[VDS] Mercenariat donjons

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Je propose sur ce sujet mes services de mercenariat pour plusieurs donjons:

Frigost 3 : 1m par donjon sauf le comte 1m3 ou 2m avec versatile (payable en ressources 10 scapulas sans versatile 15 avec) / en score 300 : 3m par donjon sauf klime/nileza 2m
Koutoulou : 2m5 avec le succès pusillanime (payable en ressources 15 ailes) / score 300 4m ?
Protozorreur : 2m5 (payable en ressources 10 noyaux)
Meno : 2m avec le succès pusillanime
Reine des voleurs : 1m5 avec le succès premier (payable en ressources 15 broderies)
Nidas : 2m avec le succès premier (payable en ressources 20 joyaux)
Tal kasha : 2m (payable en ressources 10 cheveux)



Vous pouvez me joindre IG /w Prycya ou sur Jol par mp.

Dernière modification par prycya ; 31/07/2017 à 23h05. Motif: Ajout de passages et actualisation des prix
Citation :
Publié par Pseudo-
Ahhh bah enfin quelqu'un qui pratique des prix corrects !
Bonne chance pour tes passages !
Des prix corrects ? Pour une team opti, se faire 1m en 40 minutes (Je suis gentil entre l'attente du client, le mec qui doit aller manger et le mec qui te tue en nileza) autant farmer des sinistrofus Trkl tu te fais plus de kamas... Les prix score 300 sont biens, mais pour des passages simples à 1 million, ce sont des prix cassés qui n'attireraient aucun joueur expérimentés.
Citation :
Publié par Terry-All
Des prix corrects ? Pour une team opti, se faire 1m en 40 minutes (Je suis gentil entre l'attente du client, le mec qui doit aller manger et le mec qui te tue en nileza) autant farmer des sinistrofus Trkl tu te fais plus de kamas... Les prix score 300 sont biens, mais pour des passages simples à 1 million, ce sont des prix cassés qui n'attireraient aucun joueur expérimentés.
Oui ce sont des prix corrects, ça se pratique très régulièrement entre 1M et 1M5 le dj fri3, je n'ai jamais dis que c'était le plus rentable, juste que son prix est correct

Si on part de ton principe alors vu que y'a plus rentable, bah on fait 5M le donjon fri3 pour que ça redevienne un peu rentable? Bah non, vu la simplicité que c'est, ça vaut ce prix là et c'est comme ça
Citation :
Publié par Terry-All
Des prix corrects ? Pour une team opti, se faire 1m en 40 minutes (Je suis gentil entre l'attente du client, le mec qui doit aller manger et le mec qui te tue en nileza) autant farmer des sinistrofus Trkl tu te fais plus de kamas... Les prix score 300 sont biens, mais pour des passages simples à 1 million, ce sont des prix cassés qui n'attireraient aucun joueur expérimentés.
En vrai si t'as une team opti tu demandes à ton client de se destuff et de passer c'est plus rapide x) tu joues en créature/inférieur/no animation et tous les dj fri 3 passent en double succès pour ma part j'fais les sbires fri 3 à 900.000/dj ils sont tellement rapide x'D
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés