Ashes of Creation lance sa campagne sur KickStarter

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par CyborgWeasel
J'espérais que tu nous ferais un nouveau thread pour nous expliquer les paliers toussa toussa
Je te laisse faire, c'est fatiguant d'écrire

(puis ya pas de palier de stretchgoal)
Citation :
Publié par Gundor
Si ca continue comme ça, et c'est ce que je leur souhaite, ils vont exploser l'objectif.
337 207 , c'est bon la barre des 50% dépasser en 1 heures et 15 minutes
Les 750K$ du projet KS ont été atteint et dépassé en moins de 12h, à voir si ils atteindront les sommes des projets comme Crowfall, par exemple.

Dernière modification par Gundor ; 02/05/2017 à 06h59.
Citation :
Publié par Alphazone
Ah tiens je pensais que Ashes of Creation allait être F2P ou B2P, c'est courageux de tenter le P2P en tout cas.

Vivement 2023
Pas vraiment 2023, sur le forum officiel ils ont parler
La version Alpha pour la fin de l'année
CBT1 vers Avril 2018 pour une sortie du jeu fin 2018.

Le problème de KS c'est que le jeu peu être retardée de 1 an.
Surtout si le pallier des 1.5M$ est dépasser.
Citation :
tout juste douze heures après le lancement de cette levée de fond, la somme est récoltée (et déjà un peu dépassée, totalisant pour l'instant plus de 774 000 dollars) grâce à un peu plus de 3800 contributeurs.
Y'a tant de monde que ça qui ne lit pas les oracles de JOL ?

J'en reste pantois.

Bone chance aux dev (je connais pas le jeu, mais c'est cool que des gens y croient)
Citation :
Publié par Darkonyx
Pas vraiment 2023, sur le forum officiel ils ont parler
La version Alpha pour la fin de l'année
CBT1 vers Avril 2018 pour une sortie du jeu fin 2018.

Le problème de KS c'est que le jeu peu être retardée de 1 an.
Surtout si le pallier des 1.5M$ est dépasser.
Combien de fois on a vu des informations sur les forum officiel donnant des dates qui au final ont été repoussé ....
Wait & See 2018 pour savoir !
Citation :
Publié par Darkonyx
Pas vraiment 2023, sur le forum officiel ils ont parler
La version Alpha pour la fin de l'année
CBT1 vers Avril 2018 pour une sortie du jeu fin 2018.
Faut pas croire tout ce que les développeurs disent aujourd'hui hein, surtout en ce moment. Y'a qu'a voir l'autres kickstater de SC qui a très bien marché et largement dépassé le but attendu, aujourd'hui encore il est même pas sorti en alpha. Donc 2018 j'y crois, mais alors pas du tout.

Mais un exploit quand même, félicitation à eux. En espérant pour les backers que le jeu sorte vraiment, et avec toute les idées qu'ils ont eu de disponible à ce moment là, et surtout que l'essence même du jeu ne fasse pas un virage à 90 degrés dans les derniers moment. Ils ont tout à gagné de toute façons, vu que le style MMORPG est complètement en stand by actuellement.
Citation :
Publié par Malafar
Faut pas croire tout ce que les développeurs disent aujourd'hui hein, surtout en ce moment. Y'a qu'a voir l'autres kickstater de SC qui a très bien marché et largement dépassé le but attendu, aujourd'hui encore il est même pas sorti en alpha. Donc 2018 j'y crois, mais alors pas du tout.
Idem, mais personnellement pour star citizen je met cela dans ses qualités. Vu l'argent récolté on sait que je leux sortira, et que donc tout report ne faut qu'enrichir le jeux avec du nouveau contenu. Qu'ils prennent leur temps, star citizen va marqué l'histoire du jeux vidéo de toutes manières, rien que permettre des serveurs privé modable rend les possibilités infinies pour ce jeux.

Mais tout le monde n'a pas son budget, pour une majorité d'autres jeux repoussé éternellement le jeux peut être vu comme un jeux qui au final ne sortira pas, déjà que certains ont la naïveté de croire cela possible pour star citizen.... Après ashes of création est beau, donc pas forcément prévu pour les machines d'aujourd'hui de monsieur tout le monde donc plusieurs reports lui ferons du bien. Puis au vu du gameplay le jeux est loin d'être prêt^^


Sinon on a eu des nouvelles sur l'aspect massivement multijoueurs au sens qu'ils l'entendent ? Il est évident que le jeux n'acceptera pas tant de joueurs au même endroit, et ce sera l'un de leurs plus gros défis de séparer les joueurs naturellement tout en alimentant l'aspect politique entre les joueurs et leurs guerres.
Citation :
Publié par Angyo-Onshi
Idem, mais personnellement pour star citizen je met cela dans ses qualités.
Certes, mais à force de voir trop grand et de repousser ça sur des années, le jeu ne deviens pas vraiment rentable. Et être rentable, c'est un peu le nerf de la guerre, aucune entreprises de ce milieu ne fait ça pour la charité. A moins bien sur que des backers leur donnent encore du pognons aujourd'hui, ce qui en soit vu le nombre de pigeons actuel, ne m'étonnerais pas beaucoup. Ont aimeraient tous que les éditeurs/développeurs prennent plus de temps avant de sortir leur jeu, qu'ils sortent un jeu "parfais", mais c'est utopique de penser ça encore aujourd'hui. Là ou tu vois des qualités, moi je vois plutôt un studio qui part dans tout les sens et qui rajoute énormément de choses. Sur le papier c'est très bien, après en jeu c'est une autres histoire surtout s'ils n'arrivent pas à concrétiser tout ça, et tout couper à la hache avant la sortie par manque de moyens. Rêver c'est bien, attendre le messie depuis des années aussi, mais au bout d'un moment faut remettre un peu les pieds sur Terre.
Citation :
Publié par Malafar
Certes, mais à force de voir trop grand et de repousser ça sur des années, le jeu ne deviens pas vraiment rentable. Et être rentable, c'est un peu le nerf de la guerre, aucune entreprises de ce milieu ne fait ça pour la charité. A moins bien sur que des backers leur donnent encore du pognons aujourd'hui, ce qui en soit vu le nombre de pigeons actuel, ne m'étonnerais pas beaucoup. Ont aimeraient tous que les éditeurs/développeurs prennent plus de temps avant de sortir leur jeu, qu'ils sortent un jeu "parfais", mais c'est utopique de penser ça encore aujourd'hui. Là ou tu vois des qualités, moi je vois plutôt un studio qui part dans tout les sens et qui rajoute énormément de choses. Sur le papier c'est très bien, après en jeu c'est une autres histoire surtout s'ils n'arrivent pas à concrétiser tout ça, et tout couper à la hache avant la sortie par manque de moyens. Rêver c'est bien, attendre le messie depuis des années aussi, mais au bout d'un moment faut remettre un peu les pieds sur Terre.
Ah mais ils auront beau prendre le temps je sais très bien qu'a la sortie officiel ce sera une catastrophe côté bug et optimisation, car à un moment donné ils se diront bon là on va le sortir il est temps on rajoutera le reste plus tard. Tu te trompes de personne pour ton discours, je suis déjà conscient de tout cela, et malgré tout je met cela dans ses qualités car je ne suis pas pressé de le voir sortir. Ils peuvent prendre leur temps, ils ont les moyens car comme tu dis certains doivent encore dépenser de l'argent dans le jeux aujourd'hui....

Un jeux parfait cela n'existera jamais, mais un jeu qui mettra une belle claque aux joueurs et proposera infiniment plus de trucs ou pensé de manière plus cohérente-ludique ce sera toujours possible. C'était un peu le drame dans le monde des mmorpg, copie de copie de copie là ou les développeurs n'ont pas su cerner ou se situe l'amusement pour les joueurs. L'avantage de star citizen c'est sa liberté, un mode solo oflline, un serveur officiel et des serveurs privés moddable. Du coup tous les petits truc qu'ils seront capable de rajouter serviront à tous ces joueurs ayant des aspirations différentes, bon ils vont tous râler quand ils verront de nombreux bugs, incohérences et problèmes d'optimisation mais un jeux riche permet toujours beaucoup de chose. Après d'autres n'ont pas besoin d'en faire autant, il n'y a qu'a voir oblivion-skyrim, des jeux sortis jamais terminé, parfois avec des trucs bien honteux mais cela passe toujours car la communauté de moddeur est immense et viennent corriger leurs jeux... Mais les TES ont une immense fanbase, star citizen a eu de nombreux détracteurs très vite avec la haine du système kickstarter.

Enfin bref on s'écarte, de toutes manières ashes of création n'a rien à voir avec ce débat, lui va faire face aux mêmes problèmes que les mmorpg traditionnel. Proposer un contenu amusant en solo, pousser au groupe et développer l'aspect politique, proposer un gameplay intéressant, un monde évolutif avec un lore sympa... Et arriver à proposer un aspect "massivement multijoueurs" sans que cela vire au n'importe quoi ou avec des serveurs et un moteur de jeu incapable de le supporter, car leur moteur ne pourra pas vraiment supporter trop de joueurs. Il leur faudra trouver un moyen de dissuader les trop grand rassemblements, et pousser les joueurs à former des groupes plus petit en s'attaquant à des objectifs plus modestes. Une map gigantesque peut permettre ce genre de chose, en éloignant bien les grandes villes les une des autres et crée une sorte de guerre froide entre elle ou elles s'affronteraient indirectement.

Dernière modification par Angyo-Onshi ; 02/05/2017 à 13h05.
Message supprimé par son auteur.
Encore encore un Nième dream seller qui sera limité par les prouesses techniques des machines et le savoir faire des hommes !

Ce qu'on lit sur le papier et ce qu'on vit réellement à travers le jeu est totalement différent.

Pour rappel GW2 a aussi un univers persistant et changeant.
C'est pas du live, c'est à coup de patch.
Le côté persistant en fonction des actions des joueurs sont à coup d'instance ... avec tout le charme que ca retire au côté MMO et les bugs quand on ne fait pas partie de la même instance serveur.

Enfin heureusement que des gens y croient encore ????????
Ca donne souvent lieu à de très bonnes choses les financements participatifs : le premier album de Grégoire : une perle !!!

Si au moins on pouvait être considéré comme de véritables actionnaires plutôt que de simplement recevoir une copie du jeu ou un vieux goodies tout pourri...
Citation :
Publié par Darkonyx
Pas vraiment 2023, sur le forum officiel ils ont parler
La version Alpha pour la fin de l'année
CBT1 vers Avril 2018 pour une sortie du jeu fin 2018.

Le problème de KS c'est que le jeu peu être retardée de 1 an.
Surtout si le pallier des 1.5M$ est dépasser.
Ahahaha,... des studios qui promettent un jeu à terme échu, c'est comme les professions de foi des candidats aux élections présidentielles...beaucoup d'effets d'annonce..
Rendez vous vers 2019-2020 pour un jeu qui tiendra la route...
Un Sandbox qui ne laisse pas les joueurs construire là où ils veulent.
Et a priori même les bâtiments eux-mêmes seront des assets (pré-fabriqués) plutôt que des constructible de base par les joueurs.
La blague.
Les Nodes vont être les seuls endroits où on pourra créer une ville.
Et les events du monde, seront donc lié à cet endroit.

De plus, j'ai un sacré doute sur leur côté Massivement multijoueur avec de tels graphismes et VFXs.
Pas de backage pour moi.
Mais je garderais un oeil.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés