[VDS] Apple Watch + Surface Pro 3

Répondre
Partager Rechercher
Yo,

Je vend mon Apple Watch Serie 1 Sport noire 38 mn, acheté il y a un an et demi il me semble, en bon état avec le chargeur.

Je vend également ma Surface Pro 3 256 GB, 8 go Ram, i5, je la vend avec le Clavier mais sans stylet (ça se trouve à 20€ sur lbc). Je l'ai achetée il y a 2 ans, quelques rayures sur le dos mais l'écran est en excellente état.

Je fournis autant de photo que vous voulez sur demande.

Apple Watch : 110 €

Surface Pro 3 : 350 €


Possibilité d'envoi, ou alors remise en main propre sur Paris, Reims ou Troyes.

Bisous.

Dernière modification par Wistra ; 23/05/2017 à 09h55.
Juste pour dire, je suis détenteur d'une Surface Pro 4 avec à peu près les mêmes specs que la 3 mentionnée ci-dessus.

C'est une super tablette et 350€ en occaz c'est un bon prix.

Perso la Surface Pro 4, je ne m'en passe plus. Avion, boulot, chez moi. Elle rox.
Son seul défaut (à mes yeux) est son aspect ratio (3:2) plus que chelou. Si vous songez à prendre une tablette, n'hésitez pas.

Et elle est pas trop dégueu pour quelques jeux. J'ai pu jouer à Hearthstone, T4C et même WoW dessus. Mais ce n'est pas une tablette gaming et la CG est moisie. Mais elle fait tourner plus de jeux qu'on pourrait le penser au premier abord. Bon je dis ça pour la Surface Pro 4 qui a une meilleure CG que la SP3 mais elle reste surprenante (d'après certaines video Youtube, certains arrivent à jouer en 30fps à Skyrim sur une SP3 i5).

Dernière modification par Jyharl ; 25/04/2017 à 14h02.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés