Deconnexion serveur en boucle.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à vous, j'ai crée ce post pour savoir si je suis le seul à subir des déconnexion serveur sur le jeu, cela arrive au bout de 4 à 5 minutes après avoir ouvert une session de jeu, parfois ça frappe dès que je suis co, j'ai réduit les graphismes, mais cela ne change rien à mon souci.

J'ai aussi dû mettre le jeu en fenêtré car si je quittais PoE en full écran cela me faisait planter mon pc

Après pour le FAI je suis chez Free,

Bref si quelqu'un connait un moyen pour que cela cesse je suis preneur. Je précise que je n'ai pas de souci avec d'autres jeux en ligne.
Non tu n'es pas le seul , on est énormément chez Free à être touché ( dont moi ), plusieurs ont noté que c'est suite à la derniere MAJ de la freebox et y'a pas grand chose à faire à part attendre que Free résolve le soucis... Y'a de nombreux posts sur le forum technique de PoE à propos de ces décos que subissent les clients de Free.

Un work-around plus ou moins valable que j'ai trouvé c'est de jouer en prédictif ( ?! ) sur la gateway de Milan mais bon c'est pas ouf.

Pour ne rien gâcher y'a du gros lag sur l'Europe en ce moment, les routes sont dégueulasses, bref c'est pas la joie. Perso j'ai mis PoE entre parenthèse pour l'instant.
double post certes, mais sur le fofo off de PoE je lis que certains ont fait du predictif, ce mot correspond à quelle fonctionnalité ?

edit: c'est quoi un VPN s'il vous plait ? Je suis désolé mais je suis une quiche en informatique.

Dernière modification par Tetsuryu ; 13/04/2017 à 11h57.
Hello, une partie de solution (temporaire) est de passer par un vpn (un logiciel qui cré un réseau privé virtuel).
ca n'évite pas le lag mais les déco ont stoppé chez moi (Free aussi).

voir sur le forum officiel : https://www.pathofexile.com/forum/vi...e/6/#p14392657

Switch de Lockstep à Prédictive aide aussi, mais si on passe par un VPN pas besoin de toucher à ces réglages
Citation :
Publié par Vreid
Switch de Lockstep à Prédictive aide aussi, mais si on passe par un VPN pas besoin de toucher à ces réglages
Merci à toi, mais c'est où que je trouve l'option lockstep et predictive ? j'ai la version steam du jeu.

edit: trouvé, je vais tester cela avant de me tourner vers un VPN
Je suis chez free et j'ai subis que très rarement des décos ces derniers temps... mais 3 - 4 , pas plus, vu que je joues déjà en prédictif.
Chacune était dans mon ho, donc c'est plutôt cool.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés