Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

La Porte des Temps - L'incantation

Par Angel Darken le 9/11/2002 à 22:06:04 (#2521739)

Au gré du vent Ses cheveux ballottés dans la brise marine, le spectre sessuya ses lèvres encore bleu du sang spectral de sa dernière victime.
Lighthaven était devenu un garde manger bien décevant ses derniers temps
Quimporte, après tout ce qui compté cétait que des misérables vermines tombe sous ses griffes pour quelle puisse se nourrirent de leurs essences spectrales.
Elle erra
Flottant à la surface du sol, prenant forme physique au fluide vital ingurgité quelques minute plus tôt.
Flotta au-dessus du sable humide et frais, observant tristement lhorizon marin
Angel ferma les yeux et se remémora sa mise à mort
Le goût de leau de mer, le froid mordant la peau et lhorrible sensation détouffement lorsque la robe dElys pénètre nos poumons

Une Energie se fit sentir derrière elle. LInquisitrice tourna son visage et aperçue sortant dune stase dinvisibilité, son époux, Feltorn
Elle se mit debout et allas enlacer de son corps encore tiède le Général dOgrimar, blottissants son visage contre son plastron.

- Bonsoir mon Ange

Dit Angel, une voix douce et emplie damour

- Bonsoir Angel.

Les deux êtres chaotiques sembrassèrent. Puis, se câlinant lun à lautre séprouvèrent tout lamour quils ont lun pour lautre dans de tumulte baisé et caresse de tendresse.
Alors, assis tous deux sur le sable, Feltorn pris la main de la Nephilim et se leva.

- Nous allons bientôt pouvoir vivre notre amour sans les tumultes dAlthea.

Surprise, Angel observa dun il intéresser son mari.

- En cherchant dans la bibliothèque du temple à lendroits quAlyssa mavait indiquer, jai put trouver une formule de transdimention.
- Explique toi Feltorn, quest-ce que cest que cette histoire de transdimention ?
- Daprès ce qui est lu ici, nous pourrions mourir et renaître tout deux dans une autres dimension.
- Cest le principe de la réincarnation, nul besoin de formule magique pour cela, lâme suis son cour éternel et lesprit vole au repos alors que le corps retourne a la terre.
- En effet, mais cette formule est différente. Elle permet de transférer les esprits dans une autre dimension et ainsi de renaître et de se souvenir de tout notre vécu
- Hum


Feltorn déposa ses mains derrière la nuque dAngel et la serra contre lui.

- Nous allons repartir au manoir Darken, Angel, nous prendrons nos armes et ensuite nous partirons dans le plan démoniaque Seul une nécromage peu accomplir la cérémonie, je compte sur toi.
- Que faisons-nous du reste ?
- Le reste na plus dimportance, après tous ce monde et vouer a mourir


Une petite grimace dinquiétude se dessina sur les lèvres de lancienne Templière.
Alors, les deux Ogrimariens disparurent dans lombre de Lighthaven

Par Feltorn Darken le 10/11/2002 à 0:27:03 (#2522303)

Feltorn avait passé ces dernieres années à étudier les prophéties , la nécromancie et les savoirs d'Ogrimar .
Il connaissait bien Ogrimar , il avait été un de ces plus fidèle servant, et meme si il continuait a le servir aujourd'hui il savait qu'elles étaient ces plans les plus secrets . Il avait étudier les différents futurs envisageable , fait appel aux sciences occultes pour les déceler ... mais une seule voie restait envisageable .
Peu importe maintenant, il connaissait son destin mais avait une chance de le modifier ...
Cette chance était maigre et reposait sur un document , une simple copie d'un rituel incertains permettant de voyager a travers les plans démoniaques ...
Peu importe l'enfer si l'on peut s'enfuir se dit il ironiquement...
Bien sur partir seul ne servait a rien , il devait également sauver se qu'il aimait.

Apres avoir prévenu Angel, il rentrairent à leur demeure .
Là , une douzaine de Darken survivants des guerres passé les attendaient . Ils avaient tous préparé des provisions , des paquetages et étaient pret à partir . Il avaient également préparé le rituel .
Un grand pentacle dans un cercle de sang recouvrait le sol de la grande salle , de longues chandelles blanches illuminaient a chaque branches de l'étoile . Dans un coin sombre de la pièce , éclairé seuleument par les qques chandelles , quatre nécromants du clan se préparaient en attendant la maitresse de cérémonie , Angel .

- Tout est pret Angel , il ne manque plus que toi , dit Feltorn
- Il me faudra un peu de temps pour apprendre le rituel, nous partirons le plus vite possible
- Prend ton temps , nous serons bientot bien loin de se monde agonisant ...

Par Un simple homme le 10/11/2002 à 1:53:43 (#2522624)

:lit: joli :)

Par Drazhar Ul'Gar le 10/11/2002 à 11:49:01 (#2523627)

Superbe, meme s'il est dommage de voir partir le spectre d'un personnage issu d'une si glorieuse famille.

Sombre Cérémonie au Manoir Darken

Par Engeell Darken le 10/11/2002 à 18:01:37 (#2526168)

Habiller de sa robe rouge des Archimages, Linquisitrice avança doucement au centre du cercle
Elle avait passé toute la nuit a apprendre la formule par cur et à létudier pour que chacune des actions faites, que chacun des gestes, qu'aucune phrase ne soit mortelle pour le groupe voyageur dans cette «autres », dimension
Son sceptre en main, elle repassa le bout de celui ci contre les marques sur le sol.
Commencent à réciter les sombres formule
Ses ailes se déployèrent soudainement, alors quau même moment, les bougies sallumèrent dans une stase commune
Les yeux fermer, elle récitait les incantations démoniaques pour préparer le voyage vers lantichambre de la Porte des Temps. Porte gardienne des dimensions démoniaque par laquelle les derniers survivant de la confrérie Darken se glisserait

Alors, pendant que la nécromage formulé lincantation, de sombre tourbillons mauve entourèrent le cercle, augmentant de vitesse très rapidement, des âmes sombres tourbillonnant dans cette sombres cérémonie !

Feltorn, les bras croisés, resta debout a coté dAngel, observant les murs du manoir disparaître

Une lumière rouge rayonna alors du sol et se diffusa à une vitesse incroyable dans la pièce, semblant explosé littéralement dans un fracas effrayant !

La petite assemblée disparut dAlthea


Ouvrant les yeux, Angel reconnu le royaume des enfers
Il avait très peu de temps avant que leur présence ne soit remarquée est éradiqués par les chevaliers du Chaos en stase autour de ce monde

Tous coururent, avancent dans un vaste océan de pierre en fusion et de souffre sifflant de chaleur
Le ciel dun rouge profond semblé devenir aussi inquiétant que les ombres se dévoilant petit à petit dans les vastes nuages suffocants la vapeur du sol sulfureux

Alors, quand la folle course essouffla lensemble des personnes présente, il aperçurent une colonne de basalte semblant a une porte
Deux sombre chevaliers du Chaos semblèrent assoupie au pied de celle-ci
Feltorn brandit sa Hallebarde pendant quAngel dégaina sa sombre Lame. Les autres membres de la confrérie Darken observèrent les alentours à un possible futur problème
Feltorn Chargea ! Pendant quAngel invoqua des boucliers de protection magique autour de son époux, ce dernier fracassa lun des chevaliers du Chaos en portant un coup dune puissance inouïe contre sa tête !
Le sombre démon seffondra au sol vomissants du sang sous limpact du coup porté par le général des armées dOgrimar.
Le second chevalier du Chaos bondit contre le Nephilim qui para attaque comme il put, avant dêtre déséquilibré par le sol peu engageant de ce lieu infernal !
Se retenant comme il put, pour ne pas tomber, Linquisitrice invoqua des lierres magiques qui sortir du sol pour retenir le maître darme
Feltorn observa Angel brièvement, lui adressant un sourire sous son heaume des ténèbres avant de reprendre son combat contre le Chevalier du Chaos !

Par Feltorn Darken le 10/11/2002 à 20:26:38 (#2527656)

Feltorn se redressa , déployant ces ailes sombres devant le chevalier du chaos.
Celui ci était grand comme Deux hommes, portait une armure sombre et brandissait une large épée a deux mains dont le tranchant luisait d'une aura flamboyante .
Feltorn charga le premier , balancant de toutes ces forces son arme vers le plastron de son ennemis . Le chevalier parra le coup de son épée et riposta violemment mais son arme ne fendit que l'air . Feltorn avait fait un pas de coté et dans un cri de rage il redonna un coup vers sa cible dont la jambe droite fut tranché net sous l'assaut .
Le chevalier tomba à terre en poussant un hurlement strident avant que le général d'Ogrimar ne l'achève en lui fendant le crane .

Mais il était déja trop tard , son cri avait surement du donner l'alarme , ils devaient se dépécher si ils ne voulaient pas périr en ce lieux inconnue .
Les Darken avancèrent par la porte et continuèrent leur chemin a travers se monde apocalyptique . Ils entrèrent dans une sorte de grotte immense , ou le plafond paraissait aussi haut que le ciel et ou des rivières souterraines de lave en fusion circulaient , forcant la compagnie a faire des détours . Par endroit , de sombres ponts, si maigres qu'on ne pouvait les passer que les uns derriere les autres, traversaient les flammes . La troupe arriva finalement devant un grand arche de pierre . Avancant prudemment ils la passèrent sans problèmes mais une fois arrivé de l'autre coté , un torrent de magma venant du plafond se déversa sur la porte .
Avec horreur ils eurent a peine le temps de se mettre a l'abris avant que l'arche ne s'effondre , bloquant toute retraite .
Feltorn rassembla la troupe et ils observèrent autours d'eux .
Ils étaient désormais encerclé par les flammes .

- Et bien on dirait que nous sommes pris au piège dit Feltorn
- Tu penses que ... hésita Angel
- Oui ...

Feltorn s'interompit tout a coup . Des rires se faisaient entendre, par dela les flammes . Tous regardèrent autours d'eux , cherchant la provenance de ces rires moqueurs . Tout d'un coup un petit démon surgit des flammes et se jeta sur un membre du clan , le déchiquetant en quelques secondes de ces longues griffes . Angel incanta rapidement un sort , tuant net la créature , mais pas assez vite pour sauver la pauvre victime .

- Aux armes ! Préparez vous a les recevoir ! hurla Feltorn , brandissant Terendul .

Tous se mirent en cercle autours des flammes , tous dos a dos formant une barrière de leurs lames , pret a se battre .
Les créatures jaillirent toutes des flammes , se jetant en surnombre sur la troupe . Feltorn fendit en plein vol une créature qui se jetait sur lui . Deux autres bondirent sur lui . Il trancha en deux la première , son sang écarlate venant gicler sur son armure . La deuxieme arriva a s'acrocher fermement sur lui et il ne put la décrocher qu'en lui brisant le cou entre ces doigts .
Il se releva et observa un instant la bataille . Chacun se battait contre au moins 2 créatures . Les mages lancaient des sorts a travers la zone de combat , tuant net plusieurs démons en meme temps . Un des mages du clan se fit attaquer par derrière , une créature lui plantant ces griffes dans le dos . Feltorn bondit a son aide , décapitant le démon avant de se refaire attaquer par d'autres monstres .
La bataillle commencait a tourner au désavantage de la troupe quand le sol se mis soudain a trembler .
Démons et humains perdirent l'équilibre sous la violence des secousses . Le sol se fendit soudain , séparant le champ de bataille par une longue tranchée . Un immense démon surgit alors de la terre , s'extirpant du sol a l'aide de ces bras et poussant un cri abominable .
Les petits démons et les hommes tentèrent de fuir mais plusieurs furent écrasé par les énormes poings de la bete .
Feltorn se redressa et se mis en garde devant le démon. Les runes de sa hallebarde se mirent a luirent et une aura de feu entoura son arme . Il charga la bete dans un cri de guerre et réussit a la blesser légèrement au bras . Le démon , furieux, lui donna un violent coup de poing , le soulevant du sol et l'envoyant s'écraser a demi sonné a plusieurs metres .
Pendant ce temps, Angel incanta une pluie de sort sur le monstre .
La bete surprise poussa un hurlement de douleur et se retourna vers elle . Angel continua d'incanter ces sortilèges les plus puissants mais le démon continua d'avancer vers elle et finit par etre assez pret pour l'attraper dans son énorme main. Angel tenta de se débattre, mais la main resta fermement serré autours d'elle .
Feltorn , voyant la scène, se releva et charga a nouveaux . Mais le démon se retourna au moment ou il voulu frapper et le renvoya au sol d'un nouveau coup de sa main libre .
Dans un hurlement, le monstre déploya deux immenses ailes et s'envola, comme si son poid ne lui posé pas de problèmes .

Angel ! s'écria Feltorn , a moitié sonné , impuissant devant le démon qui emportait sa femme .
Il retira son haume et le laissa tomber au sol . Du sang coulait de son arcade et inondait tout un coté de son visage . Il regarda autours de lui . Les petits démons l'encerclait désormais en grand nombres . Ils l'observaient en riant , tel des vautours pret a bondir sur une charogne .
Feltorn se redressa difficilement , s'appuyant sur sa hallebarde . Il jeta un regard de haine sur les démons et dans ces yeux parut une lueur verte .

Par Drazhar Ul'Gar le 10/11/2002 à 20:37:53 (#2527786)

Superbe et passionant. *a hate de voir le Losca montrer sa puissance.*

Par Khorn-Darken le 10/11/2002 à 21:47:18 (#2528581)

Khorn avait assisté au départ du clan Darken pour ce voyage incertain dans les terres infernales. Mais il n'avait pas voulu les suivre car il lui restait maintes choses à faire avant la venue du Juge.
Il éra de longues heures dans les ruines du manoire Darken et ses environs. Puis il quitta définitivement les terres de ses ancètres pour partir vers le Temple d'Ogrimar.

Le Sanctuaire du Feu Démoniaque

Par Engeell Darken le 11/11/2002 à 16:59:11 (#2536179)

Serrer entre les mains du démon géant, la Templière se débâtit comme elle put !
Elle ne pouvait pas compter sur son état spectral pour sen sortir et elle le savait
Elle regarda Feltorn dans les yeux et, le sachant à la merci des créatures infernal, concentra toute sa puissance pour activer son Losca !
Puis létouffante serre du démon la fit sévanouir.

Quelques temps plus tard, elle se réveilla dans une sombre pièce
Surprise, Angel releva son visage et observa les alentours.
Un sombre souvenir venait de resurgir en elle.
Elle était déjà venue en ce lieu mais cela eu lieu il y a presque 70 ans
Se tournant vers le font de la salle, elle aperçut un trône, sur lequel était assis un être sombre et plein de haine dans le regard.
Il se mit debout, des flammes lentourant comme une robe naturelle, ses pas le menèrent vers Angel, toujours au sol.

- Je suis très dessus Angel
- Que ! Papa ! ?


Angel reconnu le visage de Krystaèl, le sombre gardien des Flammes Démoniaque
Alors que ce dernier avancé à pat sure, vers sa fille, linquisitrice se mis à genoux se préparant à assumer la colère de son père.

- Tu me déçois beaucoup Moi qui tas tout donné Angel Tu v eux nous trahir !
- Je ne veux pas vous trahir père, je veux juste vivre en paix !
- Silence Femme !


Le démon poussa sur ses jambes et porta contre Angel un coup de pied dune telle force, que la femme de Feltorn sécrasa contre le mur !
Tombant à genoux, elle ouvrit ses yeux en grand, observant le sang sortir de sa bouche

- Toi aussi tu va me trahir comme le fit ton frère ! Enfant indigne ! !

Krystaèl rechargea Angel et la fracassa à nouveau contre le mur !
La Nephilim tomba contre le sol, pleurant de rage, de sang et de peine.

- Je vais téradiquer de mes propres mains Angel ! Tout comme Snoopy Vortigen cest occupé de Ben sous mon commandement !

Des yeux de haine et de rage se dressèrent face à Krystaèl.
Angel se releva et criant de rage, invoqua une pluie de flamme !

- Comment à tu osée ! ! ! ! !

Le démon avança face à sa fille, les sortilèges de flammes leffleurant.

- Il avait vendu sont âme à Artherk ! Il nétait plus digne dêtre mon fils !

Le visage en fureur, Angel continua ses invocations avant denchaîner par des invocations dexplosion de mana pur ! Krystaèl, agacé par toute cette magie chargea contre Angel et la fracassa une troisième fois contre le mur de sa demeure, la poussants avec son épaule.
La Templière tomba au sol, regardant le basalte noir servant de dallage

- Bien, il est temps den finir Décidément ma petite famille auras était un échec complet
- Tu ne peux pas me tuer père car


Le pied de Krystaèl se posa sur le visage dAngel. Celui-ci appuya contre le sol lobservant un sourire sadique aux lèvres.

- Détrompe toi Tu nes pas la seul gardienne du Losca, dautres sont encore en vie sur Althéa Bien finissons en !

Il releva son pied et labattit contre la tête dAngel !
Un fracas effroyable dos craquelant sous limpact du métal raisonna dans la pièce refermer
Le visage complètement en sang, une partie du crâne brisé, Angel resta les yeux grand ouvert face à son bourreau Respirant calmement malgré lhorrible douleur

- Décidément tous les Wyvern saccroche à la vie jusquau bout

Il dégaina son épée La pointa contre la gorge de sa fille et, armant son coup, abattit lépée contre elle !
Alors ! Un immense éclair vert émeraude sabattit sur le démon qui sécroula au sol !
Angel brandit sa main face à Krystaèl et invoqua un Vol dâme pour se régénérer !
Tremblotante, elle se remit sur ses jambes malgré leffroyable douleur !

- Tu ne peux

Angel cracha à nouveau du sang au sol.

- Pas me tuer car... Justement ! Je suis une Gardienne du Losca ! Père !

Krystaèl, fou de rage et dincompréhension se releva difficilement

Par Drizt/Syl le 11/11/2002 à 17:07:25 (#2536244)

Drizt continuait sa mission de semer le chaos au nom d'ogrimar losrqu'un mauvais présage le fit frémir.

Drizt s'avait se qui allait se passer mais décida que mieu valait ne pas intervenir. Il rentra chez lui esperant un message de son père sur sa voie a suivre dans l'armé d'ogrimar.

Par Feltorn Darken le 11/11/2002 à 20:14:48 (#2537902)

La bataille continuait a faire rage au centre des flammes des enfers . Une lueur verte scintillait autours de Feltorn et dans son regard . Les démons se jetaient sur lui mais ils venaient tous s'écraser sur le tranchant de sa lame . Il faisait voltiger son arme au dessus de lui , tranchant plusieurs tete a chaque passage de la terrifiante lame . Certains démons arrivaient a s'acrocher a lui mais étaient rapidement écrasé sous sa botte ou rejeté d'un coup de poings .
La bataille continua ainsi plusieurs heures jusqu'au moment ou , dressé sur une pile de cadavres de démons , l'armure écarlate de sang démoniaque , Feltorn attrapa le dernier démon par la gorge et le soulevant du sol incanta un sortilège . La créature se mis a pourrir vivante , jusqu'a glisser des doigts de Feltorn pour former un vieux tas d'os a ces pieds . La lueur verte disparut du regard du chevalier d'Ogrimar .
Reprenant ces esprits il rassembla les membres du clan . Sur tous les Darken il n'en restait que trois vivants : Shibo , clerc noire d'Ogrimar , Berthram , assassin du clan et Seu le guerrier sombre .
La tranchée formé par l'apparition du démon géant avait coupé le trajet du magma autours d'eux et le passage était désormais libre .

- Nous devons retrouver Angel . Je ne pense pas que ce démon l'ai capturé pour rien ... Il s'est envolé dans cette direction, rassemblez vos affaires nous partons de suite, dit Feltorn .
- Bien Seigneur répondirent ils .

Les survivants de la bataille rassemblèrent donc leurs bagages et suivirent Feltorn a travers les enfers , se demandant vers quel mort leur chef les emmenait , mais la mort ne les effrayaient pas et ils le suivraient jusqu'au bout .

Par Drazhar Ul'Gar le 11/11/2002 à 21:21:51 (#2538557)

*Fais tournoyer sa souris au dessus de sa tete.* Yeah! le Losca!!!
*Mime par des bruits et des gestes les affres de la bataille.*

En plus, Krystael est là! *Meme s'il l'aime bien, espere qu'Angel va se faire tailler les oreilles en pointe par le démon.*

La defaite.

Par Engeell Darken le 12/11/2002 à 19:42:47 (#2546815)

- Quest-ce que cest que ce sortilège ! !
- Il sagit de lessence du Losca quune Gardienne possèdent sur tout porteur du Losca


Les yeux rougeoyant de colère, Krystaèl observa sa fille, enrageant de ne pouvoir la mettre à mort.

- Cest écrit dans les légendes ancienne concernant le Losca, Père ! Aucun chevalier du Losca ne peut tuer de Gardienne, et inversement

La Nephilim observa Krystaèl un léger sourire aux lèvres Celui-ci rechargea contre elle de colère voulant la trancher en deux quand un nouvel éclair vert émeraude sabattit sur lui !
A nouveau au sol et fumant, le gardien des flammes démoniaque jubila de rage dêtre ainsi mis en respect par sa propre fille.

Angel, saignant de toute part, tourna de lil et seffondra au sol.

Krystaèl se redressa et lobserva évanouie. Il sapprocha delle, les yeux emplie de haine, puis, saccroupissants, il tourna son visage vers le ciel, lobservant assoupit.
Ce dernier, sanguinolent, le Démon le lui essuya. Le Chevalier du Losca reconnu en elle les trait dÉlénéaé, celle qui fut sa Gardienne.
Alors, il se redressa et lui tourna dos.

- Si moi même je ne peux te tuer Alors je laisserais le temps faire seul. Et si tu survis, cest que ton destin en décida autrement Vie ou meure

Il marqua un temps darrêt quil brisa par un long soupire

- Heureuse mon enfant

Ainsi, le Gardien des Flammes Démoniaque sortie du temple des flammes, la conscience davoir perdu son premier combat malgré sa supériorité



Pendant ce temps Des petits yeux rouge et inquiétant apparurent dans lombre des recoins du temple



Observant leur petit déjeuné

Par Drazhar Ul'Gar le 12/11/2002 à 20:53:45 (#2547415)

Excellent mais trop court à mon gout.*attend la suite*

Par Feltorn Darken le 13/11/2002 à 21:51:01 (#2556527)

Krystaèl marcha sans se retourner vers la sortie arrière du temple . Il restait droit et impassible , son regard démoniaque n'exprimant aucun sentiments . Un petit démon rouge, a moitié agonisant acoura vers lui .

- Seigneur ! Nous avons échoué , plusieurs d'entre eux on survécus , dit il en s'inclinant devant son général .
- Quoi !? Pauvre incompétent ! rugit Krystaèl

Au meme instant un énorme bruit d'explosion survint a ces oreilles derrière lui .

- Crétin ! Hurla t'il sur le pauvre démon , l'achevant d'un grand coup de pied .

Krystaèl bondit dans la pièce qu'il venait de quitter, juste a temps pour voir les portes de l'entrée principal voler en éclat et le cadavre décapité d'un de ces démons s'écraser a ces pieds .
Feltorn et les autres Darken surgirent alors dans la salle .
D'un coup d'oeil Feltorn observa la pièce . Le corps d'Angel reposait sur un coté de la salle . Des sortes d'énormes chiens sombres aux yeux rouges s'approchaient lentement de son corps , leurs babines retroussés et la bave coulant le long de leurs longues cannines . Il eu le réflexe de foncer sur les chiens des enfers mais il s'arreta net . Il vit en fasse de lui l'imposante et familière silouette de Krystaèl sortir de l'ombre . Malgrès son apparence humanoide son visage paraissant encore plus haineux que ceux des chiens .

- Occupez vous d'Angel ! Cria Feltorn aux autres Darken .

Berthram et Seu foncèrent sur les chiens , les tenant en respect pendant que Shibo alla procurer les premiers soins a Angel .
Feltorn s'aprocha lentement de Krystaèl , sa hallebarde devant lui , prete a arracher quelques membres aux ennemis potentiels .
Il connaissait bien son ennemis . Il l'avait déja afronté par le passé . Et meme si a l'époque il avait été victorieux ce n'avait été que par le bon vouloir du gardien des flammes démoniaque .

- Tiens donc ? Beau papa .... comment se fait il que je ne sois pas surpris de vous voir ici ? Irronisa Feltorn
- Toujours vivant a se que je vois ...
- Certes, j'ai été acceuillit très froidement chez vous, pourtant on m'avait dit que les gens était très chaleureux en enfer ...
- Pauvre clown , tu as amené ma fille à la trahison . Ce temple sera votre tombeau .

Krystaèl dégaina une longue épée a deux mains recouverte de flammes .

- Ne me sous estime pas trop Kristaèl !

Terendul , la hallebarde de Feltorn, s'entoura alors d'une aura flamboyante .
Les deux adversaires se jaugèrent un instant du regard . Krystaèl faisait deux fois la taille du néphilim. De part sa carure il devait également avoir beaucoup plus de force que Feltorn et en tant que gardien des flammes démoniaque ces sortilèges étaient dévasteurs . Le chef des Darken le savait et le seul avantage qu'il pourrait prendre serait certainement sur la rapidité .

Krystaèl charga le premier . Feltorn eu juste le temps d'esquiver son attaque . L'énorme épée du démon vint fracasser le dallage de la pièce . La hallebarde du néphilim riposta violemment sur le fland de Kristaèl . Mais l'arme ne fit qu'égratigner le démon et celui ci lui donna un coup de son aile, le faisant reculer contre le mur . Krystaèl en profita pour envoyer une boule de feu que Feltorn eu juste le temps d'esquiver à nouveaux .
Le combat dura un long moment mais le gardien des flammes démoniaque prenait de plus en plus l'avantage , réduisant les murs du temple en ruine sous ces puissants assauts .
Krystaèl réussit finalement a blesser sérieusement Feltorn , l'envoyant s'écraser contre un mur sous une pluie de sorts .
Le néphilim ressortit difficilement des gravas , son armure en miette , le sang dégoulinant de son épaule gauche à sa main .
Il essaya de tenir debout et de continuer la lutte malgrès sa fatigue et ces blessures .
Krystaèl ne portait que quelques blessures légères . Il ne paraissait meme pas fatigué . Il s'approcha de Feltorn et lui envoya une nouvelle boule de feu . Le néphilim tenta de parer l'attaque mais il fut projeté au sol par l'attaque .
Il essaya de se relever mais son corps ne répondait plus, il resta sur le dos , à moitié inconscient , son arme gisant à quelques mètres de lui .
Krystaèl s'approcha de lui , son épée prete a l'empaler , un sourire noir aux lèvres .

- Tu es finit traitre ! Au nom d'Ogrimar tu vas périr !

Par Drazhar Ul'Gar le 14/11/2002 à 7:03:21 (#2558168)

*Mise tous ses po sur Krystaèl.* *Impatient de lire la suite.*

Par Yganor Wallace MIP le 14/11/2002 à 10:57:31 (#2558933)

Que dire à par : pfiouuuuu !
J'attendais l'évolution avant de me forger un avis, et la j'avoue que j'adore ! :amour:

La larme du Losca

Par Engeell Darken le 14/11/2002 à 23:36:15 (#2565017)

Shibo concentra sa force vitale sur le corps dAngel
La Nephilim ouvrit les yeux doucement, encore plonger dans la brume de son évanouissement
Elle avait perdu beaucoup dEnergie mais la Templière récupéra rapidement, surtout grâce à la prêtresse sétant atteler à la soigner.
Quelques secondes après son réveil, des bruissements de métal la firent sursauter !
Tournant son visage, elle aperçut son père se battre devant lentrée du temple contre son époux !

- Non ! ! Il ne faut pas que la rage du Losca les prenants tout deux, ils sentre-tuerais ! !

Elle tenta de se mettre debout mais reposa genou à terre immédiatement, encore trop faible pour affronter son propre poids.
Les yeux inquiets, elle ne put quobserver le difficile combat des deux chevaliers sattelant à séradiquer lun lautre

- Allons Angel Calme-toi

Rétorqua Shibo dune voix calme et douce. Linquisitrice tourna son visage face à la prêtresse qui lui sourit en retour.
Un petit rictus grimaçant, Angel sagrippa a lun des piliers du temple pour se relever
LArchimages redressa son visage fatiguer et avança doucement en direction de la sortie. Shibo voyant bien quAngel nécouterai pas ses sages conseils, se redressa à son tour et laida à marcher.
Feltorn bataillé dur ! Les coups dépée et de hallebarde fusait de toute part jusqu'à ce quune terrible attaque de Krystaèl face flanché au sol le Général dOgrimar.
Les yeux grand ouvert ! Angel accouru vers Feltorn, hurlant de douleur et de peur !
Krystaèl prépara son attaque finale quand la Templière se jeta sur son époux, faisans bouclier de son corps !
Le Gardien des Flammes Démoniaque retenu son bras et observa sa fille faire bouclier de son corps.

- Décidément, tu porte bien ton titre de Gardienne ma fille !

Angel ignora totalement les paroles de son père. De ses yeux vert émeraude, elle observa les pupilles noires de son époux Un léger sourire de tristesse, elle lembrassa Feltorn délicatement, comme ignorant le temps alentour et la situation désastreuse dans laquelle ils sont. Un doux je taime caressa les oreilles du Nephilim pendant quAngel déposa ses lèvres sur celle de son mari.
Pendant que ses yeux se brouillèrent de larme, reflétant les flammes infernales dans ses agates démeraude, elle sentit son esprit vacillé. La perte de son Energie spectrale signifiai sa destruction complète et elle le savait Mais quimporte. Par amour pour son époux, lInquisitrice du Chaos donna ses dernières forces pour le protéger.
Alors, une larme coula le long de son visage Glissants sur ses joue de porcelaine pour embrasser ses lèvres
Feltorn la regarda serpenter presque bouleverser par la situation.
Celle-ci tomba dans un soupire damour, ce cristallisants en une petite larme de cristal, reflétant des éclats de Losca
Le corps dAngel salourdit alors, pendant que le dernier cadeau de la Nephilim glissa sur le plastron du général

Par Drazhar Ul'Gar le 15/11/2002 à 14:04:18 (#2568293)

*Lecteur assidu de ce post.*

Par Feltorn Darken le 17/11/2002 à 19:17:43 (#2581425)

Feltorn regarda la larme scintillante s'incrustant sur son plastron . Elle luisait d'une aura verte émeraude . Une chaleur l'envahit soudain et il sentit ces blessures s'appaiser . Il comprit alors qu'Angel utilisait ces dernières forces pour le soigner . Il put de nouveau bouger son corps et il enlassa sa femme contre lui .

- Comme c'est émouvant ... Vous périrez enlassez !

Interompit Krystaèl , son épée dressé , pret a trancher les deux époux .
Feltorn vit le danger et eu juste le temps de se retourner , faisant bouclier a Angel de son corps .
Il ferma les yeux , attendant que le coup du démon vienne s'abattre sur lui et certainement le tuer . Mais à sa grande surprise , et celle de Krystaèl , l'arme vint rebondir sur le dos du néphilim , le faisant juste tomber en avant .

- Quoi ?! Qu'est ce que cela ! hurla Krystaèl

Feltorn regarda la perle sur son plastron . Elle difusait une aura verdatre autours de lui . Il ne put s'empecher de rire en comprenant . Il se releva avec difficulté et ramassa son arme .
Krystaèl grogna et tenta de le refrapper à nouveau . Feltorn parra avec son arme et les coups vinrent encore une fois rebondir .

- Hehe ... tu ne peux plus rien contre moi Krystaél ! dit Feltorn

- C'est impossible ! Qu'est ce que ce sort ?

- Tu devrais pourtant le savoir, c'est une larme du Losca ! Ce qui veut dire qu'aucun possésseur du losca ne peut me tuer .

Krystaèl grogna, comprenant pourquoi ses attaques restaient innéficaces . Malgrès cela , il recharga Feltorn de nouveau et le combat reprit . Le néphilim ne sentait plus les attaques du démon , mais il n'arrivait toujours pas a le blesser réellement .
Le combat s'éternisa et aucun des deux combattants n'arrivait a prendre le dessus sur l'autre .

- Vois les choses en face Krystaèl , tu n'arriveras pas a me battre .

- Toi non plus pauvre avortons ! Hurla Krystaèl en chargant de plus bel .

Par Drazhar Ul'Gar le 17/11/2002 à 21:09:49 (#2582261)

La suite!

L'Union des Darken

Par Engeell Darken le 18/11/2002 à 21:52:24 (#2590040)

Écrie en écoutant : Simply Red - Holding Back The Years


Tout était flou
Son esprit comme son corps ne répondez plus au appelle de sa conscience voulant a tout pris survivre pour sauvé celui quelle aime.
Elle sentit encore les mains douce et chaude de Feltorn, qui déposa son visage ensanglanté contre son plastron froid et rigide.

Malgré tout, un léger sourire se dessina sur le visage dAngel, elle sentait ce parfum si souvent aimer
Elle regrettait de sêtre tuer et davoir abandonné ceux quelle aimait pour son honneur
Les paroles posthume que Carna lui adressa prirent toute signification.

Elle sombra doucement dans la destruction la plus totale En tant que spectre, une seconde mort dans le monde des enfers signifier une destruction totale de ce quelle est.

Un frisson la parcouru quand les doigts du Général dOgrimar lui caressa les cheveux La gardienne versa quelques larmes de bonheur dêtre fin réuni avec son âme sur.

Soudain, un bruit sourd se fit entendre, les yeux écarquiller, Krystaèl ne compris pas Des paroles inaudibles était prononcer par Feltorn qui déposa délicatement le corps de sa bien aimé au sol avant de faire face au démon.

Les deux ennemies reprirent leurs luttes sans pitié ! Mais Krystaèl perdait petit a petit du terrain face à lhumain le ridiculisant, lui ! Qui se disaient être lun des plus puissants démons !

Alors, Krystaèl compris toute la signification de la malédiction quil lança lui-même il y a des millions dannées à lElfe Allestrièl Il compris quil venait de tombé dans ses propres pièges
Après tout, ne récolte on pas ce que lon sème ?

Krystaèl rechargea a nouveau contre Feltorn mais son arme ne parvint pas à le toucher. Et malgré tout les sortilège de la puissance des flammes, Feltorn ressortie indemnes


Pendant ce temps, dans lombre, Shibo la prêtresse sapprocha doucement du corps dAngel et se soutira de sa vie pour la lui donner.
La Nephilim après quelques minutes, ouvrit les yeux et observa les yeux rubis de la prêtresse Darken.
Un sourire complice les lia à jamais

Angel tourna son visage vers le combat Puis, fermant les yeux, elle concentra toute sa puissance pour la donné à Feltorn qui réduisit en miette les attaques de Krystaèl !

Le démon, haletant, recula alors, observant les six Darken face à lui

Angel se redressa Déployant ses ailes, elle dégaina à son tour son épée.
Cest pat léger la guidèrent droit aux côtés de Feltorn qui la regarda surpris et émerveiller à la foi.
Enlacé à la taille par le bras de Feltorn, lInquisitrice du Chaos déposa délicatement son visage contre son épaules.

Krystaèl les observa sans mots dire

- Comment diable est-il possible de vous séparer
- Il est impossible de nous séparer Nous somme lier à la Vie à la Mort. Au delà des mondes, au delà des dimension et au delà de la porte des temps, seul moyen possible de changer de dimension.


Les doigts de Feltorn lui caressa ses cheveux dor. Pendant ce temps, les autres membres de la famille Darken se réunir pour faire front en cas dattaques.

- Laisse nous partir Krystaèl !

Le démon resta bouche bée. Sans mots dire, il toisa Angel et Feltorn du regard.

- Si je vous laisse partir vous ne reviendrez jamais, êtes-vous au courant ?
- Oui nous le somme. Et nous navons plus de temps à perdre.


Krystaèl sourit.

- Hé ! Hé ! Hé ! Alors je vais vous guidez vers la porte des temps et vous disparaîtrez à jamais de cette dimension.

Les deux époux se regardèrent surpris.

Le père dAngel parti donc en direction de la porte.

- Ce nes pas possible ! Cest un piège !

Rétorqua Feltorn à son épouse.
Angel, elle, regardez partir son père un sourire aux lèvres.

- Je sais maintenant doù me viens cet instinct calculateur père

Pensa Angel Feltorn ne dit mot Observant les alentours.
Alors, la Nephilim avança le pat.

- Nous ne craignons plus rien désormais. Hâtons nous.

Alors, les Membres de la famille Darken apercevant le rictus dAngel, lui sourire à leurs tours.

Tous se mirent en marche vers la Porte des Temps

Par Feltorn Darken le 20/11/2002 à 22:05:18 (#2606858)

Les Darken continuèrent le voyage , suivant Krystaèl a travers les chemins et les cavernes . Ils restaient toujours a bonne distance derrière le démon , se méfiant de lui à tout instant .
Ils passèrent dans une grande caverne dans laquel sillonait un chemin de pierre pour arriver à une immense facade de temple taillé dans le roc de la grande caverne .
Krystaèl s'avanca jusqu'aux portes et parla aux gardes dans une langue démoniaque .
Les Darken attendairent en arrière, se demandant se demandant si une armée de démons ou autre n'allait pas sortir de ces immenses portes pour les attaquer mais il ne se passa rien . Les portes s'ouvrirent lourdement et Krystaèl leur fit signe de le suivre .
Ils entrèrent dans se qui ressemblait à un temple . De larges piliers ornés de gravures macabres s'alignaient de chaque coté de l'allée central ou ils avancaient .
Ils arrivèrent finalement dans une grande salle au milieux de laquel tronait se qui ressemblait à un immense mirroir .
Ils s'aprochèrent et virent alors que ce qui ressemblait de loin à une glasse ne reflétait en fait qu'une lueur étrange et dont la surface ondulé comme de l'eau .

- Voici la porte que vous cherchiez... dit Krystaèl

- Vu comme cet endroit est gardé je suppose que tu dois dire vrai ... répondit Feltorn

- c'est donc cela ? chuchota Angel

- Et bien nous n'avons plus qu'à le traverser je présume ?

- C'est exact, vous trouverez un endroit habitable pour des humains derrière cette porte mais ...

- mais ?

- Mais vous avez trahit Ogrimar ... et en passant par les couloirs dimensionels de la porte il aura tout pouvoir sur vous ...

- Ce qui veux dire ?

- Ce qui veux dire qu'il vous retirera certainement tous les pouvoirs qu'il vous avez donné ... vous ne serez plus que de simples humains

*Feltorn éclata de rire*

- Je sais ou est le piège maintenant . Cela m'étonnait qu'un démon fasse cela par pur bonté !

- Nous devons tout de meme prendre le risque !

- Oui , peu importe nos pouvoirs, on peut très bien me débrouiller sans .

Feltorn sourit légèrement et avanca doucement vers la porte .
Il toucha la porte et sa main s'enfonca dedans comme si il plongait sa main dans l'eau .
Il se retourna vers Angel et lui tendit sa main .

- Allons y mon ange. De nouvelles terres nous attendent derrière ce passage ! En avant mes frères !

Les Darken s'aprochèrent du portail et Angel prit la main de Feltorn . Ils avancèrent ensemble et traversèrent la porte des temporelle .
Un léger sourire apparu sur le visage de Krystaèl au moment ou ils passèrent la porte mais son visage redevint stoïque et il repartit calmement du temple .

Par Nekros le 20/11/2002 à 22:08:23 (#2606889)

Krystael, c'était pas le démon qui s'était présenté à votre mariage et qui invoquait des bêbêtes du coly?

J'ai pas encore tout lu mais je vais le faire de suite ma réponse y sera peut-être...

Par Drazhar Ul'Gar le 20/11/2002 à 22:12:56 (#2606937)

Nul besoin de reformuler le plaisir que j'ai de lire ce post.

Par Engeell Darken le 21/11/2002 à 0:33:47 (#2608182)

Le démon tourna le dos aux Darken...

Un Léger sourire aux lèvres, il quitta le temple sans mots...
Dans son coeur, il sentais avoir perdu sa fille pour toujours afin qu'elle ayent à jamais vivre au près de son époux.

Peux être découvrait-il le sentiment paternel ?


Quand il sortie du temple, il releva ses yeux vers le ciel orange...

Un immense éclat de rire rententie pendant que ses yeux prirent une teinte verte émeraude...

Il c'était débarrassé de la dernière arme qui le rendait vulnérable...

... Le Chevalier du Losca et sa Gardienne ...


Une ombre disparut alors dans les flammes des enfers...
Pendant qu'une nouvelle vie commença... Dans une autre dimension...







Merci donc a Feltorn pour se poste et a Drazhar de nous avoir si fermement lu =)
Pour répondre a Nekros, oui il s'agie du démon du mariage :

http://www.ifrance.com/angel-conan-fc/mariage05.jpg


Merci pour tous c'est moment de jeu passé avec Angel, je ne retiendrez que les bon pour ma part :merci:

Par Nekros le 21/11/2002 à 12:32:51 (#2610649)

Rhooooo le screen!
Le type planqué en haut a droite qui se remet une protec c'était moi :p
*enregistre le screen avec nostalgie*

Par Engeell Darken le 21/11/2002 à 18:56:11 (#2613611)

Petit cadeau pour toi alors ;)

http://www.ifrance.com/angel-conan-fc/mariage06.jpg

:)

Par Feltorn Darken le 21/11/2002 à 21:46:29 (#2614853)

Rahlala que de bons souvenirs se screen :)
Comme Angel je quitte T4C , je repasserais peut etre 1 ou 2 fois (surement le dernier jour ;) )
Vous pourrez me recroiser sur d'autres jeux online (DAOC, NWN...)ainsi que sur le forum et ICQ .

Pour les jeux je me nomme toujours Feltorn Darken , donc si vous en croisez un ca sera forcément moi :D (j'aime bien qu'on me reconnaisse ^^ )

Voila, special thank à tous ceux que j'ai rencontré et apprécié sur se jeux (je pensais faire une liste mais y a trop de monde :p )
Thank aussi aux joueurs que j'ai rencontré aux IRL ;)

And special dédicace hallebarde dans la tronche à tous les FPK , Free voleurs, hackeurs et bisounours (ah non ca j'aime vraiment pas les bisounours ! :D )


@++ tous et bon jeux


Feltorn Darken

Par Drazhar Ul'Gar le 21/11/2002 à 23:09:16 (#2615463)

Merci à vous pour vos textes rp et tout ce que vous avez apporté au serveur.
En ce qui concerne le récit de ce post, ainsi que les Chroniques de Wyvern, et quelques autres textes plus ou moins liés, je ne peux que conseiller aux auteurs d'exploiter ce qu'ils ont créé.Ce serait peut etre dommage que tous ces personnages, cet univers, ne soient mis à la disposition de d'avantage de personnes d'horizons diverses.

Par Choupinou le 22/11/2002 à 1:27:07 (#2616177)

Bayeou Feltorn, l'un des principaux rival rp de Syris ;)

Héhé, si je ne m'abuse il y avait 1 - 2 pour moi nan ? :p

Nan sérieux un réel plaisir que de se manger ta hallebarde en pleine tête, vraiment.

Bonne continuation à toi et peut-être à plus tard. :)

Par LeBaronDeLaNuit le 22/11/2002 à 1:35:36 (#2616189)

tcho

Par -Darksoul Zenox- le 22/11/2002 à 15:44:21 (#2619676)

Merci mon ancien Général Feltorn, et bonne continuation a toi :)

Pfff..j'avais raté votre mariage...:sanglote:

Par Sombre Lune le 29/11/2002 à 12:53:10 (#2671362)

Textes vraiment splendides, on veut la suite immediatement (et moi, j'ai du attendre pas mal, vu panne de pc :p), bravo a vous deux.

Petit coucou special à Angel, dont je fut la disciple à mon arrivée chez les Templiers, et petit regret : je suis pas sur la photo du mariaaaaage :(

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine