JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 185 (sites) | 913 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
ARK
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Vidéo] Aperçu de la mise à jour 256 d'ARK: Survival Evolved

Uther a publié le 3 avril 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
En fin de semaine dernière, ARK accueillait sa mise à jour 256. Au programme, on note notamment le début de la refonte de l'interface, le déploiement des bases Tek sous-marines, ainsi que des téléporteurs et générateurs sans fil, mais aussi quatre nouvelles créatures à dompter : l'Equus (des équidés massifs, en plus des licornes, tellement rares qu'on dit qu'il n'en existe qu'une par serveur), le Leedsichthys (le plus gros poisson de l'univers de jeu), Ichthyornis (un oiseau pêcheur) et l'Iguanodon Vicissitudinis (un dinosaure herbivore pouvant se déplacer rapidement sur deux ou quatre pattes et réputé pour sa capacités à récolter des fruits).
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
auldur
Alpha & Oméga

On peu dire ce que l'on veut le jeu reste super fun
Pein67
Banneret / Bannerette

Tek tier, le truc qui aurait jamais du voir le jour sur ce jeu...
Shakurs
Dieu suprême

Citation :
Publié par auldur
On peu dire ce que l'on veut le jeu reste super fun
J'ai essayer ce jeux, quand j'ai vu les graphismes avec ma config déjà sa calme tellement c'est mal optimisée.
Ensuite on m'a parler de l'histoire des mecs qui font des transfert de serveur en serveur pour pourrire la vie des gens, des dragons sur the island... sa m'a pas l'air très fun tout sa ^^

Dernière modification par Shakurs ; 03/04/2017 à 17h51.
Wayzor
Alpha & Oméga

Le jeu est fun, sur serveur privé
DJINJI
Prince / Princesse

J'ai eu le délicieux déplaisir de découvrir le Leedsichthys, en pleine zone arctique, il m'a coulé mon bateau sans crier gare, gargantuesque et noir comme les abysses , je m'en souviendrai encore longtemps. Vivement que j’atteigne le Tek Tier .
-IKOS-
Dieu / Déesse souverain(e)

Une licorne WTF!
Omegaton
Ange

Citation :
Publié par Wayzor
Le jeu est fun, sur serveur privé
oui et uniquement sur serveur privé, comme tous les jeux du genre sinon c'est le monde des kévins. concernant la maj je dirais ils partent comme d'hab dans tous les sens lol, mais pas dans l'optimisation, c'est ce qui ma fait laché le jeu en plus d'être répétitif à souhait comme tous les jeux du genre également, bien par passade mais je préfère nolifé sur factorio et faire travailler ma tête
Khatou
Demi-dieu / Demi-déesse

moi je dit go Conan exiles plus de potentiel et peut de chance de le voir partir dans les choux tel qu'un ARK
JyskaI

Citation :
Publié par Khatou
moi je dit go Conan exiles plus de potentiel et peut de chance de le voir partir dans les choux tel qu'un ARK

Trop gros, passera pas !
Tesseract95
Seigneur

Il est optimiser maintenany ou il faut encore une titan pour le max ?
Alesdya
Marquis / Marquise

J'ai une GTX 670 et il tourne à fond sans les effets liés au ciel (je ne me souviens plus du nom, c'est un curseur à bouger).
zebus
Dauphin / Dauphine

Citation :
Publié par Alesdya
J'ai une GTX 670 et il tourne à fond sans les effets liés au ciel (je ne me souviens plus du nom, c'est un curseur à bouger).
Ba vas y fai moi un petit screen de tes parametres par ce que perso j'ai repris le jeux hier avec un pote..... Je ram à mort.... en ultra et en désactivant plein de trucs.... et j'ai une GTX 770 ....

Alors je me posai la question, est ce que faire un serveur multi en local utilise des ressources sur le PC hôte???
Ce qui expliquerai pourquoi je ram autant...
loynal
Ange

heu...
"Alors je me posai la question, est ce que faire un serveur multi en local utilise des ressources sur le PC hôte???"
ben oui, c'est ton pc le serveur dans ce cas..............
loynal
Ange

cela dit ark bouffe masse ressource de base , c'est une des pires optimisations existantes...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite