Histoire de petits cables électroniques et raspberry pi

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

j'ai récemment acheté une petite imprimante thermique, pour un projet perso, que je dois relier à un raspberry.
Seulement, j'ai bêtement niqué le câble d'alimentation, qui se termine par une sorte de connecteur blanc, d'un côté petit (2 PIN rapprochés) et d'un autre côté plus large (l'équivalent de 3 PIN), voir photo ci-dessous :
600-02.jpg

Savez-vous où je peux acheter un câble de ce type, avec les embouts qui vont avec ? Je suis une bille en électronique, alors désolé pour les termes « approximatifs » et la question sans doute bête. Merci par avance !
Suivant où tu habites tu as tenté le coup dans un magasin d'électronique ? Sans forcément avoir la pièce peut être que ce vendeur de composant au détail pourra t'aiguiller également.
Effectivement, malheureusement, les magasins d'électronique se font rares de nos jours, et sont situés sur les zones commerciales et ouverts sur des plages de bureau qui font que c'est quasi impossible d'y aller pour moi… Mais merci !
http://www.gotronic.fr/cat-circuits-imprimes-853.htm

Mais bon, commander pour 2€ de cable/connecteurs c'est dommage qd meme... T'as peut etre d'autres choses a prendre en meme temps!

(ya plein de site de vente en ligne du genre).

Mais ca vaut quand meme le coup de passer un coup de fil dans un magasin pres de chez toi, yen aura peut etre un avec des horaires convenable non?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés