[EST] Plusieurs items Over Vita, Exo PM, ou Exo %Résis

 
Partager Rechercher
Salut ,

Je dirais sur commande les prix suivant :

Collier VV : 50/55M (18/20 do poussé mais 450 avec 78/47 reste assez compliqué a atteindre)
Amu indicible : 50M (légèrement moins chiante a FM que la VV mais le jet est compliqué a atteindre)
Annolamour : 70M (10 dommage mais 40/50 sagesse facilite les choses je trouve restera assez compliqué malgré tout)
Coiffe RDV : 65/70M (très compliqué a réaliser le jet demandé)
Dorado : 45/50M (pareil stats assez compliqué a tenir)
Cape indescriptible 1 : 90M (full do et full do crit d'un tel jet c'est très très dure a faire)
Cape indescriptible 2 : 75/80M (14/15 do crit simplifie très légèrement les chose )
Cape hel-munster : 40M
Cape chaloeil : Quasiment impossible même en brisage PA (je dirais 150M environ sinon mais horrible a réaliser)
Menoture : 35/40M (pas si facile que sa a tenir en 78/38)
Ceinture indiscible : 35M (2/4 cc simplifie les choses)
Palme trithon : 25/28M (le 95 agi est raisonnable a atteindre)
Botte RDV : 75M (très complique a tenir un tel jet avec tel over en full do all sur ces bottes chiante a FM)
Botte indiscible : 55/60M (20/20 do sur 4 des 5 ligne va être une horreur a tenir avec un tel Over vita)
Sandale atcham : 40M
Manthache : 75/80M (450 pile pas facile sur brisage PA , 445 serais déjà un peu moins chian par exemple)
Marteau égarée : 30M (pas de cc facilite le FM , mais sa restera pas facile malgré tout en 12 dom et grosse stats)
Arc koutoulou : 25M
Hache korriandre : 45/50M

Voila ceci n'est que mon avis j'ai pu faire des erreur a voir.
Bonne chance pour tes recherches.
Citation :
Publié par (C&L)Grosse-barbe
Salut ,

Je dirais sur commande les prix suivant :

Collier VV : 50/55M (18/20 do poussé mais 450 avec 78/47 reste assez compliqué a atteindre)
Amu indicible : 50M (légèrement moins chiante a FM que la VV mais le jet est compliqué a atteindre)
Annolamour : 70M (10 dommage mais 40/50 sagesse facilite les choses je trouve restera assez compliqué malgré tout)
Coiffe RDV : 65/70M (très compliqué a réaliser le jet demandé)
Dorado : 45/50M (pareil stats assez compliqué a tenir)
Cape indescriptible 1 : 90M (full do et full do crit d'un tel jet c'est très très dure a faire)
Cape indescriptible 2 : 75/80M (14/15 do crit simplifie très légèrement les chose )
Cape hel-munster : 40M
Cape chaloeil : Quasiment impossible même en brisage PA (je dirais 150M environ sinon mais horrible a réaliser)
Menoture : 35/40M (pas si facile que sa a tenir en 78/38)
Ceinture indiscible : 35M (2/4 cc simplifie les choses)
Palme trithon : 25/28M (le 95 agi est raisonnable a atteindre)
Botte RDV : 75M (très complique a tenir un tel jet avec tel over en full do all sur ces bottes chiante a FM)
Botte indiscible : 55/60M (20/20 do sur 4 des 5 ligne va être une horreur a tenir avec un tel Over vita)
Sandale atcham : 40M
Manthache : 75/80M (450 pile pas facile sur brisage PA , 445 serais déjà un peu moins chian par exemple)
Marteau égarée : 30M (pas de cc facilite le FM , mais sa restera pas facile malgré tout en 12 dom et grosse stats)
Arc koutoulou : 25M
Hache korriandre : 45/50M

Voila ceci n'est que mon avis j'ai pu faire des erreur a voir.
Bonne chance pour tes recherches.
Grand merci à toi pour ton aide l'ami, ca m'aiderait beaucoup =). Si d'autres joueurs connaissant bien la valeur de ce genre d'items peut prendre de son temps pour donner son avis, je lui en serai très reconnaissant =)

PS: Pensez vous qu'il est + facile de réalisé le jet de l'Annolamour ci-dessus, ou un exo PM 8DO avec tous les autres jets perf (47/50sag, 69X/700 ini...) ? Merci ^^!
Citation :
Publié par challenge-dofous
Grand merci à toi pour ton aide l'ami, ca m'aiderait beaucoup =). Si d'autres joueurs connaissant bien la valeur de ce genre d'items peut prendre de son temps pour donner son avis, je lui en serai très reconnaissant =)

PS: Pensez vous qu'il est + facile de réalisé le jet de l'Annolamour ci-dessus, ou un exo PM 8DO avec tous les autres jets perf (47/50sag, 69X/700 ini...) ? Merci ^^!
Donc si je comprends bien un annolamour soit en 10 comme tu as indiqué ou soit en 8 dom mais 250/50/50/47/20/69x/Osef PP/10/10 tu demande lequel serait le plu réaliste et bien je vais te répondre le 10 dommage directement (parce que tenir250/50/50 avec une grosse initiative sera quasiment impossible).

Ce que je te conseillerais pour cet anneau serait un mixte entre les 2 jet dont tu demande des estimations , c'est a dire 240 vita/48 au 2 stats/46 voir 47 sasa/19 ou 20 puissance/670 initiative/9 Dommage/10 res fixe de chaques.

A mon avis ce serait plus réaliste comme jet vers les 90/100M je pense ce serait un TBJ mais faisable même si assez compliqué , parce que perso je trouve qu'un 10 dommage mais 40/50 sasa et 600/700 ini fera moche et reviendra tout de même cher vu que c'est 10 dommage demandé , alors qu'en 9 dom il sera plus joli visuellement et vaudra plus cher si tu décide de revendre un jour.


Et pour la cape chaloeil je te conseil de mettre soit un jet exactement comme tu recherche MAIS en 2% exo ce qui serait déjà très très complexe a réaliser.
Ou soit 3% mais en 9 dom , sa reviendrais a peu prêt au même niv difficulté que 2% en 10 dom je pense.

J'espère t'avoir aidé et ne pas dire de connerie.

Dernière modification par (C&L)Grosse-barbe ; 16/04/2017 à 00h09.
Citation :
Publié par (C&L)Grosse-barbe
J'vais certainement paraitre bizarre , mais je préfère le 9 dom qu'il propose perso le jet est vraiment magnifique.
Mais les 2 sont joli oui.
Ouaip mais feujinka est un roub donc les dommages sont ultra important
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés