[BB2 S5-Bill's Cup] Les Demis

 
Partager Rechercher
Oui problème de connexion ^^(screenshot à l'appui si il le faut)

C'est pas la première fois que je fais un miss click qui conduit à un turnover, et ça m'a jamais empêché d'aller au bout de mes matchs

Match rejoué ce soir !
Citation :
Publié par Loishy
Oui problème de connexion ^^(screenshot à l'appui si il le faut)

C'est pas la première fois que je fais un miss click qui conduit à un turnover, et ça m'a jamais empêché d'aller au bout de mes matchs

Match rejoué ce soir !
Ça roule, me voilà rassuré pour rejouer ce soir, soit vous simulez vos 4 1ers tours, (KO, blessés, TD), soit vous repartez à 0, comme vous voulez. Vu que FdHache était quasi sur de marquer le tour suivant, je dirais que c'est à lui de choisir

Au staff: qq'un peut remettre leur match à zéro ? Sinon je le ferai ce soir en rentrant

Dernière modification par clemsk ; 04/04/2017 à 09h50.
Citation :
Publié par Mordecaïn
@clemsk : merci très cher cousin
As t'on déjà vu des hauts elfes modestes ? En tout cas pas les miens au moins à défaut de vraiment gagner on m'en croit capable :evil: :niark: :niark:
Welcome back Mordecain !
Alors c'est quand que je t'éclate ???
Citation :
Publié par Mordecaïn
@clemsk : merci très cher cousin
As t'on déjà vu des hauts elfes modestes ? En tout cas pas les miens au moins à défaut de vraiment gagner on m'en croit capable :evil: :niark: :niark:
des hauts-elfes modestes, c'est aussi fréquent que des khemris agiles, non ?

Et si j'en crois ton résumé, tes gars ont enfin compris qu'ils n'étaient pas des nains et qu'ils pouvaient jouer autrement qu'en cage ?
je demande à ce qu'on change le tableau et qu'on me file mordecain en premier adversaire, histoire que je lui colle une bonne déculotté et lui rabatte son caquet à ce personnage fortement hautain

(euh... après réflexion, le deuxième match svp, histoire que je récupère mes blessés malheureusement absents pour le premier round )
Citation :
Publié par Guldendrak
je demande à ce qu'on change le tableau et qu'on me file mordecain en premier adversaire, histoire que je lui colle une bonne déculotté et lui rabatte son caquet à ce personnage fortement hautain

(euh... après réflexion, le deuxième match svp, histoire que je récupère mes blessés malheureusement absents pour le premier round )
Ouais et puis bon je l'ai gagné mon premier match alors me le faire rejouer c'est pas cool

Après moi je sais les jouer les HE donc c'est normal que je gagne

Et puis si tu es pas trop mauvais je finirais bien par te rencontrer dans le tableau (en final ? qui sait, tu peux peut être y arriver )

edit : ah non en demie apparemment donc juste après le match contre castor
Citation :
Publié par Mordecaïn

edit : ah non en demie apparemment donc juste après le match contre castor
Ca va pas être possible, j'ai déjà prévu de me faire des sacs à main avec les skinks de Gulden en quart Chambertin a besoin d'un nouvel accessoires pour ces soirées "plumes et chataignes"
Citation :
Publié par clemsk
Ca va pas être possible, j'ai déjà prévu de me faire des sacs à main avec les skinks de Gulden en quart Chambertin a besoin d'un nouvel accessoires pour ces soirées "plumes et chataignes"
Cool, je pourrais de nouveau faire un match de nains contre des frères de plumeries
on discute, on discute, on pronostique, mais on oublie le plus important : ya deux gros orques en chemin
Bon après faut quand même que je gagne contre les nordiques de nojet, et depuis ma défaite en dernier match de poule contre des nordiques justement, mes saurus sont en mode paralysie ^^
Citation :
Publié par Guldendrak
on discute, on discute, on pronostique, mais on oublie le plus important : ya deux gros orques en chemin
Bon après faut quand même que je gagne contre les nordiques de nojet, et depuis ma défaite en dernier match de poule contre des nordiques justement, mes saurus sont en mode paralysie ^^
Deux gros orques et un gros nain en ce qui me concerne
Citation :
Publié par Guldendrak
on discute, on discute, on pronostique, mais on oublie le plus important : ya deux gros orques en chemin
Je n'ai pas voulu ramener ma fraise effectivement.
Mais j'avoue que vous lire avec un thé glacé à la main, c'est un bon moment détente...
Citation :
Publié par Aegnor2
Samedi 11h, ça te va ?
C'est noté.
Avec du paracétamol, de la caféine en intraveineuse et une citerne d'eau gazeuse ça devrait le faire.
bon grosse Victoire 3-0

que dire j avais toute les chances de mon coté, kellen a rater tous ces jets de dés, des doubles skull en veux tu en voila, il ne m a fait aucune sortie, je lui ai blessé sa momie avec une momie et lui ai mis plein de KO.

nuffle était encore une fois de mon coté.

GG kellen

QUOI je jouais pas les morts vivants !!!!!!!!!!!

Dernière modification par bulot ; 04/04/2017 à 22h34.
Et voilà, un match mené de main de maitre par les Morts, qui ont effectivement passé du temps a trousser l'équipe de @bulot.

Je tiens d'ailleurs à remercier mes sponsors, les sandwicheries Sodobo, pour avoir béni ce match avec leurs sandwichs au squig, les sandwichs qu'on en redemande ! (Et qui auront éviter une mise à mort de l'arbitre, et un rocher malencontreux. Arbitre qui sera d'ailleurs peu reconnaissant en expulsant deux de mes joueurs, dont un au premier tour, mon vicieux ! )

Je gagne le toss et j'avance doucement. Bulot profite d'un turnover précoce de ma part pour faire une esquive, un paquet et aller flasher le porteur à un dé. Le rebond m'est favorable, mais malgré mon ascendant physique, je vais passer 4 tours pour ramasser la balle.
Bulot fait sa flipette et recule (trop) ses joueurs me permettant d'avancer malgré le retard pris. Je n'en mène toutefois pas large, ayant 3 blocks a 2 dés, une esquive (avec esquive) et un paquet pour aller marquer. Ouf, mes joueurs ouvrent le score !
Au passage, La Momie en profite pour blesser Frankenstein 2 au tour 8. Et évidemment la regen ne fonctionne pas.

Le tour 8 permettra au 3 KO de Bulot de revenir.

Et là, c'est magique. Double skull, relance, ca passe. Double skull de bulot. J'avance mes joueurs, et bulot, malgré la dextérité rate le ramassage dans son camp. Blitz, je repousse la goule, et je vais ramasser la balle. J'en profite pour marquer tous les joueurs, et bulot ne parviendra pas a coucher ma goule.
Les sorties s'enchainent alors et je m'offre le plaisir de faire marquer La Mort, afin qu'elle gagne enfin sa chataigne.

Il reste deux tours à bulot pour réduire le score, mais un enième turnover précoce me permet d'aller flasher le porteur, ramasser la balle et marquer au tour 16 le troisième TD.

Victoire !

Et rappelez vous, les sandwichs Sodobo, les sandwichs qu'on en redemande !
Citation :
Publié par thelwyn
@morka

Je suis dispow en soirée la semaine. Ce week-end je ne serais pas dispow par contre.
ça va être compliqué alors moi je suis dispo que la journée et non le soir, je peux proposer que vendredi soir.
Citation :
Publié par Morkaru
ça va être compliqué alors moi je suis dispo que la journée et non le soir, je peux proposer que vendredi soir.
mm, le vendredi je ne peux rien promettre car je serais dans le train

Jusqu'à quelle heure en journée tu peux jouer ? Avec de la chance je peux entre dispow vers 18h15 cette semaine. Sinon on peut voir la semaine prochaine entre 12h et 14h mais je suis pas sur de pouvoir être 100% disponible ( je serais en pause sur ma connexion 3G mais s'il y a des demandes de dépannage je devrais tout de mime intervenir en espérant que mon pc portable tienne le coup ).
Citation :
Publié par thelwyn
mm, le vendredi je ne peux rien promettre car je serais dans le train

Jusqu'à quelle heure en journée tu peux jouer ? Avec de la chance je peux entre dispow vers 18h15 cette semaine. Sinon on peut voir la semaine prochaine entre 12h et 14h mais je suis pas sur de pouvoir être 100% disponible ( je serais en pause sur ma connexion 3G mais s'il y a des demandes de dépannage je devrais tout de mime intervenir en espérant que mon pc portable tienne le coup ).
Je peux être la à 18h15 18h30 mais pas plus tard car après j'aurai plus le tps de faire le match, j'aurai les même dispo la semaine prochaine, désolé pour les dispo mais je suis sur mes semaines de nuit la
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés