JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 459 (sites) | 1473 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>Le Salon
Yooka-Laylee
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Test de Yooka-Laylee

Raph / a publié le 12 avril 2017 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
Si vous pouviez retourner dans les années 90 avec un PC actuel et Yooka-Laylee dans vos SSD, vous ne seriez pas surpris par son papa Banjo tellement ils se ressemblent. Des mondes fantaisistes aux voix ridicules et drôles jusqu'aux énigmes demandant un petit peu d'adresse, vous ne serez pas surpris par Yooka-Laylee si vous avez joué auparavant à la série Banjo. Cependant, l'expérience sera sans doute différente si vous n'êtes pas familier avec la série et encore plus si vous n'avez... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
souris45
Roi / Reine

Ah un banjo et kazoiiiie like,

En tout cas merci pour l'information, je vais de ce pas voir sur steam.
Ze_HailD
Alpha & Oméga

Bon, j'espère que ça spoil pas. Sinon je m'y suis ce soir et la caméra est vraiment chiante. Sinon le jeu est plaisant.
Volthor
Grand duc / Grande duchesse

J'ai déjà 13h de jeu depuis hier, et il est excellent !
Le seul default que j'ai trouver c'est la camera mais ont s'y habitue assez vite.
Urleur
Alpha & Oméga

C'est un bon jeux de plateforme qui ressemble beaucoup à B&K et il est sur pc. du fun !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite