[Présidentielles 2017] Débat du 03 mai 2017

Fil fermé
Partager Rechercher
Ah ! Enfin une proposition de Le Pen ! Fini les amendes pour excès de vitesse, on va se concentrer sur la délinquance !

Citation :
Publié par zac
concernant les racailles elle gagne un point, mais vous allez dire que c'est des pauvres gens qu'on a pas aidé ...
Elle est contre la délinquance (la racaille comme tu l'appelles) mais même présidente elle ne pourra pas remplir des prisons qui n'existent pas.
Citation :
Publié par Belzebuk
Ahah l'Alerte Enlèvement de Nord Presse :
Haha !
Quelqu'un parlait de pots de fleur auparavant, c'est tellement ça.

Citation :
Publié par Kore & Skalp
Ah ! Enfin une proposition de Le Pen ! Fini les amendes pour excès de vitesse, on va se concentrer sur la délinquance !
Dès le 8 mai je roule à 160KM/H sur l'autoroute !
Merci Marine !
Macron a beaucoup de contradiction dans son programme.
il fait une chose vieille comme le monde, c'est à dire de faire des choses positives sur lesquelles il appuie fortement, et d'autres négatives qu'il évite ou en parle rapidement.

Mais face à un politicien intelligent, qui s'y connait bien, et qui fait le travail de globalisation, il peut conclure qu'au final son programme c'est négatif sur tel ou tel domaine.
Mdr Macron qui attaque le système judiciaire qu'il dit malade de "thrombose" qui libère des jeunes qui crée des troubles... Pourquoi je dois voter pour lui... En plus il dit qu'il va revenir sur la loi Taubira, il essaye de racoler à droite le petit Macron.
Citation :
Publié par Metalovichinkov
Assez mauvaise? Et tu notes ça comment?
Quand dans un devoir de maths je fais une dissertation de philo j'ai un 0 de principe, c'est pas notable.
Elle est totalement à coté de tout, t'as retenu ne serait-ce qu'une proposition de son programme pour l'instant?

Le seul truc que j'ai retenu, c'est qu'il est possible qu'elle ait en fait la même voix que Céline Dion mais comme ça fait 48 ans qu'elle gueule, on s'en rend pas bien compte.
Bah j'évalue ça sur le fait que je regarde le débat depuis 5mn.
Elle n'a pas l'instinct de tueur qu'il faut pour gagner.
Le coup de demander à un juge une autorisation pour demander à des jeunes de se casser d'un endroit dans une durée de 48h c'est... un peu rigolos non?

à chaques fois qu'il faudra faire partir des geneurs il faudra demander à un juge? c'est euh..
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par TabouJr
C'est certainement vrai mais dans le contexte de 2002, c'était inutile.
Je ne suis pas d'accord.

Déjà, car stigmatiser le Front National, en laissant le couperet à charge du so called "Front Républicain", c'est foncièrement une erreur. Ce n'est pas par le silence qu'on peut convaincre de la vacuité ou la malhonnêteté de la plupart des propos que tiennent les Le Pen & Cie. Et ensuite, parce que Chirac avait amplement l'esprit pour lui mener la dragée haute sans jamais avoir à tomber dans une perte de contrôle due à l'agacement.

Le débat, accepté par Chirac, aurait pu désamorcer, au moins pour partie ( pas entièrement, je ne suis pas naïf ), la montée en puissance électorale de ce parti. Il faut la mettre le pied au mur, et ceci, par la Raison. C'est absolument nécessaire. Ce n'est absolument pas en jouant le clivage, à l'aulne duquel se nourrit le Front National, qu'on le combattra. L'électorat frontiste, à l'exception d'un noyau dur probablement désormais irrécupérable, n'attend que d'être convaincu. Et non pas ostracisé.
Citation :
Publié par Felinea Pwytt!
C'est les modérateurs qui devraient se lever et quitter le débat.
C'est ce que je me disais. Pour le coup, ce serait le moment du débat.
En fait je pense qu'elle a admis que c'était plié tout en luttant au max pour gratter le plus possible et avoir une dynamique pour les législatives.

Par contre sa stature est quand même à chier...
MDR le référendum sur l'EU en septembre et "je déclarerai la supériorité de la loi".
Et c'est avocat ça ?

Constitution, ça te dit quelque chose ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés