JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 201 (sites) | 1060 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Rend
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Le producteur de Star Ocean et Valkyrie Profile au travail sur un MMORPG en réalité virtuelle

HoneyBadger a publié le 15 avril 2017 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
Yashinori Yamagishi rejoint Monobit VR afin de travailler sur le développement d'un MMORPG.

Après 20 ans chez Square-Enix à avoir travaillé sur des franchises telles que Star Ocean et Valkyrie Profile, le producteur et designer Yashinori Yamagishi a quitté l'éditeur japonais afin de rejoindre un nouveau studio baptisé Monobit VR, au travail sur un MMORPG en réalité virtuelle.
Peu de détail sur le jeu en lui-même, ni même s'il arrivera en occident un jour, mais nous vous tiendrons... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
okegima [FU]
Alpha & Oméga

Horizon 3.0 me voilà !
Finalis
Alpha & Oméga

Je demande à voir mais la réalité virtuelle incombe un prix supplémentaire pour le joueur qui ne disposerait pas déjà du matériel adéquat et il y a aussi le doute qui plane sur la capacité de cette technologie a supporter un MMORPG.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Rend RSS
Les critiques de Rend RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite