[Vend]Guidage reine des voleurs

 
Partager Rechercher
B'soir tout le monde

Je remercie déjà mon ami Rashka, de m'avoir accorder de son temps en postant mon message sur son compte JOL
Maintenant que le mien est actif, j'en recrée un, il sera plus simple pour voir tous vos demandes !


Alors, je prend toutes vos commandes pour un GUIDAGE REINE DES VOLEURS :

( Je fais passer uniquement via vocal ! Discord de préférence ( j'ai déjà un discord sur agride, djaul, many et brumaire ainsi que HM spécialement pour la reine )

Pour commencer :

Je peux faire passer la reine en simple, avec casiment n'importe quelle composition. Quel soit opti ou stuff basiquement.

Je fais également passer le succes premier, seulement pour les teams ELIOTROP

Je fais passer le succes COLLANT, la aussi, avec casiment n'importe quel composition !

Je fais passer le succes TRIO. Pour le succes
, il est nécéssaire d'avoir une bonne opti en fonction des personnages à passer ( j'ai réaliser certain trio en panda/iop/eni, ce qui n'est pas le must pour ce faire ^^ ) #craenupanda

Je fais aussi passer le succes SCORE 300. Pour ce succes, il faut aussi une assez bonne optimisation. Je gere casiment avec toutes les classes ( dans la limite du raisonnable ). Ps : J'ai passer certains scores 300 sans cra.

Au niveau des prix, c'est à voir directement avec moi en MP, je fais quelques gestes en fonction de ce que vous avez besoin comme commande !

Voilà, on arrive au bout, je rappel juste que je fais un GUIDAGE et non un PASSAGE !

Note : Pendant les guidages, je donne pas mal de conseils, d'astuces, etc ... Pour que vous puissiez y arrivez tout seul !

N'hésitez pas à me mp sur JOL ou directement sur mon serveur : Hel-Munster /w Mayha !
Yo,

Donc, un passage score 300 a été réalisé (cra/panda/enu/iop), ainsi que deux premier (compo elio classique) et un collant (panda/enu/eni/eca) !

Bonne journée
[16:53] Death-Rayleigh a déverrouillé le succès [Reine des Voleurs (Trio)].
[16:53] Death-Rayleigh a déverrouillé le succès [Reine des Voleurs (Collant)].
[16:53] Death-Rayleigh a déverrouillé le succès [Trône de la Cour Sombre].
[16:53] Amida a déverrouillé le succès [Reine des Voleurs (Trio)].
[16:53] Amida a déverrouillé le succès [Reine des Voleurs (Collant)].
[16:53] Amida a déverrouillé le succès [Trône de la Cour Sombre].
[16:53] Rashounette a déverrouillé le succès [Reine des Voleurs (Trio)].
[16:53] Rashounette a déverrouillé le succès [Reine des Voleurs (Collant)].
[16:53] Rashounette a déverrouillé le succès [Trône de la Cour Sombre].

En 2 tenta merci
Yo, pas de soucis, en général :

Premier : 12m5 ( team elio )
collant alls persos à 4 : 15m
Trio : 17m5
Score 300 : 20m

Les prix peuvent varier en fonction de nb de succes à faire, ou encore du nombre de teams à faire passer !

Tous les guidages se font en général entre 1et 3-4 tentas !Pour les plus relou, comme le socre 300, ça peut aller jusqu'a 8-9 mais ça va relativement vite !

Voila
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés