JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 526 (sites) | 871 (forums)Créer un compte
Forums divers
L'Agora
Fil fermé
Partager Rechercher
blackbird
Alpha & Oméga

Le Pen est insupportable. Je me demande si Macron va tenir.

Je ne sais pas de quoi il faut être fait pour faire de la politique.

Je suis vraiment une chiffe molle à coté de ces gens.
JOL Doudou Piwi

Elle est en train de donner à Macron l'occasion d'expliquer tout ce qu'on lui reproche.

S'il tient comme ça 2 heures, il sera capable de tout
Caniveau Royal
Alpha & Oméga

Macron appuie sur le fait que Le Pen dit des bêtises. Un peu paternaliste, mais il lui envoie bien à la figure qu'elle dit seulement des âneries.

Quand il explique ses mesures, il est didactique, et là, il est plus convaincant.
kergoff
Alpha & Oméga

elle propose rien, critique et ment.
ClairObscur
Alpha & Oméga

J'en peux plus. Je fait un rejet quasi physique sur la voix de MLP et sa manière d'aboyer, sans parler du monceau de conneries hallucinantes qu'elle débite à la minute.
Vous me raconterez la fin.
Fudo Myoo
Alpha & Oméga

LOOOL

"Vous pouvez m'imputer tous les défauts des 30 dernières années, je suis dans la politique depuis moins longtemps que vous !"

Boum §
Kuldar
Alpha & Oméga

Elle a un problème d'élocution? Cela fait plusieurs fois qu'elle prononce mal des mots.
Kore & Skalp
Alpha & Oméga

Je suis étranger, je n'ai pas d'intérêt dans cette élection mais le débat m'intéressait. C'est du passé, ça fait plus de 20 minutes que j'attends que le débat commence ; à la place j'observe un candidat à la présidentielle en train de faire un monologue et une personne qui se plaint sans rien proposer. Ca fait très bistro tout ça.
Anacko
Dieu supérieur

En terme d'image Macron paraît beaucoup plus compatible au poste, en tout cas... Mettre Macron dans le costume de Hollande pour l'engluer dans le bilan du quinquennat PS est une bonne stratégie à la base, il manque juste ses propositions pour parler de l'avenir... Elle n'a aucun chiffre, aucune démonstration, pas d'exemple... La contestation c'est bien mais pas suffisant.
yanomamii
Alpha & Oméga

Rolalala le patron, c'est notre président les gars. Le mac.
Leni

J'ai arrêté, j'ai honnêtement jamais vu MLP raconter autant n'importe quoi, c'était vraiment pénible.
Aegis
Alpha & Oméga

Moi qui espérait un débat, au final ça tourne à la discussion de bistro/cour d'école... grosse déception pour le moment et ça ne va probablement pas s'arranger.
Belkin
Archange

Pas sur de tenir jusqu'au bout, c'est une bagarre de récréation avec Le Pen qui empêche de faire avancer le débat avec ses arguments de merde !
hoochie
Alpha & Oméga

MLP les vieilles et grosses ficelles ...

Lui peut tomber dans la condescendance mais elle elle est dans la morgue avec son sourire ironique

pfffff
Grukfol
Immortel

Citation :
Publié par Aegis
Moi qui espérait un débat, au final ça tourne à la discussion de bistro/cour d'école... grosse déception pour le moment et ça ne va probablement pas s'arranger.
Les deux commencent à être chiant là...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite