JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 460 (sites) | 1095 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Rend
Répondre
Partager Rechercher
Drunge [Défi]
Alpha & Oméga

Il est tellement stérile votre débat. Il faut être sacrément de mauvaise foi pour ne pas reconnaître la débandade des MMORPG. C'est devenu de la merde le MMORPG et à part FFXIV qui est excellent en PvE Theme Park, on peut clairement certifier que le meuporg était 1000x mieux il y a 10 ans.

Après un jeu de survie tri-faction, ça a l'air sacrément chiadé car pour une raison inconnu ou une raison économique tout les jeux de survie se limitent à 70-200 joueurs par serveur ce qui, si t'enlève un tiers des opposants, rend la chose pas ouf. De toutes façons tout les jeux de survies récents essaient d'être le nouveau MMORPG mais pour les pauvres: pas d'abo, moins de contenu, moins de màj, features MMORPG en moins poussé (tri faction, leveling, etc..) et j'en passe.. Mais ça marche. Car il n'y a pas l'étiquette "MMO pour les noobs no life avec abonnement".
Finalis
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Drunge
Il est tellement stérile votre débat. Il faut être sacrément de mauvaise foi pour ne pas reconnaître la débandade des MMORPG. C'est devenu de la merde le MMORPG et à part FFXIV qui est excellent en PvE Theme Park, on peut clairement certifier que le meuporg était 1000x mieux il y a 10 ans.
Personne n'a dit que les MMORPG ne traversaient pas une triste période, malgré cela je n'ai pas une vision aussi péjorative et j'ai encore pas mal d'espoir pour le genre.
fifreluche
Dauphin / Dauphine

Punaise 60 joueurs en même temps en ligne mais dite moi ca envoie du lourd.

C'est fou c'était le même chiffre à l'époque de Neverwinter nights sortie en 2002 ( 50 à 60 joueurs sur les serveurs personnalisés en ligne)

Y'a pas à dire on n'arrête pas le progrès.

Aller, salut jeu pourrave.
Oopsrongchan
Alpha & Oméga

Pour moi, l'avenir des mmorpg, c'est les jeux de survie.
Reste à les voir évoluer doucement.
Les mmorpg old school, c'est de la merde.

-on ne veut plus de leveling --> go jeu de survie
-on ne veut plus de theme park --> go jeu de survie
-on ne veut plus de quêtes fedex, alakon, tue ouat' mille sangliers --> go jeu de survie
-on veut du pvp sauvage --> go jeu de survie
-on ne veut plus d'instance --> go jeu de survie
-on veut du craft --> go jeu de survie
-on veut du housing --> go jeu de survie
-on veut du bac à sable --> go jeu de survie
-on veut du social --> go jeu de survie
-on veut des activités de guilde --> go jeu de survie

Je pense surtout que vous avez moins de temps qu'avant à consacrer à ce genre de jeu, et ça vous agace.
Voulez du pvp, du teamplay rapidos ? go les moba et /ignore all.

L'offre de jeux online, pvp ou pve (de très bon coop) n'a jamais été aussi large.

Perso, je m'éclate, et je ressasse pas mes débuts sur Anarchy online, et mes délires sur WAR. D'autant plus que j'ai plus le temps/l'envie d'y passer des heures.

Après, c'est juste mon avis, mais bon... Always look on the bright side of life.

Dernière modification par Oopsrongchan ; 17/04/2017 à 06h56.
Drunge [Défi]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Oopsrongchan
-on ne veut plus de leveling --> go jeu de survie
-on ne veut plus de theme park --> go jeu de survie
-on ne veut plus de quêtes fedex, alakon, tue ouat' mille sangliers --> go jeu de survie
-on veut du pvp sauvage --> go jeu de survie
-on ne veut plus d'instance --> go jeu de survie
-on veut du craft --> go jeu de survie
-on veut du housing --> go jeu de survie
-on veut du bac à sable --> go jeu de survie
-on veut du social --> go jeu de survie
-on veut des activités de guilde --> go jeu de survie
Pas faux. Mais d'un autre côté, t'enlèves le premier critère et t'as plein de jeux qui avaient tout cela il y a 10 ans chez les MMORPG comme L2 ou Silkroad Online.
Après j'attends pas mal Dark and Light, mais l'expérience ne sera jamais aussi intéressante qu'un MMO imo. Le BR est actuellement le jeu fast food phare et intéressant. Je kiffe bien PU Battlegrounds d'ailleurs, un gros vent de fraîcheur dans cette disette du jeu PvP.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Rend RSS
Les critiques de Rend RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite