[BB2 S5-Bill's Cup] Les Demis

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pedr'O
Il y a peut etre des gens comme Gilian dans le coin, ou Dez, ou khellen ...ou Clemsk qui pourront te parler de qui je suis.
Ca me déçois d'autant plus...

Abandonner est contre ma philosophie de jeu, sauf impératif horaire ou truc imprévu, tu ne me verra jamais abandonner, même à 5 nains contre 9 elfes au tour 8.
Alors abandonner en final... De la part d'un joueur que je respectais... Ca me fait d'autant plus chier.

Bravo Garulfo pour tes 3 tours !
Justement toi qui me connais un peu tu devrais savoir que c'est pas le style de la maison.

Et toi qui étais avec moi hier soir sous TS tu sais que j'avais des impératifs tot ce matin.
Mes dispos étaient pour ce week end Dimanche soir et Lundi soir.

Dates auxquelles ne pouvait pas jouer mon adversaire.
Mais ça je ne l'ai su que dimanche après midi.

Malgré des impératifs plutôt sérieux je me suis démerdé pour caler le match sans pénaliser les autres aujourd'hui, le seul a en pâtir c'est moi.
Tout ça pour démarrer la saison au plut tôt.

Alors oui, j'ai craqué tour 3 et tout le bordel ambiant qui m’entoure m'a sorti du match.

Maintenant si vous voulez regarder le replay au lieu de juger sans savoir.
Vous verrez que le chrono défile pendant toute la mise en place de Garulfou et pendant tout le tour 1, parce que je faisais autre chose de plus important qu'un match de BB.

Tu sais Dézale j'ai pas abandonné contre toi ni à 4, ni à 5, ni meme à 6-0.
Et jouer à 7 je l'ai déja fait.

je vais m'arreter là.
Oui, c'est bien dommage d'abandonner à cause d'un problème de planning. On aurait pu trouver un autre créneau.

J'étais vraiment pas optimiste avant le début du match. Jouer des sylvains c’était vraiment le pire match up.
Après mes petits protégés ont vraiment attaqués très fort et les dés t'ont bien trollés sur les 1ers tours. C’était inespéré.


En tout cas merci a tous pour la saison, c’était bien sympa. Je compte bien revenir en faire une autre et défendre mon titre quand j'aurai un peu plus de temps. En attendant éclatez vous bien...


@--Castor-- : je te fais confiance pour la bannière

Dernière modification par Garulfou ; 08/05/2017 à 21h04.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés