Royal Rumble !

Répondre
Partager Rechercher
Votre serviteur ne voudrait pas endosser le rôle du scribouillard pointilleux, mais notre vil Régicide n'a toujours pas annoncé l'heure du défi ou le choix des armes.

Même si l'on se doute tous du choix de son prétendant qui semble avoir une obsession pour la couleur verte (et une difficulté certaine à se remettre de ses défaites face aux nobles ratons de nos ligues), il serait bon que le public ne découvre pas au dernier moment les protagonistes de l'affrontement de ce soir.
Smaugounet, tu es courant de la race que je prend et de l'horaire tu aurais pu économiser ton roi et prévenir tous le monde...
Je jouerais skaven et le match est prévu pour 21h. Après je serais probablement disponible plus tôt pour dégoûter smaugounet définitivement des skavens
Tu as bien sur raison comme tjs, ô mon roi.
J'étais indignement en train de lire le tutoriel de la race que je vais jouer. Et même si j'ai tjs rien compris, ce sera elfe sylvain. Je serais disponible plus tôt également (des 20h10). Tout ce qu'il faudra pr me rattraper
Citation :
Publié par --Castor--
Des sylvains !!?? Smaug t'as pas compris c'est pas la Nufflette ici ! T'as le droit de prendre la race que tu veux !
sauf que s'il joue orc maintenant il ne les jouera plus lol ^^
Et il ma dit que si je prenais skaven il prendrais une race nouvelle surement ^^

Le match sera avancé, je suis dispo et mon petit smaug sera bientot la donc je dirais 20h30 surement pour ceux qui veulent nous voir jouer quelques choses de nouveau
C'est le cœur lourd que je viens vous annoncer que le triste Sire s'est une fois de plus maintenu sur le Trône à l'issu d'une rencontre face à des Elfes sylvains pourtant très serrée.

Les Mangeurs de salade du prétendant, le banneret Smaugounet, étaient pourtant bien partis. Profitant d'un turn over des Ratons au premier tour, le score était ouvert dès le tour 2.
L'arbitre, sans doute grassement payé par l'infâme Régicide, en profite alors pour remonter le chrono et offrir un tour de plus sur l'attaque des Skavens. Attaque qui sera déroulée et qui finira sur le score de 1 partout au bout de la première mi-temps.

La deuxième mi-temps verra les pires abominations, croisements contre nature, que dis-je, hérésies se produire. En effet, l'ascendant Orcs des Mangeurs de salade se dévoile alors au grand jour, et les Elfes remontent le terrain à coup de cage digne des nains les plus petits.
La tactique elfe sera poussée dans ses derniers retranchements, mais le danseur sera obligé de marquer au tour 14.

Il reste alors trois tours à l'Usurpateur pour égaliser et sceller le destin de son vassal. Trois tours qui seront malheureusement suffisant pour aller égaliser au tour 16.

Une victoire de plus pour la tête couronnée en place, le règne noir continue donc.
Citation :
Publié par HaMoK
AHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!

A moi le roi !!!! Quand pensez vous sortir de votre château Régicide ? .
Ton roi pense sortir de son château mardi afin de te couper la tête pour ton manque de respect
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés