JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 460 (sites) | 807 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Carbine Studios
Répondre
Partager Outils Rechercher
Samaty

Cool
Citation:
Envoyé par okegima Voir le message
embauché pour être viré dans 6 mois !
C'est plutôt un contrat longue durée dans l'univers hostile du jeux vidéo .
Finalis
Dieu / Déesse créateur/trice

Probablement un projet qui surfera sur la mode actuelle du Survival multijoueur mais pas massivement. Je vois mal Carbine repartir sur un projet d'MMO AAA, c'est déjà un miracle de les voir tenir debout après avoir encaissé un coup de carabine dans la derche.
Adrian Dinglewood
Dieu / Déesse suprême

Citation:
Envoyé par Arrok Voir le message
Comme quoi y a pas de mystère et y a pas besoin de chercher l'innovation dans le gameplay ou dans des features annexes à la con.
Ce qui fait de WoW un truc un rien à part, c'est pas le gameplay, mais c'est la variété.

Principe de base d'un RPG : Le RPG est un genre ludique où le joueur décide de ses objectifs, pas les règles du jeu. Mais pour atteindre cela, il faut offrir de la variété.

WoW manque clairement d'originalité, mais on y trouve de quoi satisfaire plein d'envies différentes : PvE HL, PvP, tamagoshi, rp, exploration, fashion victime, grind ...
Le RPG n'est pas un genre de jeu où il y a une "bonne" et une "mauvaise" manière de jouer, le RPG c'est un genre où chacun est libre de choisir sa manière de jouer et à son rythme (ok, les serveurs PvP ont des règles un rien différentes).

Rien que l'exploration était un fail majeur de Wildstar dans ses premières zones.
L'immersion au niveau de l'histoire aussi d'ailleurs.
Le PvE HL est jamais qu'une option parmi d'autres, ni meilleure, ni plus mauvaise, juste différente.

PS : Et à l'époque je jouais à TSW qui au niveau gameplay était largement supérieur, y compris au niveau des "télégraphes" qui n'étaient en rien une nouveauté

Dernière modification par Adrian Dinglewood ; 22/04/2017 à 00h56.
Arrok
Bagnard

Citation:
Envoyé par Adrian Dinglewood Voir le message
Ce qui fait de WoW un truc un rien à part, c'est pas le gameplay, mais c'est la variété.

Principe de base d'un RPG : Le RPG est un genre ludique où le joueur décide de ses objectifs, pas les règles du jeu. Mais pour atteindre cela, il faut offrir de la variété.

WoW manque clairement d'originalité, mais on y trouve de quoi satisfaire plein d'envies différentes : PvE HL, PvP, tamagoshi, rp, exploration, fashion victime, grind ...
Le RPG n'est pas un genre de jeu où il y a une "bonne" et une "mauvaise" manière de jouer, le RPG c'est un genre où chacun est libre de choisir sa manière de jouer et à son rythme (ok, les serveurs PvP ont des règles un rien différentes).

Rien que l'exploration était un fail majeur de Wildstar dans ses premières zones.
L'immersion au niveau de l'histoire aussi d'ailleurs.
Le PvE HL est jamais qu'une option parmi d'autres, ni meilleure, ni plus mauvaise, juste différente.

PS : Et à l'époque je jouais à TSW qui au niveau gameplay était largement supérieur, y compris au niveau des "télégraphes" qui n'étaient en rien une nouveauté
Tout ce que je remarque c'est que les MMORPG qui ont le mieux marché ce sont ceux qui sont orienté gameplay classique avec tryptique tank heal dps... Et pas un gameplay action/moba
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite