Probleme DK stamina

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tous le monde,

Je viens vous demander votre aide car j'ai un gros problème en rvr avec mon dk full stamina.


Voilà maintenant plusieurs mois que j’essaie d'optimiser mon perso pour pouvoir rvr avec deux autres amis (faire du rvr à 3 contre des petits groupes),
j'ai tenté pas mal de set, des crafté, des looté, des buids fait par mes soins, d'autre trouvé sur internet, maximiser les dégâts, les resist, du cuir, du lourd, du mixt etc

Le problème, c'est que malgré ses plusieurs mois passé à se casser la tête, on arrive à rien de rien.
On se fait deux shoot à chaque fois, qu'on block ou pas, on a même pas le temps de faire un skill ou autre.

Plusieurs fois on tombe sur des joueurs solo, que logiquement on devrait tuer sans mal puisqu'on est un groupe de 3, pourtant, on passe plus d'un quart d'heure pour le tuer.


Je sais qu'on est pas des pro non plus et que certain joueurs en face joue vraiment très bien, mais on à tout les 3 beaucoup d’expérience en mmo, donc je pense pas non plus qu'on soit nul à se points là ^^


J'avoue commencé à être sérieusement dégouté du rvr, et de voir que quoi qu'on tente, que se soit stuff, build, on arrive à rien du tout.
On sait que c'est pas les points champion qui font la différence puisque nous jouons sur Azura...


Voilà, j'aimerais avoir votre aide pour m'aider à comprendre se que je rate dans se jeu...

En vous remerciant
Salut,
ce serait pas mal que tu nous donne des infos sur ton build, équipement, level, stat,...
Je ne joue pas de DK, encore moins stam, mais si il y a bien une classe qui a les outils pour tanker la terre entière tout en mettant des patates de forin c'est bien le DK.
Donc donne nous des infos ^^

Dernière modification par Kh0ll ; 28/04/2017 à 22h42.
Alors niveau stat: (stat non rvr) champion 210

Magie 12676
recup magie 524

santé 16524
récup santé 766

Vigeur 26484
recup vigeur 606

degats sort 1332
critique magique 21%

degats arme 1784 (avec un autre set et skill je suis déjà monté a 3250)
critique physique 46.9%

Resist sort 18972
résist physique 17417
Resist critique 838

Stuff lourd-cuir full violet à chaque fois

Visage: visage de kra'gh
épaule: pirate squelettique
gant: heritage voilé
jambe: heritage voilé
torse: heritage voilé
ceinture cuir : chante épée
botte cuir: chant épée
cou: chante épée
anneaux; heritage voilé

Pour les comp, encore sa varie, j'ai tenté pas mal de chose, actuellement je suis en épée 2h et 1h boubou

http://www.eso-skillfactory.com/fr/partager/17471/


Encore une fois, le stuff et build ne sont qu'un parmi d'autres, je commence à avoir une vrais garde robe sur moi :s

Dernière modification par Menrick ; 28/04/2017 à 21h43.
Es-tu bien toujours sous buff nourriture / boisson ?
Ton stuff est-il enchanté ?
As-tu bien mis des points dans les passifs d' armures ?

J'ai l'impression que toutes tes stats sont basses, que se soit tes regen, tes stats bruts, ta résistance....
Tu joues bien en 5 lourd + x cuir ou 5 cuir + x lourd ?

A titre de comparaison, sur mon sorcier stamina full lourd je suis environ à 35k PV, 10 k magicka, 30k stamina, 1.9k regen stamina, 25k resist, 2.5k resist critique et 1.9k dégats des armes... mais ça fait des mois que je ne l'ai pas joué.

Tes stats me semblent affreusement basses.
"Es-tu bien toujours sous buff nourriture / boisson ?"

oui constamment




"Ton stuff est-il enchanté ?"

Full stamina



"As-tu bien mis des points dans les passifs d' armures ?"

Oui




"J'ai l'impression que toutes tes stats sont basses, que se soit tes regen, tes stats bruts, ta résistance....
Tu joues bien en 5 lourd + x cuir ou 5 cuir + x lourd ?"

je suis en 5 lourd et deux cuir




"A titre de comparaison, sur mon sorcier stamina full lourd je suis environ à 35k PV, 10 k magicka, 30k stamina, 1.9k regen stamina, 25k resist, 2.5k resist critique et 1.9k dégats des armes... mais ça fait des mois que je ne l'ai pas joué."

là j'avoue que j'ai du mal à comprendre comment tu arrive à opti tout sa d'un coup




"Tes stats me semblent affreusement basses."

Je sais qu'il y a un problème quelque part, mais impossible de trouvé ou. Maxé la vie, vigeur, resist, critique etc juste avec le stuff me parrait compliqué quand meme




(je joue sur Azura)
Le plus flagrant pour moi dans ta description, c'est que tu es pas en full impénétrable, sinon tu aurais au moins 1700 en resist crit.
Ensuite il faudrait remonter ton regen vigueur ou avoir de quoi le remonter (Rose Noire à la place de Héritage voilé, devenir Vampire, 1 piece regen a la place de visage de kra'gh, Enchantement anneaux, enfin plein de possibilité) si tu veux jouer en lourd.
Avoir au moins 19k de point de vie sans buff, quitte a mettre 5 en santé, ou alors enchantement multi effets sur ton torse, jambe et tête

Quand aux skill, je mettrais Fossilisation à la place de ton Armement en fusion. Et dans ta barre 2 Bouclier Igné à la place de Bouclier fragmenté. Pour une barre de temporisation en 1+B, j'utilise Absoption de la magie, et voir parfois mettre l'ulti bouclier Mur de sorts.
pour être honnête le full impé était prévue, mais ne trouvant pas de stuff correcte je préférais faire des test sans l'impé, car plus embêtant à loot ou plus cher à acheter.

Pour la rose noir je vais regarder un peu se set voir et le test.

Le multi effect, j'avoue en avoir déjà vue sur internet, mais je pige pas comment l'obtenir, c'est un set précis ou toute armure peut l'avoir ? (je suis pas trop au courant pour sa encore :s)

Pour les skill je vais tenté se que tu me dis, voir si sa colle a mon jeu etc, merci pour l'aide
Rose noir je te déconseille car le passif constitution va être nerf de 40% à la 3.0

Pour la rune triforce tu l'obtiens dans les égouts de la CI en échangeant les pierres de telvar.

Pour le reste passe ton dk en magie c'est bôjeu et moins no brain
Citation :
Heavy Armor
Constitution: Reduced the Magicka and Stamina restored by this passive ability by approximately 42%.
Je ne sais pas j'ai pas les valeurs en tête
Mes cours de math sont loin mais imaginons (je connais pas les valeurs IG) :

500 regen de base (constit) + les 40% de l'armure = 700

500 regen (-42% patch) = 210 + 40% de l'armure = 294

Le set est mort en gros
Citation :
Publié par Thorvald Thuranson
Mes cours de math sont loin mais imaginons (je connais pas les valeurs IG) :

500 regen de base (constit) + les 40% de l'armure = 700

500 regen (-42% patch) = 210 + 40% de l'armure = 294

Le set est mort en gros
Oui c'est exactement ça
bon j'abandonne la rose noir alors,
là J'ai modifié un peux mon set et à la place de chante épée, j'ai mis le set Draugr colossal (j'ai loot que l'épée, mais je vais essayer d'avoir la masse et la hache 2h) du coup j'arrive a 30000 vigueur avec bouffe mais par contre j'arrive pas a dépasser les 23000 points de vie en rvr + bouffe (un chaudron, arbalète et c'est fini pour moi -_-), là mes points de compétence sont full vigueur, serait il plus judicieux de retirer les 64 points vigueurs et les répartir en santé ?
cela dis, ça devrais me faire perdre en dégâts non ?

Puis le passer en magie je suis pas fan, on à déjà un mago dans notre groupe, et le mago n'as jamais été une classe qui m'a attiré dans les mmo, puis y'en a partout des mago
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés