[RECRUTEMENT] Guilde FR "FRENCH WARS"

Répondre
Partager Rechercher
Salut à toi valeureux Jedi !
La guilde French wars qui a fêté son premier anniversaire dernièrement recrute !
Nous sommes une guilde française majoritairement composée de lvl 85 stuffés gear 9/11.
Nous organisons 2 à 3 raids Rancor Heroic et 2 raids CAB niveau normal par semaine.
Notre objectif est de rapidement tenter le CAB Heroic afin de tester l'evolution de nos teams.
Nous cherchons donc des joueurs actifs, capables de faire leurs 600 tickets quotidiens, le niveau n'est pas forcément un critère de sélection car nous estimons que c'est au contact des autres que les petits deviennent grands 😉
Nos critères sont basiques :
- participation active
- entraide et esprit guilde
- présence sur l'appli Discord ou sur le chat IG
- humour et déconne OBLIGATOIRES 😉
N'hésite pas à me contacter 268-488-611 et que la force soit avec toi !
Ps: on a des cookies aussi...
Candidature
Salut. Merci d'avoir accepté ma demande d'alliance hier. Ça me donne bon espoir car je ne sais pas si mon profil correspond à ce que vous recherchez. En effet je n'affiche pour l'instant qu'un modeste niv.70 et seulement 2 persos niv 7 (enfin le 2nd est prevu très très très prochainement...), mais tu peux voir tout ça sur mon profil puisque tu y as maintenant accès. Tu peux voir aussi que j'ai déjà une guilde. Ils sont sympas mais trop peu d'actifs, et trop peu de discussions. C'est principalement ce que je recherche dans une guilde: sans être trop exigeant sur les niveaux et résultats, avoir au moins une equipe qui s'investit un minimum, qui s'entraide et qui rigole. Je suis pour ma part assez actif ( 600 tickets quotidiens garantis sauf en cas de catastrophe naturelle qui bousillerait le réseau) et je progresse assez vite même si je n'ai pas l'impression de toujours concentrer mes efforts là où il faut. Bref, si vous me voulez repondez moi et je me rendrai dispo. Merci d'avoir eu le courage de me lire jusqu' au bout...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés