[Wiki] bugs de la 2.41

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par L'ecto-plasma
Ergonomique qu'ils disaient a propos des nouvelles interfaces
Bah en même temps le type qui travaillait dessus a changé de projet entre temps donc ça n'avance plus depuis quelques mois, le temps de retrouver quelqu'un pour finir et qu'ils remettent les mains dans le cambouis afin de comprendre la bête et continuer le travail...

Espérons qu'ils auront eu le temps de voir tout ça pour cette mise à jour depuis 2-3 mois (et l'interface de quêtes de la MAJ précédente). Par ce que ça a commencé en septembre quand même la refonte des interfaces...
Comme le 16/9 et la "nouvelle" carte du monde qui ne sont toujours pas raccord/précis depuis le temps Espérons que cette fois-ci les 16/9 de la refonte de sidimote (et zones en frontières) seront corrects. Et peut-être même qu'ils pourront se lancer dans les corrections des problèmes graphiques maintenant que le gros travail de la refonte est fini ! (avec un peu de chance c'est déjà fait et c'est une surprise )

Citation :
Publié par Extra-archer
Perso je trouve que ça a changé la vie les nouvelles interfaces. Y'a quelques bugs mineurs mais ça reste pour moi bcp plus pratique que les anciennes interfaces
Oui c'est sûr mais maintenant je dois jouer sur 2 ordis séparés au lieu d'un quand je ne joue pas en monocompte et reboot toutes les 2/3h donc ça me laisse mitigé Il manque un raccourci pour cacher la minimap d'ailleurs (et/ou une option multicompte pour la cacher ? :O )

Dernière modification par Admi ; 26/05/2017 à 21h33.
Citation :
Publié par Extra-archer
Perso je trouve que ça a changé la vie les nouvelles interfaces. Y'a quelques bugs mineurs mais ça reste pour moi bcp plus pratique que les anciennes interfaces
La disparition d'un thème beige officiel -> obligation de passer par un thème fait par des joueurs qui ne convient pas forcement a tes attentes mais soit -> obligé de le maj a chaque maj (dsl de la redondance) -> bande noires réactives, pas de médaillon central, affichage des stats en combat illisible par rapport a avant

Oui, beaucoup de progrès ça a changé ma vie, depuis ces interfaces je ne joue quasiment plus au jeu
Citation :
Publié par L'ecto-plasma
La disparition d'un thème beige officiel -> obligation de passer par un thème fait par des joueurs qui ne convient pas forcement a tes attentes mais soit -> obligé de le maj a chaque maj (dsl de la redondance) -> bande noires réactives, pas de médaillon central, affichage des stats en combat illisible par rapport a avant

Oui, beaucoup de progrès ça a changé ma vie, depuis ces interfaces je ne joue quasiment plus au jeu
Tu as oublié le fait qu'on ne voit plus sa PP/po/invoc dans le 1er onglet des statistiques et que du coup il faut switcher l'onglet et ouvrir les sous-menus. Que la comparaison des jets d'items est plus fastidieuse désormais (pour une grande partie de la communauté mais moi je ne fais pas mes stuffs donc je ne fais pas attention à ça ).
Exact au final que du negatif cette maj des interfaces a part pour les bobos et les fan de RP qui vont afficher des .jpeg inutiles dans les bandes noires. Mais bon a priori ça devrait faire venir les nouveaux joueurs du coup j'espère qu'ils vont arriver bientôt pour redynamiser nos serveurs morts mais ça commence a faire long
Citation :
Publié par L'ecto-plasma
Exact au final que du negatif cette maj des interfaces a part pour les bobos et les fan de RP qui vont afficher des .jpeg inutiles dans les bandes noires. Mais bon a priori ça devrait faire venir les nouveaux joueurs du coup j'espère qu'ils vont arriver bientôt pour redynamiser nos serveurs morts mais ça commence a faire long
Quand même pas, il a des trucs sympas (16/9 et modulation de l'interface bien que des problèmes de RAM et bugs persistent) mais le problème c'est qu'ils traînent à corriger les soucis et à terminer le travail commencé, ce qui laisse un amer goût de travail bâclé/mal fait, comme d'habitude...
C'est comme cette histoire de "case laissée à l'abandon pour une future feature", 9 mois plus tard, aucune information sur ça et toujours vide... Pourquoi l'avoir vidée si tôt au détriment du confort de jeu ? De quoi blaser la communauté quoi...

EDIT: j'oubliais le suivi des bugs d'indices des chasses au trésor pour lesquels on a aucun retour sur l'avancement de leur correction depuis quoi... 2-3 ans ?

C'est comme tout, ils commencent un truc mais sont pressés par le temps qu'ils ne se laissent pas afin de combler les joueurs par un contenu éphémère. Au final, ils abandonnent la feature en l'état pendant plusieurs mois/années en pensant qu'il y a plus urgent alors qu'au final ça ne fait qu'ajouter une goutte d'eau au vase déjà bien rempli des joueurs qui prennent la fuite.

Dernière modification par Admi ; 26/05/2017 à 22h05. Motif: EDIT: j'oubliais le suivi des bugs d'indices des chasses au trésor
Je ne sais pas si ça n'arrive qu'à moi mais quand j'effectue une action, quelque fois j'ai une petit fenêtre du genre invite de commande qui s'ouvre et qui se referme presque instantanément. Je n'ai pas remarqué une action en particulier qui engendrerai ça mais ça va peut être venir. C'est pas gênant en soit et pas du tout fréquent mais ça fait bizarre quoi
95% des gens sont contents des nouvelles interfaces et t'as deux mecs qui ralent parce qu'ils savent pas les utiliser haha . Comparer des items est plus simple maintenant qu'avant hein :/ suffit de connaitre les bonnes touches
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par (Rav) Rocky
Je ne sais pas si ça n'arrive qu'à moi mais quand j'effectue une action, quelque fois j'ai une petit fenêtre du genre invite de commande qui s'ouvre et qui se referme presque instantanément. Je n'ai pas remarqué une action en particulier qui engendrerai ça mais ça va peut être venir. C'est pas gênant en soit et pas du tout fréquent mais ça fait bizarre quoi
Même soucis, au début je pensais que c'était mon pc qui faisait de la merde x)
Citation :
Publié par Anythings
Même soucis, au début je pensais que c'était mon pc qui faisait de la merde x)
Il me semble que c'est dû à la case de rapport de bug qui est cochée ou quelque chose comme ça.
il a été dit que ça cause des des erreurs même s'il n'y en avait pas par moments.
Avez-vous vérifié?
Citation :
Publié par Admi
Il me semble que c'est dû à la case de rapport de bug qui est cochée ou quelque chose comme ça.
il a été dit que ça cause des des erreurs même s'il n'y en avait pas par moments.
Avez-vous vérifié?
Non, chez moi ça ne vient pas de là, mais merci pour l'idée.
Merci, j'ai cru aussi que mon pc commençait à déconner, j'avais pas fait le rapprochement avec le jeu.
C'est pas encore trop ennuyant vu que ça dure 0.5 seconde mais c'est quand même bizarre.
Citation :
Publié par Extra-archer
95% des gens sont contents des nouvelles interfaces et t'as deux mecs qui ralent parce qu'ils savent pas les utiliser haha . Comparer des items est plus simple maintenant qu'avant hein :/ suffit de connaitre les bonnes touches
Certes, c'est l'une des seules fonctionnalités que je trouve bien faite avec l'interface de forgemagie par rapport à avant. Mais je partage entièrement l'avis du Pokémon Violet, l'idée était bonne mais c'est hyper relou les bugs à outrance, le visuel immonde et l'utilisation excessive de RAM qui viennent gâcher ton expérience de jeu.
J'y joue beaucoup moins depuis cette MAJ c'est dommage, on attend vite les améliorations. Je pense qu'ils auraient du attendre quelques mois supplémentaires et sortir quelque chose de plus abouti.
C'est moi ou les joliens sont jamais content =o ?

Nan parce que moi je les trouves géniales ces nouvelles interfaces, j'ai aucun soucis avec ( pas de lag, bawi j'suis monocompte, z'avez qu'a pas être multi-compte les gens ) le seul bug que je rencontre c'est l'interface qui part dans tout les sens si jamais tu lance un combat koli avec l'inventaire ouvert, sinon tout fonctionne bien.
Sinon au niveau de l'ankamail, normal que je ne reçoive pas de notification lors de la réception d'un message? Si je ne vais pas dans l'ankamail je ne peux pas savoir si j'ai reçu un message ou non... je suis le seul dans ce cas?
Citation :
Publié par ririri
Sinon au niveau de l'ankamail, normal que je ne reçoive pas de notification lors de la réception d'un message? Si je ne vais pas dans l'ankamail je ne peux pas savoir si j'ai reçu un message ou non... je suis le seul dans ce cas?
Ça fait une éternité que cette feature est complètement buger en jeu. Des fois tu es même obligé de passer le site pour envoyer des messages
..
Citation :
Publié par pasranno
Ça fait une éternité que cette feature est complètement buger en jeu. Des fois tu es même obligé de passer le site pour envoyer des messages
..
Ce n'est pas "des fois" mais, tout le temps depuis quelques mois déjà Mais ça ne m'empêche pas de m'en servir fréquemment
En effet, je ne peux que envoyer des messages depuis le net... Et en plus je mets ma main à couper que c'est un bug débile qui serait résolu en quelques heures de travail à peine ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés