Vds vulbis

 
Partager Rechercher

[Modéré par Tino ]

Pour répondre, je vous dirais simplement que tant que je suis le seul a vendre un vulbis sur ce serveur je ne vois pas pourquoi je baisserais mon prix.

Le jour ou ca passe en quéte on en reparle, mais ce n'est pas encore le cas.

Cordialement

Dernière modification par Tino ; 19/04/2017 à 01h05.
Les règlements de compte si vous souhaitez en faire, c'est par mp, en jeu ou sur twitter, mais pas sur JoL


J'en profite pour rappeler que les prix peuvent être commentés même si la balise estimation n'est pas présente, du moment que les commentaires sont un minimum CONSTRUITS (pas un "mdr c cher noob")

Un forum est fait pour débattre. Si l'auteur n'a pas envie de modifier son prix malgré les conseils, c'est son problème, pas le votre. S'il vend il vend, s'il ne vend pas il vend pas.

Je nettoie le sujet des (nombreux) messages modérés afin de lui rendre sa lisibilité.
En effet il partirait très certainement à une valeur de 500 600M

Ayant investi bien plus pour l'obtenir et l'utiliser, je ne souhaite pas le revoir partir pour moins, même si l'utilité que j'en ai aujourd'hui est occasionnelle.
Seule un nouveau vulbis sur le marché d'agride pourrait m'amener à baisser son prix.
Je demeure bien entendu ouvert à toute négocations !
Citation :
Publié par Wall-Shy
Si je me permet de post ici ce n'est pas pour le vendre en mode marchand
Donc dans ta logique tu vend plus cher quelque chose sur JOL qu'en mode marchand ? C'est pas l'inverse normalement ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés