JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 456 (sites) | 1370 (forums)Créer un compte
Guild Wars 2>GW2 - Forum général
Heart of Thorns
Suivre Répondre
Partager Rechercher
Coeurdur [Phx]
Alpha & Oméga

Il nous restera plus qu'à passer la prochaine étape, qui sera d'aller les acheter au CashUp quand notre humeur ns en donne l'envie quoi et il faut l'admettre ça ns sera bien plus rapide....
Vikaz
Dieu / Déesse souverain(e)

Je trouve qu'elle fait très médiéval, historiquement je la mettrais dans les années 1100 à l'époque des croisés.
Le casque qui gonfle 6 fois avant de d'avoir sa "forme de combat" c'est juste une pure merveille !

Non plus sérieusement, c'est too mutch. Autant sur la photo ça passait, même si il manquait de raffinement. Mais quand j'ai vu l'animation, on ne peut que en rire.
Pourquoi ne pas faire une sorte "d'armure civile" et quand tu passes en combat la transformer en grosse armure de plaque qui reste raffiné.
En capital ça ferait moins "con" de croisé que des boites de conserves et sur le champ de bataille les joueurs serait en tenu pour.
,
ledzep
Roi / Reine

Citation :
Pourquoi ne pas faire une sorte "d'armure civile" et quand tu passes en combat la transformer en grosse armure de plaque qui reste raffiné.
Tiens, bonne idée ca !
Talu
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par JeuxOnLine
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Tient, des boites de conserve qui brillent ! Enfin ça reste des boites de conserve quoi.

Marrant comment j'avais prévu de ne pas les faire voyant le fail arriver à l'horizon (et ce depuis 1 ans 1/2).
Nounourse la Fée [CCCP]
Dieu

Déjà à l'époque de GW1, je me demandais pourquoi les armures chères arboraient obligatoirement des trucs qui ressemblent à des cornes, des dents, des pointes, bref des trucs qui piquent.
Bon, là je crois qu'on est allé au bout du concept du machin qui pique donc il doit couter très très très cher et il doit faire très très mal.

Mon dieu que c'est laid. J'espère qu'on peut modifier l'apparence.

Enfin c'est pas moi qui vais investir là dedans.
ledzep
Roi / Reine

c'est clair qu'a l’époque, ils avaient plus de gout !

Dernière modification par ledzep ; 28/04/2017 à 21h48.
Nounourse la Fée [CCCP]
Dieu

Oui c'est vrai
ledzep
Roi / Reine

Sans compter les armures...

fortitudo
Dieu / Déesse supérieur(e)

Mais concrètement elle apporte quoi de plus l'armure ? à par le visuel ?.
Syker
Dieu

Citation :
Publié par Nounourse la Fée

Oui c'est vrai
Oh bordel, les casques de Kaamelott. x)
Mizuira
Dieu / Déesse supérieur(e)

Citation :
Publié par fortitudo
Mais concrètement elle apporte quoi de plus l'armure ? à par le visuel ?.
Le visuel est l'objectif de cette armure normalement mais en dehors de ça :

- la possibilité de changer les statistiques de l'armure à volonté
- dès qu'on utilise une rune sur cette armure pour remplacer une ancienne, on récupère l'ancienne rune automatiquement

En gros c'est surtout du QoL et la plupart des gens ont farmé les raids pour l'apparence à mon avis
Nounourse la Fée [CCCP]
Dieu

Citation :
Publié par Skullkrok
Oh bordel, les casques de Kaamelott. x)
Oui ceux là même... J'avais essayé de trouver l'épisode où ils mettent leur casque. Mais M6 veille au grain.

Edit : Même un gif, j'ai pas trouvé... tout se perd.

Dernière modification par Nounourse la Fée ; 01/05/2017 à 15h21.
Siilk!
Alpha & Oméga

Hop hop :

Kherati
Duc

La seule chose qui me gêne ce sont les jambières légère et intermédiaire, les éléments qui disparaissent comme par magie je suis pas fan :/
NeilZ
Demi-dieu / Demi-déesse

Plutôt sympa, j'espère juste qu'un jour ça sera faisable en faisant autre chose que du raid (fractale/PvP/McM). Parce que quand on est pas intéressé par les raids, au final on s'en fout complètement.

Pour ce qui est des skins en eux même, je trouve l'armure légère vraiment au dessus.
Et j'ajouterai que pour l'armure lourde il n'y a quasi pas de différence entre arme rangée et dégainée. C'est dommage ils auraient pu faire un clin d'oeil aux armures des jeux coréens avec une version string/short moule boules quand l'arme est rangée dégainée (of course ! chacun sait qu'on est toujours plus fort en string de plate pour mieux esquiver )
Suivre Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Heart of Thorns RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite