[Wiki] bugs de la 2.41

Répondre
Partager Rechercher
"Ouginak
Lance-Roquet :
Les points de vie de base du Roquet passent à 100, 120, 140, 160, 180 et 300 aux niveaux 1, 2, 3, 4, 5 et 6 du sort.
Les PM du Roquet passent à 4 au niveau 6 du sort.
Les dommages du Roquet sont désormais triplés contre les invocations."

Fake changelog ou oublis
Question
Je ne sais pas pourquoi, le jeu refuse de me laisser renommer une monture comme je veux désormais :/

En fait, si je veux l'appeler "AA", ça prend le rename, mais dès que je veux mettre celui que je veux (PEfTifDEfPDeIII*), ça veut pas... j'ai un système me permettant de retracer mes lignées, jusqu'à présent, je n'avais aucun soucis, mais ce matin... Alors j'me suis d'abord dit : "ah, peut être qu'avec la MaJ sur les noms, ça affecte aussi les montures, et que c'est "PD" (prune/doré) qui bloque. Même pas, même si je vire ça, ça bloque !

*PE = Prune + Emeraude ; Ti = Turquoise + Ivoire etc. et les minuscules indiquent à quand remonte ledit couplage, pratique pour limiter mes consanguinités - bref
.

EDIT: ayé, trouvé ce qui a changé! On ne peut plus mettre 3 lettres identiques à côté. WHY ? o.O
Les "iii / III / lll" me permettent de mieux visualiser mes épurations et à quelle étape j'en suis, et au passage, ça aide pour mon tri des montures quand je fais mes couplages :'(
Bug old school qui revient


En changeant de map, je me suis retrouver bloquer au millieu de nul aprt (pas loin de l'entrée de la foire du trool), sans pouvoir bouger, même aprés TP dans le havre sac etc...

Au final, j'ai du lancer un défi (aprés une tp devant un donjon d'un pote), ce serait donc le retour de ce bon vieux soucis pré 2.0 ?

Ce sont les nostalgiques qui vont être content
Bug plutôt sympa : l'état pesanteur posé par le comte Harebourg empêche de faire les succès duo puisque l'on ne peut plus le délock par transposition symétrique avec le mec pesanteur !

(ou en tout cas le rend encore plus difficile puisque si c'est le 2nd personnage qui est pesanteur alors seul celui-ci pourra frapper : le premier ne pourra pas délock puisque son partenaire est pesanteur)

EDIT :
Citation :
Publié par Kawougature
Bug old school qui revient


En changeant de map, je me suis retrouver bloquer au millieu de nul part (pas loin de l'entrée de la foire du trool), sans pouvoir bouger, même aprés TP dans le havre sac etc...

Au final, j'ai du lancer un défi (aprés une tp devant un donjon d'un pote), ce serait donc le retour de ce bon vieux soucis pré 2.0 ?

Ce sont les nostalgiques qui vont être content
J'ai eu la même à l'atelier alchimiste > impossible de bouger mais je ne me souviens plus exactement comment.

-------------------------------
Malgré la "refonte" pesanteur, des mobs peuvent encore TP et c'est d'un lourd d'avoir des différences entre les mobs et les joueurs concernant la gestion des états et l'utilisation des sorts... Ça n'aide pas à rendre le jeu plus compréhensible aux joueurs, c'est d'un ridicule leurs trucs : "on veut pas différencier les sorts en PvP et en PvM" mais ça laisse la confusion avec 50 états aux noms et aux effets différents (sans détails en buff) selon les mobs ET en plus ça laisse les mobs faire ce qu'ils veulent peu importe l'état dans lequel ils sont...

Bref, le lien d'une rep de Briss concernant le Nileza qui peut TP en état pesanteur ou un mec pesanteur : http://forum.dofus.com/fr/1115-bugs/...ange-positions

Dernière modification par Admi ; 06/04/2017 à 15h48. Motif: EDIT : Nileza et différenciation des blocages en état X pour les joueurs et monstres
Citation :
Publié par Admi
Bug plutôt sympa : l'état pesanteur posé par le comte Harebourg empêche de faire les succès duo puisque l'on ne peut plus le délock par transposition symétrique avec le mec pesanteur !

(ou en tout cas le rend encore plus difficile puisque si c'est le 2nd personnage qui est pesanteur alors seul celui-ci pourra frapper : le premier ne pourra pas délock puisque son partenaire est pesanteur)
Même bug à la quête de l'oiseau du temps

Pour le comte, voici la réponse de Briss :

"Bonjour,

Il n'y a pour l'instant pas de modification prévue concernant le Comte Harebourg. Nous avons bien pris en compte la problématique que vous soulevez mais il existe selon nous des moyens de contourner cette nouvelle contrainte.

Bon jeu"

Dernière modification par TomBe ; 06/04/2017 à 18h16.
Citation :
Publié par TomBe
Même bug à la quête de l'oiseau du temps

Pour le comte, voici la réponse de Briss :

"Bonjour,

Il n'y a pour l'instant pas de modification prévue concernant le Comte Harebourg. Nous avons bien pris en compte la problématique que vous soulevez mais il existe selon nous des moyens de contourner cette nouvelle contrainte.

Bon jeu"
Lol
Bonjour,
On avait pas vu les effets de bord. On considère pas ça comme bloquant et on a pas le temps, donc on dit que c'est pour sortir les joueurs de leur zone de confort. Puis on s'en tape à vrai dire.
Cordialement
Briss.


qui porte décidement bien son pseudo.
Loul, moi qui comptais faire le duo avec feca/roub, je vais continuer d'afk au zaap en attendant de trouver la motiv' pour saharach, abysse et la nouvelle île
Citation :
Publié par Skwi
Loul, moi qui comptais faire le duo avec feca/roub, je vais continuer d'afk au zaap en attendant de trouver la motiv' pour saharach, abysse et la nouvelle île
Surtout pas, il faut crier sur tous les toits que ce changement est inacceptable et qu'une modification du boss est primordiale. Toutes les études le prouvent.
J'ai le même bug que ririri parfois.

Sinon les fuites de mémoire déjà présentes depuis la maj des interfaces a eu un sacré coup de boost avec cette maj non? Sans rien faire de particulier les pages dofus double leur conso au bout d'une seule heure de jeu chez moi.
bugs de la 2.41
pour le bug qui prend la moitié de l'écran je l'ai rencontré régulièrement à chaque lancé d'attaque nat', pas fait attention si cc ou non
Lorsque l'on passe en mode créature dans les salles du donjon Razof, deux Viandargh énormes spawn au milieu de l'écran avant de disparaître aussi vite qu'ils sont apparus
Citation :
Publié par Jayks
Lorsque l'on passe en mode créature dans les salles du donjon Razof, deux Viandargh énormes spawn au milieu de l'écran avant de disparaître aussi vite qu'ils sont apparus
Lichen va nous dire qu'en bas de l'écran en caractère 0.01 il y a écrit "en Bêta", c'est pour ça que le donjon est bogué ;o
xd mais ce problème ne survient que sur ce donjon visiblement, donc ça va tu le fais 2-4 fois maximum. Par contre la sorte d'onde qui se propage
Citation :
Publié par Pikachu'
Plop, juste pour signaler que depuis la 2.41 des déconnexions inopinées surviennent sur des changements de map notamment.

Je voulais savoir si cela se produisait également chez quelqu'un ici ?
J'ai décidé de me réabonner pour rafraîchir quelques enclos/maisons.
30 minutes de jeu, plus de 15 déconnexions : en changement de maps, en voulant changer de personnage sur le même compte, en voulant utiliser une potion d'enclos, en voulant ouvrir le menu de personnalisation d'une maison.
*soupire*
Aucune idée de ce qui provoque le bug :/
Citation :
Publié par gondawa
J'ai décidé de me réabonner pour rafraîchir quelques enclos/maisons.
30 minutes de jeu, plus de 15 déconnexions : en changement de maps, en voulant changer de personnage sur le même compte, en voulant utiliser une potion d'enclos, en voulant ouvrir le menu de personnalisation d'une maison.
*soupire*
Aucune idée de ce qui provoque le bug :/
Nous recevons de nombreux retours concernant des problèmes de déconnexions inexpliquées et récurrentes (il semblerait que les utilisateurs du fournisseur d'accès Free soient principalement touchés).
Nous continuons de chercher l'origine de ce soucis, mais je ne peux pas vous en dire plus pour l'instant.
Citation :
Publié par D£sTrOyEr
Ririri a chaque fois qu'il post un screen avec une autre personne, ces gens font parti de mon alliance. Le monde est petit hhhh

Oui je sais, qui s'en fou ?
C'est donc ton alliance qui me fait bug
Bonjour,

Je ne sais pas si c'est un bug a proprement parlé. Je joue une sram 200 sur le serveur silvosse.

J'ai actuellement fais 45 koli 1v1, pour 42 victoires. J'ai 4474de cote, m'a cote augmentant a chaque combat d'une vingtaine de points et en descends de meme a chaque defaite ( le chiffre n'est pas fixe mais alterne en 15 et 20 je dirais). A coté de cela par exemple je viens de tomber contre un iop a 4600 de cote qui a fait 2 victoires sur 9 match. DU coup je me demande on a pas tous le meme calcul de cote? (ce iop n'est pas un cas isolé je demande systématiquement à mes adversaires et c'est souvent la meme ils ont gagné 2 combats et ont une grosse cote)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés