[BB2 S5-Bill's Cup] Les Demis

 
Partager Rechercher
Merdum, j'ai prévu un truc pour jeudi matin avec une collègue ce matin.
Je savais que j'aurais du passer sur le forum avant.

Donc dimanche soir 21H max pour moi que le réveil sonne à 5h30.

Citation :
Publié par Fier de Hache

Dans cette défaite, je parviens à tuer son joueur star, un coureur force 3 (j'attends ma récompense du finaliste ).
Finaliste qui échange un coureur fo 3 avec un sorcier contre lui.
Pas sur que j'y gagne au change.
Mais c'est l'intention qui compte Fier de Hache et je remercie de tes efforts

Citation :
Publié par Dézale
Allez Pedro, je compte sur toi pour rendre un peu de son lustre au hall of Fame
Oui j'ai vu ça, les petiots jouent avec aucun skill
Vous emballez pas les petiots, je plaisante

Dernière modification par SenZehn ; 02/05/2017 à 14h27.
Citation :
Publié par SenZehn
Petite question au staff.
Normallement la Bill Skup est terminé ce we.
Vous êtes pret a lancer la saison?
Elle est lancée la saison, tous les tickets sont envoyés (ou presque) les div sont affichées sur le public ici : https://forums.jeuxonline.info/showt...0#post29845354
@SenZehn

Bon je suis désolé mais j'ai un empêchement de dernière minute pour demain soir.

Quelles sont tes dispos la semaine prochaine?
Si t'as un créneau en journée (9h10/15h debut du match) ca serait parfait. Sinon un soir 21h plutôt milieu/fin de semaine prochaine si possible.
Je bosse de 6h30 à 15h30 tous les jours
Jeudi soir, j'ai une sortie de prévue avec mon service et je pars en week end vendredi après midi.

Ce qui laisse cet après midi quand tu veux et demain quand tu veux avec un début au plus tard à 21H pour moi.
La finale va commencer dans la 1/2 H
Preparez vous à lancer la saison

C'est bon vous pouvez lancer la saison

Dernière modification par Pedr'O ; 08/05/2017 à 14h03.
Un petit résumé, ça va etre rapide.

Garulfou attaque.
Tour 1 je prends 1 mort, sur 1 3/4 pex et 1 blessé.

Sur mon tour 1 j'ai possibilité de taper le rat ogre à 2D en plein milieu des sylvains
Je me dit je le couche et je l'agresse.

Joueur 1 à 75% de réussite echec, pas grave j'ai encore 75% avec le second echec
Bon je me dis que le 3eme à 1D n'est pas une bonne idée pour le coucher mais qu'un repoussé fera l'affaire

SKULL

Bon arrive le tour 2 de Garulfou.

Il se place mal et me permet de blitz son porteur à 2D après 1 saut.
J'ai 8/9 de réussir le saut avec relance et 8/9 de lui arracher la balle sans relance.
Les stats sont pour moi

1 reroll 1 sur le saut.

tour 3 de Garulfou, il me tue mon 3/4 fo 4
Utilisation de l'apo mort.
Puis il me blesse un autre joueur.

J'ai arrêté là.

Désolé Garulfou, c'est pas contre toi mais j'ai vécu le même match hier contre Dez
Non mais attends Bulot

T'es sérieux ???

Tour 3, 7 joueurs face à 12 skavens, 2 morts et zéro action réussi. avec des proba à 75%, 75% et 89% et encore 75% c'est pour coucher
Qui font suite à 1 match contre Dezale hier ou je prends 3 blessés, 1 mort et 1 esquive réussi à 3+ sur 6 tentatives en première mi-temps
Pas d'interet à jouer des matchs à sens unique.

Hier j'ai fait l'effort mais 2 matchs d'affilée c'est mort
Voila Pedr'O a résumé le match,

Victoire par forfait Tour 3! Le régime vegan chez les skavens c'est vraiment cheaté.

Bonne chance pour la prochaine saison.


Du coup je vais aussi avoir droit à une belle bannière?

Dernière modification par Garulfou ; 08/05/2017 à 14h52.
heu ? de la poisse et donc un abandon tour 3 ? Si un jolien me fait ça sur un match joué contre moi en ligue JoL, et bien sachez qu'il part direct dans ma black list.
C'est à dire que si je dois faire un match contre lui, je coupe ts, je ne lui dit même pas bonjour en match et je me demande même si je chercherai pas une autre raison pour l'éviter. Dire que tu va finir dans la même division que moi .....

Je pense que oui, bulot est sérieux, car bulot lui n'aurait jamais réagit ainsi ....

Dernière modification par Guldendrak ; 08/05/2017 à 14h54.
Citation :
Publié par Guldendrak
heu ? de la poisse et donc un abandon tour 3 ? Si un jolien me fait ça sur un match joué contre moi en ligue JoL, et bien sachez qu'il part direct dans ma black list.
C'est à dire que si je dois faire un match contre lui, je coupe ts, je ne lui dit même pas bonjour en match et je me demande même si je chercherai pas une autre raison pour l'éviter. Dire que tu va finir dans la même division que moi .....

Je pense que oui, bulot est sérieux, car bulot lui n'aurait jamais réagit ainsi ....
Et ben ca tombe bien, tu tombes contre Pedro en J1 de la saison 6, qui commence dans quelques minutes !
Citation :
Publié par Guldendrak
heu ? de la poisse et donc un abandon tour 3 ? Si un jolien me fait ça sur un match joué contre moi en ligue JoL, et bien sachez qu'il part direct dans ma black list.
C'est à dire que si je dois faire un match contre lui, je coupe ts, je ne lui dit même pas bonjour en match et je me demande même si je chercherai pas une autre raison pour l'éviter. Dire que tu va finir dans la même division que moi .....

Je pense que oui, bulot est sérieux, car bulot lui n'aurait jamais réagit ainsi ....

tout a fait, j aurai chouiné, pleuré, imploré, re-chouiné, re-imploré mais jamais j aurai abandonné tour 3, surtout pour une final.... enfin bon tout se perd

mais tu peux faire la même contre moi pour la saison 6 merci d avance
Citation :
Publié par clemsk
Et ben ca tombe bien, tu tombes contre Pedro en J1 de la saison 6, qui commence dans quelques minutes !
Encore un coup du staff ça, mais bon autant liquider dès le départ le match le moins intéressant

Un match où on reste jusqu'au bout quand on est pas un éleveur de pixels c'est ça (et j'en suis fier) :

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=282252&stc=1&thumb=1&d=1491945265
Citation :
Publié par dragx
Encore une victoire de canard !
gg les coincoins

je commence a comprendre pourquoi dézale est parti chez vous
Et bien j'aurais j'espere la chance de te rouler dessus Gulden dans un silence de cathédrale.

J'apprécie par dessus tout les gens hâtifs qui font de grandes déclarations sans prendre la peine de comprendre ce qu'il s'est passé.
Il y a peut etre des gens comme Gilian dans le coin, ou Dez, ou khellen ...ou Clemsk qui pourront te parler de qui je suis.

De l'implication que j'ai eu ici meme, il y a quelques temps.
Demande à ceux que je retrouve frequemment sous ts et avec qui je suis toujours dispo pour aider ou donner un avis quand on m'en demande.

Tu vois le mec qui abandonne, il a fait un match hier contre Dez, parce qu'il s'est fait planter, alors que j'avais pas la motiv.
Mais tu vois pour passer du temps sous TS avec un mec que j'ai affronté pendant des années j'ai fait l'effort.

Un autre effort a été de faire un match a un horaire qui ne m'arrangeais pas pour que Mr Gulden et les autres pensionnaires de JOL n’attendent pas comme des cons après moi pour lancer la saison.

Tu vois Mec des efforts j'en fais, et le pourquoi de l'abandon, je m'en suis expliqué sous TS avec Garulfou.
Et c'est avec son accord que j'ai abandonné.

Un dernier point c'est chiant d'écrire avec un I Phone sinon je t'aurais mis plein de petits smileys !!!
Bon, Gulden et Pedro, vous allez arreter tout de suite, et vous faire un bisou !
Vous êtes tous les 2 des coachs contre lesquels c'est très agréable de jouer, et pi c'est tout. Alors faites pas les nains et branchez le TS pour votre match de J1, je suis sûr que vous en sortirez réconciliés
Pedro je crois que tu pouvais rien faire sur cette fin de saison Garulfou était en feu niveau méchanceté sur le terrain
Bon, après faire forfait tour 3 c'est moche...

Ce qui m'embête le plus dans l'affaire c'est qu'un canard gagne encore un trophée

Les Joliens va falloir se réveiller !!!!!

Bravo Garulfou et au plaisir de te revoir bientôt.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés