JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 289 (sites) | 472 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Bioware
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] La prochaine licence de Bioware serait un « semi-MMO »

Uther a publié le 11 avril 2017 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
Depuis plusieurs années, Bioware travaille sur sa prochaine licence. En attendant des précisions durant l'E3 en juin prochain, le projet répondrait au nom de code Dylan et serait un « semi-MMO » sur le modèle de Destiny ou The Division.

On le constate depuis maintenant quelques années, le terme « MMO » est devenu un gros mot dans l'industrie du jeu en ligne, mais les codes traditionnels du genre massivement multijoueur restent régulièrement exploités par les développeurs de jeu. > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
sulfuro
Vicomte / Vicomtesse

bah comme pour SWTOR c'était un semi-mmo lui aussi, du coup il ont déjà de l'expérience.
GroKouik
Alpha & Oméga

Mauvais troll.

Certes depuis 2 ans c'est que de la mise à jour pour du contenu solo plus ou moins,donc je suis pas de mauvaise foi, mais faut pas abuser, les premières années étaient très tourné mmo, tu avais pas une exp cheaté (ce qui est une bonne chose pour ceux qui veulent reroll juste pour l'histoire).

Teso oui c'est un semi-mmo, mais ça reste très sympa. Le mmo pur et dur j'ai l'impression que ça se perd...
kilsane
Marquis / Marquise

J'ai comme l'impression que pour 2017 , les éditeurs veulent éviter le mot MMO pour leur jeux multijoueurs d'abord funcom avec la nouvelle version de swl , maintenant bioware. Sûrement pour éviter se genre de commentaire ( bah SWTOR était déjà un semi-mmo ).
Je leur souhaite bonne chance avec cette nouvelle licence
Marius Volkius
Alpha & Oméga

Bioware... évitez, S.V.P, d'utiliser le HeroEngine pour vos "semi-MMo"...

Dernière modification par Vheralas Mora ; 11/04/2017 à 14h47.
smonk
Dieu supérieur

Citation :
Publié par sulfuro
bah comme pour SWTOR c'était un semi-mmo lui aussi, du coup il ont déjà de l'expérience.
Je me suis fait griller la remarque.. Ca m'apprendra à laisser tomber la pression. :/

Sinon le Heroengine, c'est la pire daube qui puisse exister. Plz, ne refaites pas la même chose que star wars.
Tojaro-Kun
Dieu suprême

Citation :
Publié par Vheralas Mora
Bioware...à éviter, SVP,
Fixed. De rien.
Erione
Prince

Non, évitez, pas à éviter. Sinon la suite ne veut rien dire.

De rien.
Tojaro-Kun
Dieu suprême

Citation :
Publié par Erione
Non, évitez, pas à éviter. Sinon la suite ne veut rien dire.

De rien.
Ordonner avec un SVP n'est pas mon genre de rhétorique
astamarr [ns2-f]
Dieu créateur

Comme tous les MMOs AAA des dernières années quoi.
Clampin!
Prophète / Prophétesse

Semi-mmo : OK (c'est mieux que rien)
Monde Ouvert : OK
Univers SF : oui, je dis oui !
"Dylan" : ... Dylan ? 'sont sérieux ?
.Padhiver
Dieu souverain

Citation :
Publié par Clampin!
Semi-mmo : OK (c'est mieux que rien)
Monde Ouvert : OK
Univers SF : oui, je dis oui !
"Dylan" : ... Dylan ? 'sont sérieux ?
Ça aurait pu être pire. "Project Kylian"
Armancia [KBAL]
Alpha & Oméga

Soit c'est un mmo soit ça n'en est pas un. Un jeu à moitié massivement multi joueur concrètement c'est quoi ?
Avec des concepts pareil, ils se demandent pourquoi les jeux on du mal à retenir les joueurs...
Zamorakien
Empereur / Impératrice

S'ils utilisent l'HeroEngine ce seras sans moi. Marre de ce moteur graphique dégueulasse qui sature mon ordis pour du caca textural et des paysage en résine de crottin.
Kaeril
Dieu / Déesse suprême

Pourquoi toutes ces craintes autour de HeroEngine ? C'est pas comme si EA imposait Frostbite 2 à tous ses studios depuis déjà quelques années...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite