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Dofus
Le Village des Tofus Perdus
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Compte #471329
Invité
 

Futur nerf des classes retrait pm ?

C'est sans rapport avec le sujet mais le nerf des classes retrait pm pour cette année .

http://forum.dofus.com/fr/1003-diver...maximum-effets
Compte #471329
Invité
 
Futur nerf des classes retrait pm ?
Bonjour vous en pensez quoi ?

http://forum.dofus.com/fr/1003-diver...maximum-effets
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ririri
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Le retrait PM se fait au détriment de la force de frappe très puissante que peut avoir un enu par exemple.. Il faut faire un choix, certains choisissent de ret 3 PM d'autres de taper 1500 à la massa
Compte #471329
Invité
 
Citation :
Publié par ririri
Le retrait PM se fait au détriment de la force de frappe très puissante que peut avoir un enu par exemple.. Il faut faire un choix, certains choisissent de ret 3 PM d'autres de taper 1500 à la massa
J'agrée le nerf personnellement si il a lieu mais faudra aussi revoir les monstres en conséquences ...
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Je pense que ça va signer un terme à la domination de l'Enutrof en PVM THL. Une bonne chose.

A mon avis , le rall de PM / PA sera capé ( peut-être à -3 ) et sera effectif pendant 2 tours. Le self-débuff sera plus puissant en PVP contre des Enu/Sadi rall PM.
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Citation :
Publié par bboyphysix
J'agrée le nerf personnellement si il a lieu mais faudra aussi revoir les monstres en conséquences ...
J'avais MP Lichen au sujet de la domination du jeu à distance en PVM THL , voici sa réponse :

Citation :
Rien de spécifique n'est prévu pour cela. Les dommages de certains monstres et Boss seront réduits mais nous n'avons pas prévu de solution universelle pour revaloriser les combats à courte distance.
Compte #471329
Invité
 
Ils se rendent pas compte que y'a trop de choses à gérer entre les états , les points de vie énorme des Mobs à thl , les dégâts abuses que ce soit à distance ou proche et j'en passe ... Bref nerf les personnages ok mais pas que c'est pas cela qui va rendre plus accessible l'accès aux donjons .
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A voir ce que ça donnera mais je suis de base assez réfractaire à cette modification
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Kyoka
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Si j'ai bien compris les sorts à retrait pa / pm ne s'ajouteront plus mais annuleront l'effet du retrait précédent.
Par exemple si l'énu retire -3Pm sur 6 sur une cible et que le 2nd énu retire -2Pm, la cible récupère 1pm
-Cendres-
Banneret / Bannerette
 
Contre, sa casse l'aspect "old school" du jeux, comme le nerf karcham/chamrack (que j'ai toujours pas digérer) ou encore le nerf a 3 mala par tour (et plus largement toutes les restrictions de classes). Mais bon de toute manière sa fait un moment que le jeux n'évolue plus comme je l'appréciais
Avatar de OeufRoyal
OeufRoyal
Alpha & Oméga
 
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Du moment qu'ils pensent à mettre un état "TelefragEnu" qui double les dégats de force de l'age quand t'as virés des PM au type avant, ça me va.

Sinon non, ou alors faut préparer une refonte Enutrof qui a des dégats de base largement en dessous de toutes les classes du jeu (Ah pardon y a Chance qui proc le tour suivant et Cupidité)
Avatar de Synedh
Synedh [TiTE]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Synedh
 
Lichen a absolument pas parlé de nerf ou d'up hein, uniquement d'une uniformisation des types d'effets.
Quand il parle de tours, c'est qu'actuellement des sorts comme maladresse ne sont pas concernés par les tours. Du coup ils se finissent à la fin du tour de la cible et non au début du tour du lanceur, comme tous les autres buffs ; mais aussi ne sont pas concernés par le debuff.
Avatar de Elkor
Elkor
Héros
 
Avatar de Elkor
 
Que c'est choquant de voir le nombre de personnes qui pensent encore que le retrait pm est indispensable et que pour beaucoup "retrait pa/pm" se résume à une classe.
De plus Lichen parle uniquement de restrictions sur les cumuls, donc plutôt un nerf des teams full légu que des capacités intrinsèques des classes (typiquement maladresse sera toujours aussi cheatée). Et si ca peut empêcher de se faire descendre à 2Pa quand on investis 90+ esquives c'est tout bénef :3
Avatar de Wees'
Wees'
Dieu / Déesse supérieur(e)
 
Avatar de Wees'
 
Dans le même lien que plus haut :

Citation :
Publié par Briss
Lichen a été un peu trop vague visiblement : nous n'avons pas l'intention de réduire le potentiel de retrait PM du jeu, ni de l'Enutrof, ni du Crâ ni d'une autre classe. Ce qui est visé est plutôt le cumul de retrait PM en cas de doublon de classe dans une composition.

Exemple : je lance 2 fois maladresse sur une même cible (donc j'ai 2 enutrof dans mon équipe), alors une seule maladresse s'applique.

Ceci dans l'unique but de favoriser la diversification des classes en PvM.

Il n'y aura absolument aucune différence pour les équipes qui ne comportent pas de doublon de classe.
Avatar de Helyea
Helyea
Dieu / Déesse
 
Avatar de Helyea
 
Citation :
Publié par Kyoka
Si j'ai bien compris les sorts à retrait pa / pm ne s'ajouteront plus mais annuleront l'effet du retrait précédent.
Par exemple si l'énu retire -3Pm sur 6 sur une cible et que le 2nd énu retire -2Pm, la cible récupère 1pm
C'est le fonctionnement du retrait PM de destin d'ecaflip. Qui me semble logique dans un jeu comme celui ci. Wait and see ^^.
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