Crash Summoners Wars au démarrage

Répondre
Partager Rechercher
Salut les Joliens,

Suite au décès de mon Nexus 5 il y a deux moi j'ai acheté un nouveau portable, Huawei Honor 6X pour etre plus précis.
Le soucis c'est que Summoners Wars plante au démarrage.

J'ai fais des recherches sur internet et apparemment sa viendrait de summoners wars qui bloquerait aussi Emui avec son anti cheat. j'ai essayé de donné tous les droits a SW mais çà n'a rien changé.

J'ai attendu Emui 5.0 pour voir si le problème allait etre résolu avec cette mise jour, mais rien y fait. Je me demandais si certains d'entre vous étaient dans le même cas et si vous aviez des solutions.
J'ai cherché vite fait sur le net, tu as raison ça vient à priori d'un programme contenu dans la surcouche qui est détectée comme un hack par le jeu.

Certains ont réussi à contourner le problème en mettant la version 5.1.1 de EMUI. Est-ce possible pour toi ?

Je joue sur une Huawei Mediapad M3 depuis quelques jours et je n'ai aucun problème, par contre elle a Android 6.0 et EMUI 4.1.

Ca me ferait vraiment chier à ta place de pas pouvoir jouer avec un smartphone tout neuf ! Le truc c'est que c'est la faute des 2, de Huawei qui met des options douteuses sur sa surcouche et de SW qui a un anti hack un peu trop violent.

Sinon tu as toujours l'option d'installer une autre ROM sur ton smartphone (Lienage OS par exemple) ; mais je comprendrais si tu me dis que tu veux pas commencer à bidouiller un smartphone neuf
Pour Emui 5.1.1 j'ai cherché sur internet j'ai l'impression qu'il n'y a pas encore de version sur les Honor 6X. (juste pour le P10 en fait)

Je vais essayer de voir comment ça se passe avec une autre ROM mais si comme tu dis j'aime pas trop bidouiller un smartphone neuf x)

Mais bon la je suis obliger de jouer sur mon ancien portable qui n'a plus d'écran avec Air droid qui me permet de le contrôler avec mon pc (heureusement que le logiciel était installé avant que l’écran ne me lâche), mais bon du coup je peux y jouer que quand je suis chez moi.


Je vous tiens au courant de mon avancée.
Citation :
Publié par Swill

Suite au décès de mon Nexus 5
Rip Le meilleur téléphone que j'aie jamais eu, oublié lors d'une soirée "peut-être" un peu trop arrosée
Citation :
Publié par Swill
Pour Emui 5.1.1 j'ai cherché sur internet j'ai l'impression qu'il n'y a pas encore de version sur les Honor 6X. (juste pour le P10 en fait)

Je vais essayer de voir comment ça se passe avec une autre ROM mais si comme tu dis j'aime pas trop bidouiller un smartphone neuf x)

Mais bon la je suis obliger de jouer sur mon ancien portable qui n'a plus d'écran avec Air droid qui me permet de le contrôler avec mon pc (heureusement que le logiciel était installé avant que l’écran ne me lâche), mais bon du coup je peux y jouer que quand je suis chez moi.


Je vous tiens au courant de mon avancée.
Sinon tu re-changes de tel ? Si tu es dans les 30 jours après ton achat, légalement tu peux te faire rembourser. Franchement à ta place je ferai ptet ça, surtout si tu es un gros joueur de SW.
Nan ça fait plus de 30 jours que je l'ai donc c'est mort.

Je vais attendre la 5.1 de EMUI voir si ça change quelque chose. Si toujours rien je ferais un root et je changerais la room.
Merci de vos rep's.
Unhappy
Problème lancement application
Bonjour,

Ayant les mêmes problèmes que cités au paravent (lors du lancement de l'application, celle-ci démarre commence à charger les informations du jeu puis écran noir et retour sur l'accueil de mon téléphone), c'est un Huawei Y6 pro de 2018 je n'avais pas de soucis avant mais depuis 15 jours je ne peut plus jouer ce qui est embêtant..
Actuellement je suis sous EMUI 5.1.3 et Android 7.0.
Quelqu'un pourrai t'il m'aider car je ne connais pas trop le fonctionnement des Huawei, vu que c'est mon premier et j'aimerai bien pouvoir rejouer, je venais d'avoir Veromos et de l'éveiller
Merci d'avance à tous ce qui pourrons m'aider,
Cordialement,
Tiquent
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés