15 jours en Sardaigne, je commence par quoi ?

Répondre
Partager Rechercher
Hello les Joliens !

Je vais partir avec un groupe de 6 personnes, en Sardaigne, cet été. Nous allons prendre l'avion de Paris pour Olbia. Cela se situe dans le Nord-Est de la Sardaigne.
Par contre, nous pensions faire une semaine à Olbia et une semaine un peu plus au Nord, pas trop loin d'Olbia, dans la mesure où notre retour est avec l'aéroport de cette ville.
Concernant la deuxième ville, je viens requérir vos suggestions car nous connaissons très mal la Sardaigne et nous nous informons un peu partout et par-ci par-là. Cependant, je sais que certains Joliens ont beaucoup voyagé et continuent de le faire, du coup je vous fait pas mal confiance à ce niveau

Nous aimons beaucoup sortir, participer à des soirées, voir aller en boites, visiter. Connaissez-vous des coins très sympathiques, si possible dans le Nord et avec transports, pour passer la deuxième semaine en Sardaigne ?

Ah oui j'ai oublié de préciser: et abordable au niveau des logements. On cherche quelque chose de pas trop cher pour 6 personnes.

Les billets d'avions ont déjà été achetés mais nous avons eu l'idée de ne pas se cantonner à une seule ville.

Je vous remercie les amis !
A bientôt !

Dernière modification par Lilva ; 10/04/2017 à 16h16.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés