plus dire grand chose pour la plupart, et on a peut être pas la meilleur "réputation", que ça soit niveau troll ou niveau niveau de jeu, pour ceux avec le cerveau enfumé qui pensent qu'on était pas des monstres, eheheh, même si parler de réputation pour une deadguilde depuis 2 ans est un peu con, ça tient quand même à cœur à certains anciens membres.

Bref, tout ça pour dire, et je sais même pas pourquoi je donne autant d'importance à cet attardé, de pas faire de rapprochement trop rapide entre PvDo et ce fucktard. Il reste uniquement 2 vrais PvDo qui jouent encore avec ce tag, sur MDJ, Sozy et moi-même. Merci
Citation :
Publié par Dagoh
J'assiste pour l'coup, mais c'débile mérite.

Il a jamais été PvDo, on a eu notre quota d'idiotnul, mais Warz est bien trop con pour qu'on l'ait eu un jour. Comme Sozy dit, il a juste sucé un tas d'entrejambes pour être guildé et plus se sentir avec le tag au dessus de la gueule. On a d'ailleurs sévèrement honte.

Si vous croisez des PvDo en jeu, la vraie guilde, Team Baguette [PvDo], j'vous demande juste de pas faire attention aux agissements/paroles de ces joueurs, y a 90% de chances que ça en soit pas un vrai, et 99% de chances que ça soit un idiotbête. Retirees Team Baguette [PvDo] quant à elle comprend que des vrais PvDo.
Le tag veut peut être plus dire grand chose pour la plupart, et on a peut être pas la meilleur "réputation", que ça soit niveau troll ou niveau niveau de jeu, pour ceux avec le cerveau enfumé qui pensent qu'on était pas des monstres, eheheh, même si parler de réputation pour une deadguilde depuis 2 ans est un peu con, ça tient quand même à cœur à certains anciens membres.

Bref, tout ça pour dire, et je sais même pas pourquoi je donne autant d'importance à cet attardé, de pas faire de rapprochement trop rapide entre PvDo et ce fucktard. Il reste uniquement 2 vrais PvDo qui jouent encore avec ce tag, sur MDJ, Sozy et moi-même. Merci
Calme toi Benoit, Feb m'a juste add pour tag ensemble quand il passait sur MDJ et t'es jaloux parce que tu n'avais plus le tag et moi je l'avais ? Obliger de faire un tag Retiree Team Baguette pour avoir un minimum d'attention sur ce serveur. Leave PvDo pour faire une guilde en * hommage * pour y retourner... Le retournement de veste est présent Bisous
pvdo c'est pas une guilde qui a tourné pendant 6mois il y a 3ans?
Qu'est-ce qu'on peut bien en avoir a cirer de qui tag une random dead guild sur un dead game?
Citation :
Publié par Elezek
pvdo c'est pas une guilde qui a tourné pendant 6mois il y a 3ans?
Qu'est-ce qu'on peut bien en avoir a cirer de qui tag une random dead guild sur un dead game?
Surement l'égo du mec qui croit parce qu'il a été chez PvDo et que je tag cette guilde parfois il pête un cable comme un gamin de 16 pige qui a pas eu sa sucette.. Surtout qu'il fait un paragraphe pour expliquer et après il dit que je n'ai pas de vie

Dommage je n'ai pas lu Aieone ça avait l'air drôle..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés