[Esti] Solomonk 300 vita mini PM

 
Partager Rechercher
Salut je souhaiterais avoir une estimation pour un achat potentiel ou une commande d'un solo pm over vita avec le jet minimum suivant :

1Pm
300 vita
48 force
48 agi
23 puissance
7 crit
10 do
280 ini
osef do piege
Merci à vous
Sachant qu'il n'y a pas de do pi ce n'est pas si dur que ça a faire, appart pour la puissance qui est assez chiante à tenir mais je pense que pour 60m ça devrait le faire
Citation :
Publié par AeRoX-21
Merci à vous tous, pour vos estimations, je pense ne pas prendre commande mais essayer de trouver un jet déjà fait, 60 m pour un solomonk je trouve ça exorbitant
Il faut être réaliste, le jet que tu demandes demande une chance de malade, des solo déjà fait avec ce jet je ne pense pas qu'il en existe beaucoup, si tu demandes admettons 45 stats 20 pui over 40 vita tu divises le prix par 2 à mon avis et c'est déjà un très bon jet pour un item exo
Citation :
Publié par Juch
Il faut être réaliste, le jet que tu demandes demande une chance de malade, des solo déjà fait avec ce jet je ne pense pas qu'il en existe beaucoup, si tu demandes admettons 45 stats 20 pui over 40 vita tu divises le prix par 2 à mon avis et c'est déjà un très bon jet pour un item exo
Je pense m'être mal exprimer mais quand je dis exorbitant c'est par rapport à l'estimation, que je m'étais faites sachant que des jets Pa à 50 stats très propre à coter on du mal à partir à 15 m
Il y a un monde entre des solo PA très bon jet qui sont d'une part plus facile à réaliser que ton jet mais d'autres part très peu recherché et le jet que tu demandes
C'est le problème de chercher des objets "atypiques", il faut y mettre le prix
Citation :
Publié par AeRoX-21
Je pense m'être mal exprimer mais quand je dis exorbitant c'est par rapport à l'estimation, que je m'étais faites sachant que des jets Pa à 50 stats très propre à coter on du mal à partir à 15 m
c'est le jet que tu demande over 50vita 10do avec aucun puit sur l'item qui rend ton item dur a faire, le prix monte en conséquence
Le puits il y en a sur cette coiffe (dommage piège et aussi les dommages) #Orbe

60M oui, c'est exorbitant j'avais vendu la mienne à 35M avec difficulté... et j'avais 25 puissances/49/50 stats 293 ini, mais 296 vita (reste all perf, sans do piège)
Tu en trouveras une pour 40M, si tu es sur le serveur hel-munster je pourrais éventuellement tester d'en refaire une pour cette somme.

Mais vous surestimez clairement la solomonk, son FM n'a rien de difficile, et encore moins avec les orbes.
Citation :
Publié par Garrfield
Le puits il y en a sur cette coiffe (dommage piège et aussi les dommages) #Orbe

60M oui, c'est exorbitant j'avais vendu la mienne à 35M avec difficulté... et j'avais 25 puissances/49/50 stats 293 ini, mais 296 vita (reste all perf, sans do piège)
Tu en trouveras une pour 40M, si tu es sur le serveur hel-munster je pourrais éventuellement tester d'en refaire une pour cette somme.

Mais vous surestimez clairement la solomonk, son FM n'a rien de difficile, et encore moins avec les orbes.
Je suis sur Hem, ça tombe bien mais pour le moment je réfléchie encore voir si je peux pas optimiser autrement
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés