[Actu] Le nécromancien de Diablo 3 bientôt en bêta fermée

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Petitpain
Je suis juste admiratif maintenant calme toi.
C'est le principe même des H'n'S : devoir farm pour gagner de maigres % d'optimisation. Après on aime, ou on aime pas, mais quand on connait le style, c'est difficile d'en faire un reproche. Il faut simplement voir dans des jeux d'aventures plus classiques à ce stade.

Après pour les "petits temps de jeu" comme moi depuis quelques années, jouer en hors saison suffit amplement pour grappiller à chaque patch quelques améliorations ses persos.
Pour les gros temps de jeu, il faut jouer en saison.
Citation :
Publié par Sonia Blade
Zut je pensais qu'un H&S c'était juste de dégommer du mobs par paquet de 100 sans brancher le cerveau
C'est plutôt un beat'em all ça Genre de jeu où tu ne loots rien et tu avoines moyennant quelques attaques spéciales faciles à faire.

Le H'n'S c'est le triptyque "porte-monstre-trésor", et donc optimisation via les trésors (or ou loot).
Citation :
Publié par GroKouik
Note d'humour pour D2, quoique.... Il est vieillot mais mécaniques de fou !
J'aipme beaucoup D2 et j'y ai beaucoup joué, mais franchement venez pas vous plaindre du contenu de D3 et de la durée de de vie si c'est pour citer D2 derrière. Vous pouvez avec PoE mais pas avec D2.
D2 y'a pas de end game. Y'a absolument 0 contenu end game.
Citation :
Publié par Tom-EU4
J'aipme beaucoup D2 et j'y ai beaucoup joué, mais franchement venez pas vous plaindre du contenu de D3 et de la durée de de vie si c'est pour citer D2 derrière. Vous pouvez avec PoE mais pas avec D2.
D2 y'a pas de end game. Y'a absolument 0 contenu end game.
Oui sur ça je te rejoins !

Mais perso D3 au jour d'aujourd'hui avec ma vie privée, je le joue comme ça aussi, je farme pas forcément pour telle pièces de stuff, je le relance quand y a du nouveau.

C'est pour ça, je foutrais pas plus de 15 euros si c'est juste une nouvelle classe, et encore...
Citation :
Publié par GroKouik
Oui sur ça je te rejoins !

Mais perso D3 au jour d'aujourd'hui avec ma vie privée, je le joue comme ça aussi, je farme pas forcément pour telle pièces de stuff, je le relance quand y a du nouveau.

C'est pour ça, je foutrais pas plus de 15 euros si c'est juste une nouvelle classe, et encore...
Très bien je peux comprendre. Après je trouve que pour ton type de profil D3 est pas mal en fait, car en une saison même en jouant très peu tu peux compléter l'objectif de débloquer l'onglet de coffre supplémentaire. Ca prend 2 jours pour les hardcore qui jouent en groupe, mais en casu solo quelques heures par semaine ça te prendra tranquillement plus d'un mois et ça te donne un petit objectif à compléter tout les 3-4 mois.

Je joue raisonnablement plus que toi, mais comme je fais que du solo en HC je suis pas parangon 600 full stuff en 2 soirées du coup le jeu ne me lasse pas trop vite.
Citation :
Publié par Tom-EU4
Très bien je peux comprendre. Après je trouve que pour ton type de profil D3 est pas mal en fait, car en une saison même en jouant très peu tu peux compléter l'objectif de débloquer l'onglet de coffre supplémentaire. Ca prend 2 jours pour les hardcore qui jouent en groupe, mais en casu solo quelques heures par semaine ça te prendra tranquillement plus d'un mois et ça te donne un petit objectif à compléter tout les 3-4 mois.

Je joue raisonnablement plus que toi, mais comme je fais que du solo en HC je suis pas parangon 600 full stuff en 2 soirées du coup le jeu ne me lasse pas trop vite.
Ha ben ça carrément, sur la durée pour des joueurs "comme nous" le contenu semble énorme car toujours quelques choses à faire dans les moments ou on se connecte dessus.

Je crois que depuis 2011 je ne l'ai jamais désinstallé une seule fois, c'est pour te dire
Le contenu du coffre est pas limité a dix emplacements du coup? Il est de combien au maximum par rapport au cumul des précédentes saisons. Car je suppose que l'addons va forcement en ajouter au moins deux.
Donc si je résume : Les européens allez vous faire voir, cette bêta est réservé au US. En plus ca filtre énormément, c'est très fermé. J'espère juste que ca ne sera pas la cinquième roue du carrosse comme le croisé en multi . Ca fait l'équivalent de trois saisons que quasi rien ne change.
Une idée si le cap level serai augmenté de 10 ? (Toualapoubeltrololol). Je suis passé p1040, juste histoire de ne pas m'investir d'avantage sur un stuff super opti.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kilrogg
Là, s'ils passent le cap à 80, ça rend de fait son achat obligatoire si tu veux pas être totalement largué, de rajouter des niveaux de tourment, etc. Et puis ce serait bête de faire ça juste après avoir implémenté les primal ancients, qui sont censés être du stuff optimisé au max.
Justement, l'ajout de cap level peut être fait sur un simple passage à la 2.6; nul besoin d'acheter l'addon. Diablo 3 nous a quand même habitué à énormément d'ajouts sans devoir passer à la caisse, y comprit pour ceux qui ne compte pas acheter le futur addon mais qui bénéficieront quand même d'un énorme changement.

Pour les US c'est simple. Quelqu'un avec un compte EU ici y a accès ?
Y'a pas de "compte EU", tu joues ou tu veux, suffit de choisir la région. Bon, si t'aimes ton ping tu joues la ou tu résides, c'est mieux ^^
Sinon y'a suffisamment de videos sur YT pour savoir ce que tu veux savoir. C'est possible que l'accès soit restreint en nombre pour une raison bête, ils comptent vendre le DLC, si c'est pour que tout le monde joue jusqu'à l'indigestion le perso gratosse en beta et n'achète pas ensuite, je pense que ca les intéresse assez peu ^^
Le changement de level cap c'est une idée totalement idiote, ca n'apporterait strictement rien au jeu.
Citation :
Publié par Zygomatique
Le changement de level cap c'est une idée totalement idiote, ca n'apporterait strictement rien au jeu.
Changement de level cap = spell en plus / runes donc build supplémentaire.

Après ca implique aussi un rework de pas mal de stuff et/ou création de nouveau set. Donc non ça n'apporte pas rien au jeu.
Le seul intérêt que je vois à un cap 80 c'est pour ajouter un facteur aux stats (par exemple 3 fois plus hautes sur items) de façon à lisser le end game pour qu'il soit moins dépendant des niveaux paragons (je vous laisse calculer ce que gagne un P4000 en DPS avec 20 000 de main stat de plus que vos ~10 000) et plus dépendant des builds/compos d'équipes
Mais bon, ça ferait chialer les coréens P6000 qui n'ont pas l'air de se débrancher beaucoup du jeu (je vois même pas l'intérêt passé un certain cap ) donc je doute que ça arrive avant un moment.

Rajouter un sort par classe et un ou deux sets par classe ferait pas de mal non plus, ainsi qu'une grosse refonte des sets existants pour harmoniser le tout (ça fait combien de temps que sur les 4 sets d'une classe au moins 2 sont toujours délaissés ?)
Ha et évidemment il faudrait mettre tous les sets à 7 pièces sans exception, allez savoir pourquoi les sorciers se font rincer à ce point alors que c'est les moins à plaindre
Citation :
Publié par Seak
Changement de level cap = spell en plus / runes donc build supplémentaire.

Après ca implique aussi un rework de pas mal de stuff et/ou création de nouveau set. Donc non ça n'apporte pas rien au jeu.
Ils peuvent le faire sans toucher au level cap, ca n'a donc aucun rapport.
Citation :
Publié par Zygomatique
Y'a pas de "compte EU", tu joues ou tu veux, suffit de choisir la région. Bon, si t'aimes ton ping tu joues la ou tu résides, c'est mieux ^^
Oui excuse-moi, j'aurai du dire pays de résidence. Uniquement anglophone en gros.

Citation :
(ça fait combien de temps que sur les 4 sets d'une classe au moins 2 sont toujours délaissés ?)
Ca m'a fait pensé une fois au cuissarde des marais (WD) que quelqu'un avait associé à un set de légendaire un peu bizarre. Il c'était rendu compte de comment était calculé les pourcentages dans l'ordre avec les débuffs. Du coup il a trouvé une faille sur un des objets (la cuissarde) et il a tranquillement passé une GR110+ en solo très rapidement. Blizzard a réagi quasi dans les heures suivantes avec un hotfix car les gens commençaient déjà à copier ce build.

On a pas idée mais tout est réglé sur du papier millimétré. Ce que je trouve effectivement dommage c'est que 98% des builds en P1000+ sont exactement les mêmes à un objet prêt. On ne peut avoir aucune créativité ou prise de risque (fusion d'objet avec prise de risque de le casser définitivement par exemple)

Dernière modification par Nøsferamos ; 04/05/2017 à 14h03.
Citation :
Publié par Zenboy
Sérieux tu connais pas Icewind Dale ?
Bon tu as compris que c'était pas un HnS mais un RPG ?
Franchement vu le scenar des IWD c'est plus un HnS avec le system de Baldur&co qu'autre chose
C'est beaucoup plus bourrin globalement.
Citation :
Publié par Tom-EU4
J'aipme beaucoup D2 et j'y ai beaucoup joué, mais franchement venez pas vous plaindre du contenu de D3 et de la durée de de vie si c'est pour citer D2 derrière. Vous pouvez avec PoE mais pas avec D2.
D2 y'a pas de end game. Y'a absolument 0 contenu end game.
Je vais faire le chieur, si tu veux rejouer à D2 regarde du côté des mods, il y en a des complètement fous (Nezeramontias, Median XL, Royaume des Ombres) Le jeu/items/classes/monstres sont complètement refondus.
https://www.youtube.com/user/ccpato/videos
Citation :
Publié par Zygomatique
Ils peuvent le faire sans toucher au level cap, ca n'a donc aucun rapport.
Nan C'est blizzard des nouveaux spells, abilities runes passif etc= Extension = Mettre le porte monaie a contribution.

En aucun cas ça sort gratuitement chez blibli.
Citation :
Publié par RobouteG
Nan C'est blizzard des nouveaux spells, abilities runes passif etc= Extension = Mettre le porte monaie a contribution.

En aucun cas ça sort gratuitement chez blibli.
T_T *jette l'éponge*
Citation :
Publié par Zygomatique
Ils peuvent le faire sans toucher au level cap, ca n'a donc aucun rapport.
Il y a un rapport.

Dans un sens car la seule raison d'augmenter le niveau max est d'ajouter des compétences, ce qui implique de nouveaux équipements et un rééquilibrage de l'existant.
Ne pas faire ces ajouts n'a aucun intérêt dans la mesure où il y a déjà le système Parangon pour fournir une progression en niveau sans nouvelles compétences.

Dans l'autre sens, ils peuvent en effet rajouter des compétences sans toucher au niveau max, mais ça nécessite de modifier le système de progression vis à vis du déblocage de compétences (et ça ne change rien au fait qu'il faille de nouveaux équipements et revoir l'équilibrage de l'existant).
C'est plus simple de changer le niveau max.
A moins qu'ils remplacent des compétences existantes par des nouvelles ? Intérêt limité et ça fera gueuler inutilement puisque les gens n'aiment pas qu'on leur retire quelque chose, même s'ils n'en font rien.

Dans tous les cas, il y a un rapport entre niveau max et compétences du fait que les deux sont liés au travers du système de progression.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Par contre, changer le lvl cap, c'est recommencer l'intégralité de l'équilibrage ... beaucoup plus long pour un intéret proche de zero (à part marquer une rupture et vouloir faire un reset de ce qu'il y avait avant).
Pas pour le level en lui même, la courbe de progression en expérience reste la même (donc pareil pour les objets au niveau du coef) L'intérêt résiderait effectivement dans le fait d'un ajout de skill pour les classes et l'augmentation du level d'une simple excuse pour devoir tout se retaper et ainsi recréer un nouveau souffle.
Je suis surpris de la réaction car c'est un peu ce que 90% de la masse des joueurs demandes lors d'une nouvelle saison et qu'ils s'y dirigent. Je ne saisi pas la différence. Je ne joue qu'en normal et je vois bien depuis le temps que la plupart préfèrent s'investir dans un mod ou tout est à refaire indéfiniment.

Dernière modification par Nøsferamos ; 05/05/2017 à 07h14.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés