swap server

Répondre
Partager Rechercher
Vous n'avez pas le même pseudo, même s'il se prononce pareil. Il y a Cass' et Cass. Soit cinq caractères pour l'un et quatre pour l'autre. Ce n'est donc pas le même nom. Inutile pour Cass d'en changer.
Citation :
Publié par BOGHOSS
Vous n'avez pas le même pseudo, même s'il se prononce pareil. Il y a Cass' et Cass. Soit cinq caractères pour l'un et quatre pour l'autre. Ce n'est donc pas le même nom. Inutile pour Cass d'en changer.
J'ai du mal à savoir si tu rigoles ou pas
Salut, le transfert de personnages sera mis en place à l'arrivée du serveur et de la traduction FR, donc sans doute pas avant mai / juin voire juillet.
A moins que tu n'aies joué un nombre très important d'heures et dépassé les niveau 50+, tu auras plus vite fait de recréer un personnage sur le serveur que tu souhaites rejoindre.

Au moins tu pourras trouver des francophones, des infos sur le jeu, etc
Citation :
Publié par merzhinhudour
Salut, le transfert de personnages sera mis en place à l'arrivée du serveur et de la traduction FR, donc sans doute pas avant mai / juin voire juillet.
A moins que tu n'aies joué un nombre très important d'heures et dépassé les niveau 50+, tu auras plus vite fait de recréer un personnage sur le serveur que tu souhaites rejoindre.

Au moins tu pourras trouver des francophones, des infos sur le jeu, etc
Merci pour l'info!

J'ai fais la dernière close béta donc pas de soucis pour la découverte du jeu c'est déjà fait.
On c'est pas mis sur le même serveur avec un pote donc finalement j'ai refais un perso Un blademaster que je découvre. Si y'a deux trois info/builds qui tournent je suis preneur, j'ai un peu de mal avec les trad et c'est pas tjrs bien fait...
Message supprimé par son auteur.
Y'a surtout ZERO pvp sur ce serveur de merde: eventide... Mon perso sert à rien du coup
Lvl 46 y'a pas moyen de proc, ca donne quoi plus haut?

Mon ocu est sur corral, ça bouge un peu plus là bas? Je vais try

Dernière modification par Cass ; 22/04/2017 à 18h26.
Sur tidewater il y à du pvp tout le temps, mais je pense que le souci est surtout la tranche de niveau 40-49.
Certains de mes compagnons de guilde avaient beaucoup de mal à ouvrir un bg également, puisqu'une grande partie des joueurs sont désormais 50-60 et plus.
A priori, dès que tu seras 50, tu n'auras plus de souci (hormis pendant les jours et heures des guerres de clan, ou île de brisétoile )
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés