[Actu] Séance de questions-réponses avec les développeurs autour du Gardien

Répondre
Partager Rechercher
Nakalololo a publié le 4 mai 2017 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1816/5/123685-240.jpg
Une séance de questions-réponses avec les développeurs ayant pour thème la nouvelle classe arrivant avec Morrowind, le Gardien, a été publiée sur le site officiel. Le concepteur de combats en chef Eric Wrobel, l'animatrice senior Silvia Littlefield et l'illustrateur d'effets en chef Cambria Blaize se font cuisiner afin de nous offrir plus de précisions sur ces guerriers et guerrières de la nature.
La configuration requise et recommandée a également été publiée afin que les joueurs...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ce qui m'a toujours fait rigoler avec les configurations requises, c'est qu'ils ne précisent jamais pour quelle résolution d'écran le test a été réalisé. Parce que la config recommandée en triple screen, ça va ramer sévère !
Citation :
Publié par Saylvin
Ce qui m'a toujours fait rigoler avec les configurations requises, c'est qu'ils ne précisent jamais pour quelle résolution d'écran le test a été réalisé. Parce que la config recommandée en triple screen, ça va ramer sévère !
Oui mais bon, le pourcentage de joueurs avec une telle config et de ? Et la résolution par défaut, celle la plus utilisé (1920x1080?), c'est laquelle ? Bref, jolie interview merci.
Citation :
Publié par Nakalololo
L'interview n'est pas de nous ce coup-ci ^^ Elle a été publiée sur le site officiel.
Ha ? Désoler, je ne suis pas aller sur le site officielle ce jour, mais merci quand même de l'avoir posté sur JoL
Citation :
Publié par Vheralas Mora
Oui mais bon, le pourcentage de joueurs avec une telle config et de ? Et la résolution par défaut, celle la plus utilisé (1920x1080?), c'est laquelle ? Bref, jolie interview merci.
Bah tu vois, je joue en 2560x1600, et avec cette résolution, la config conseillée ne passerait pas pour profiter du jeu avec tous les détails graphiques au max et 60 images par seconde constants. Avec ma config matérielle (SLI de 980 GTX) je vois des baisses de framerate dans les villes, par exemple Daguefilante à 45 i/s quand il y a du peuple.
Mais peut-être que la sortie de Morrowind apportera une optimisation du moteur graphique au moins pour la nouvelle zone, on peut rêver ? ^^

Le triple screen évoqué n'était là que pour grossir un peu le trait, une forme de gentille ironie vois-tu ?

Dernière modification par Saylvin ; 04/05/2017 à 22h14. Motif: erreur de frappe sur la résolution
Citation :
Publié par Saylvin
Le triple screen évoqué n'était là que pour grossir un peu le trait, une forme de gentille ironie vois-tu ?
Non non t'inquiète pas et je ne voulais pas te manquer de respect, je répondais à ce qui me semblais le plus cohérent à répondre, vraiment désoler pour la gêne occasionnée.

Pour ma part je joue en 2560x1440
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés